Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème Entre Bitdefender Et Avg Antispyware

Options

Bonjour , je suis nouveau sur ce forum , voici ma question :


celà fait maintenant 5 jours que j'ai installé Bitdefender internet security 2008 , depuis AVG anti spyware ne se met plus à jour , pourtant j'ai autorisé ce logiciel dans le pare feu. Y aurait-il une incompatibilité entre les deux logiciels ???

Réponses

  • OUI, incompatibilité pour deux antispywares à travailler en même temps.

  • frantz
    Options

    Merci pour ta réponse SAM BOTTE , mais AVG scanne parfaitement , mais il ne me fait plus les mises à jour depuis que j'ai installé Bitdefender, et j'irais jusqu'à dire qu'il me trouve pas mal de spywares , d'où le doute sur l'efficacité de l'anti spyware integré de Bitdefender internet security 2008

  • Merci pour ta réponse SAM BOTTE , mais AVG scanne parfaitement , mais il ne me fait plus les mises à jour depuis que j'ai installé Bitdefender, et j'irais jusqu'à dire qu'il me trouve pas mal de spywares , d'où le doute sur l'efficacité de l'anti spyware integré de Bitdefender internet security 2008


    Deja il faut exposer correctement le problème...


    Tu dis avoir la version AVG Anti-Spyware, donc... la 7.5


    Si tu as la 7.5 pendant 30 jours le bouclier est actif, ensuite il faut payer mais le programme peut toujours servir de scanner. Donc quelle version as tu ?? Gratuite en dessous de 30 jours ou pas, payante ??


    Règle numéro 1 : On n'installe pas 2 programmes qui ont chacun un bouclier résident.


    Règle numéro 2 : Si on installe un deuxième programme avec un autre qui a un bouclier actif, on commence par désactiver le bouclier du premier


    Du reste curieusement meme si on désactive le "guard" d'AVG celui ci reste actif (du moins dans la version qui n'a pas 30 jours) Et cela peut poser problème.


    Pour ton problème, met ton firewall à fond, efface les règles de sécurité que tu as mis.


    Lance AVG, demande une mise à jour et quand l'alerte Bitdefender s'ouvrira, accepte, et celle ci se fera de suite.


    (Je viens de tester et ca fonctionne)


    Le programme est mis automatiquement dans les exceptions.


    Sinon je serais curieux de voir les noms des spywares trouvés... (y a un log)

  • frantz
    Options

    Merci AMIGA 75, pour tes conseils, j'ai fais ce que tu as préconisé, et çà marche nickel , tout est rentré dans l'ordre, Thanks !!!