Pare Feu Et Mode Furtif Imposssible À Activer

Je suis tout nouveau sur ce forum, je ne saisi pas tout à sont fonctionnement.


Je vais donc expliquer mon problème:


J'ai acheté BD il y a maintenant presque 3 mois, mais une fonctionnalité n'a jamais fonctionné, le pare feu.


Impossible de l'activer, lorsque je tente de le paramétré, un message d'erreur me met : échec de l'initialisation des pilotes du pare feu Bitdefender, pare feu désactivé"...


J'ai surfer sur pas mal de forum, notamment sur celui-ci, j'ai tenté de nombreuses solutions... sans succès.


Une méthode me semblé pourtant fonctionné, mais il parlé de fichier nommé "netsf.inf" hors, dans mon dossier, il n'apparait que "netsf", cependant j'ai tenté de continuer en sélectionnant celui ci, mais lorsqu'il parle du fichier INF dans le disque dur pour modifié le registre en tant qu'administrateur, la ça beug et ça ne fonctionne plus...


Quelqu'un aurait il une solution à me proposer, j'ai attendu désespérément la fameuse mise à jour qui devait remédié à de nombreux problème (11.0.16), mais pour moi pas de changement.


Dans l'attente d'un sauveur.


MERCI beaucoup. :unsure:

Réponses

  • j'ai eu le m^me probleme et il m'a fallut 7 réinstalation pour que ça fonctionne correctement

  • On peu réinstaller BD sans que cela compte pour 1 poste à chaque fois ?(valable pour 3 postes...)


    On peu réinstaller autant de fois que l'on veut ???

  • Réinstallation possible autant de fois que cela sera necessaire sur le meme pc,


    car en fait la licence pour trois postes fonctionne en fait via l'adresse machine et le code d'activation qui sont tous deux identifiés par la machine serveur de mise à jour, donc tant que ce dernier identifie toujours la meme adresse machine avec le meme code d'activation il s'agit toujours de la premiere utilisation de vos 3 licences pour ce produit.


    Vous pouvez donc sans crainte réinstaller le produit sur votre poste.


    Voici a tout hasard une procédure pour réaliser cela :


    Nous vous invitons à suivre le protocole ci-dessous :


    1. Allez dans le "Panneau de Configurations de Windows" puis dans "Ajout/Suppression de programmes" (ou "Programmes et fonctionnalités" sur Windows Vista), ensuite sélectionnez BitDefender (si présent) et cliquez sur Désinstaller".


    Important : Si la désinstallation par "Ajout/Suppression de Programmes" ne fonctionnait pas n'en tenez pas compte et passez à la suite de la procédure.


    Redémarrez votre ordinateur.


    2. Téléchargez le fichier disponible au lien ci-dessous :


    http://bitdefender.com/uninstall


    Une fois téléchargé, exécutez le fichier puis cliquez sur le bouton "Uninstall", à la fin de la procédure (lorsque le terme "Uninstall finished successfully" apparaît à coté de la rubrique "Current Status") cliquez soit sur le bouton "reboot" soit sur le bouton "close" qui vous seront proposés.


    3. Redémarrez votre ordinateur à nouveau.


    4. Réinstallez ensuite BitDefender à partir du dernier kit disponible au lien ci-dessous (il vous faudra cliquer sur le bouton "Télécharger" sous la boite de votre logiciel et exécuter l'application proposée) :


    http://www.bitdefender.fr/site/Downloads/


    Pendant l'installation il vous sera proposé d'enregistrer le produit, entrez alors le code de 20 caractères indiqué sur le manuel ou dans le mail de confirmation dans le cas d'un achat en ligne.


    NB : Une bulle d'information Windows pourrait s'ouvrir vous indiquant que BitDefender est "peut être périmé", celle-ci disparaitra quand la première mise à jour de BitDefender aura été faite.

  • Merci pour ces explications claires et précises, pour moi tout marche nickel dorénavant...


    BD marche bien, encore merci de votre aide !!!


    A+