Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Mon Pare Feu Bloque Internet...

Options

Voila, j utilise Bit Defende total Security 2008 et j'ai un souci un peu génant. Je suis aller sur les paramètres de pare feu, j'ai été sur activité et j'ai bloquer 2 apliquations. (System et svchost). Je n'ai pas tout de suite vu les conséquences mais après le redémarrage de mon pc, je ne pouvais plu me conécté au net, ni avec firefox, ni avec internet explorer. comment puis-je faire pour débloquer ces apliquations???

Réponses

  • yatus
    Options

    svchost et system, représentent des modules systèmes importants pour le fonctionnement de certaines applications, notamments certaines qui se connectent à internet. Svchost sert d'hôte aux dell des applications (leurs services) installés. Donc si tu interdit ces lignes sans savoir à quoi elles correspondent (à quelles applications) tu peux bloquer ta connexion ou la navigation.


    Si tu utilises un modem routeur ou si tu as une adresse ip privé (192.168.xx ou 10.0.x.x) réintialises le profil du parefeu :


    - Ouvre Bitdefender, clique sur Paramètres


    - Cliquez sur l'onglet Parefeu, puis sur Filtrage, clique sur 'réinitialiser le profil'. Renomme le profil dans la zone 'nom du profil'. Choisis dans les règles 'réseau de confiance'. Cliquez sur Ok.


    Ensuite dans la fenêtre de l'assistant du type de zone (il n'est pas obligé qu'elle se lance), choisissez 'Mon ordinateur est connecté à un réseau de confiance'. Cliquez sur Ok


    Il faudra bien répondre aux alertes du parefeu pour autoriser des programmes et services utiles au bon fonctionnement de tes applications sur internet.


    Voila, j utilise Bit Defende total Security 2008 et j'ai un souci un peu génant. Je suis aller sur les paramètres de pare feu, j'ai été sur activité et j'ai bloquer 2 apliquations. (System et svchost). Je n'ai pas tout de suite vu les conséquences mais après le redémarrage de mon pc, je ne pouvais plu me conécté au net, ni avec firefox, ni avec internet explorer. comment puis-je faire pour débloquer ces apliquations???
  • Lax
    Options

    merci mille fois. Je me disait que si je deavit tout réinstaler cété pas super. Tu me sauve ma conéxion.