J'étais adepte de bitdefender depuis la version 7. j'ai acheter la version 2008, l'année derniere et je commence a regreter mon achat.
apparemment ca a l air de fonctionner, mais si l on a le malheur d'ouvir la console, c'est un feu d'artifice :
les bon jours tout est au vert,
parfois un peu de vert et un peu de rouge
recemment, un peu de vert, de rouge et un peu d'orange.
personnellement, je n'ai pas acheté de Suite de securité pour transformer mon PC en aquarelle et jouer avec une grande palette de couleur, le seul but est que la protection de mon PC soit assurée et je ne suis pas convaincu que ce soit le cas.
Je commence a me pencher sur les offres logiciels de la concurrence et des que j'ai trouvé mon bonheur ( je pense l'avoir trouvé, il me reste a la tester ), je change de module de securité, que mon abonnement avec bitdefender soit terminé ou NON.
Je préfere perdre soixante euros etb avoir un PC protégé, que de perdre des données sur mon PC a cause d'un virus ou d'un spyware.
J'espere que bitdefender a identifié les bugs et sera les supprimer tres rapidement.
PS : pourquoi la version 2008 est instable et pas fiable, alors que la V10 etait tres bien.