Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bit Défender Total Security Premium 2008 Au Démarrage Du Pc

Options

Bonjour à tous,


J'ai windoxs XP et j'avais les versions antécédentes de BITDEFENDER qui n'avaient aucun problème.


J'ai bien suivi la procédure de désisntallation de la version précédente


Au démarrage du Pc,Bit défender total security premium 2008 se met rarement en activation instantanément


(attendre une bonne vingtaine de secondes) ce qui provoque le message de windows, "bitdefender est


désactivé, votre pc court un danger", ou bien les 2 croix rouges du logicel apparaissent , ce qui est encore


pire...


La mise à jour en permanence est activée.


Pour les versions précédentes, j'avais rarement ce problème...


Que faire? il y en a qui rencontrent le même problème avec cette version?


Merci d'avance...


Phan.

Réponses

  • yann
    Options

    Bonjour,


    Ce comportement est (malheureusement) "normal" avec la version 2008. La protection n'est pas active dès l'ouverture d'une session.


    Il faut attendre que les services de BD soient opérationnels et cette attente est suffisamment longue pour que Windows signale une absence de protection tant que BD n'est pas réellement opérationnel.


    Inutile de chercher une réponse car les développeurs, avertis depuis plusieurs mois, n'ont toujours pas trouvé de solution. Et je pense qu'ils n'en n'ont pas grand chose à faire (et je reste courtois).


    Cordialement

  • PHAN
    Options
    Bonjour,


    Ce comportement est (malheureusement) "normal" avec la version 2008. La protection n'est pas active dès l'ouverture d'une session.


    Il faut attendre que les services de BD soient opérationnels et cette attente est suffisamment longue pour que Windows signale une absence de protection tant que BD n'est pas réellement opérationnel.


    Inutile de chercher une réponse car les développeurs, avertis depuis plusieurs mois, n'ont toujours pas trouvé de solution. Et je pense qu'ils n'en n'ont pas grand chose à faire (et je reste courtois).


    Cordialement


    Bonjour,


    Merci pour tes éléments de réponse...


    Il n'y a plus qu'à subir...


    salutations,


    Phan

  • yann
    Options

    Je reprends mon post ci-dessus, inexact en partie.


    Au moment de l'alerte du centre de sécurité windows, les services de BitDefender sont déjà démarrés (Virus Shield, Communicator, Desktop Update Service et Threat Scanner).


    On peut donc supposer que BitDefender soit opérationnel au démarrage mais alors pourquoi ce message de windows affirmant le contraire ?


    Est-ce un lag (comprenez un délai de latence) de windows ? C'est une explication possible.


    La durée de l'affichage de ce message d'alerte ainsi que l'éventuelle apparition des 2 croix rouges sur la barre d'analyse de BD sont très probablement liées à la rapidité du PC et au nombre de programmes chargés au démarrage de windows.


    Si vous voulez en savoir plus vous pouvez utiliser mon programme, disponible ici, qui vous permettra de constater si les services de BD sont effectivement chargés au démarrage de votre système :


    - Placez BD-Service-Monitor.exe dans le dossier C:\


    - Ensuite il faut que windows exécute BD-Service-Monitor au démarrage :


    - Télécharger BD_SM.zip joint ci-dessous, extraire BD-SM.reg puis faire un double-clic sur celui-ci.


    Une fenêtre, intitulée "Editeur du Registre", vous demande si vous voulez ajouter BD-SM.reg au registre : cliquer sur "Oui".


    La fenêtre d'alerte de BD s'ouvre, cliquer sur "Autoriser".


    - Redémarrer windows et constater...


    Pour annuler l'exécution de BD-Service-Monitor au démarrage de windows, extraire BD-SM-DEL.reg (depuis BD_SM.zip) et faire un double-clic dessus.


    Confirmer les 2 fenêtres comme précédemment.


    - Redémarrer windows.


    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1975" data-fileid="1975" rel="">BD_SM.zip


    Cdlt

  • AgentX13
    Options

    Bonsoir je suis venu voir quelle aide trouvée sur ce forum, c'est très bien, mais un peu trop technique


    Si le spéte Yann peut créer un programme où un seul clic suffirait pour tout régler ?


    Je rêve? et ma femme qui va encore me dire que je ne sais pas cliquer


    mais l'idée d'un retour à une version stable antérieure me tente beaucoup

  • PHAN
    Options
    Bonsoir je suis venu voir quelle aide trouvée sur ce forum, c'est très bien, mais un peu trop technique


    Si le spéte Yann peut créer un programme où un seul clic suffirait pour tout régler ?


    Je rêve? et ma femme qui va encore me dire que je ne sais pas cliquer


    mais l'idée d'un retour à une version stable antérieure me tente beaucoup


    Je ne pense pas qu'on puisse faire d'un clic le dépannage car on a pas tous la même configuration et les mêmes outils informatiques...


    Mais je comprend tout à fait ta requête..


    Phan100.