Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Plantage Outlook Express + Licences

Options
roberoubar
Modifié (avril 2008) dans Demandes d39aide

Bonjour,


Suite à mon achat de Bitdefender Internet Security 2008, j'ai deux questions à poser.


Premièrement, depuis que j'ai installé BIS 2008, outlook plante régulièrement. En fait je crois que dès que je change d'identité et que je veux créer un message (après avoir changé l'identité donc), outlook express plante et je ne peux plus le redémarrer sans redémarrer l'ordinateur lui même. C'est assez contraignant et cela arrive très fréquemment.


Voici la version que je possède :


build 11.0.16


Deuxièmement, sur la version que j'ai achetée, ma licence me permet de l'installer sur 3 ordinateurs. Je suis sur le point d'utiliser la 3ème licence, mais je suis pris d'un doute. D'ici 2 ans je suis susceptible de changer d'ordinateur, or, est-ce qu'il est possible de désinstaller une licence sur un ordinateur pour la réinstaller sur un autre ? Parce que si j'utilise ma 3ème licence et que je change de PC, je risque de me retrouver le bec dans l'eau :/. Et si cela est possible, pourquoi cela est il possible ?

Réponses

  • yann
    Options
    Deuxièmement, sur la version que j'ai achetée, ma licence me permet de l'installer sur 3 ordinateurs. Je suis sur le point d'utiliser la 3ème licence, mais je suis pris d'un doute. D'ici 2 ans je suis susceptible de changer d'ordinateur, or, est-ce qu'il est possible de désinstaller une licence sur un ordinateur pour la réinstaller sur un autre ? Parce que si j'utilise ma 3ème licence et que je change de PC, je risque de me retrouver le bec dans l'eau :/. Et si cela est possible, pourquoi cela est il possible ?


    Bonjour,


    Oui vous pouvez désinstaller BitDefender d'un PC pour le réinstaller sur un autre. Il n'y a que la licence de type OEM (pour 1 ordinateur) qui ne peut pas être utilisée sur un autre PC.


    Cela est possible parce que vous n'utilisez pas votre clé sur plus de 3 ordinateurs à la fois.


    Cordialement

  • Bonjour,


    Oui vous pouvez désinstaller BitDefender d'un PC pour le réinstaller sur un autre. Il n'y a que la licence de type OEM (pour 1 ordinateur) qui ne peut pas être utilisée sur un autre PC.


    Cela est possible parce que vous n'utilisez pas votre clé sur plus de 3 ordinateurs à la fois.


    Cordialement

  • Bonjour,


    j'ai le même problème avec outlook Express il plante très souvent quand je fais un double clic sur un message pour l'ouvrir, Outlook Express disparait complétement. Si je tente de rouvrir O.E., il apparaît brievement et disparait aussitôt tel un OVNI. Obligé de redemarrer le PC.


    Ma config est PC, XP SP2, Wanadoo sur modem USB Sagem fast 800.


    Avec Norton ou AVK, je n'ai jamais eu ce PB qui n'ait apparu qu'avec Bitdefender Total Security 2008 Build 11.0.16.


    J'ai désinstallé ce logiciel et procéder à une réinstallation. Rien n'y fait.


    Merci de vos lumières


    Michel

  • En parcourant un peu ce forum, j'ai cru voir qu'un membre de l'épuipe bitdefender venait sur ce forum, un certain florent. je lui serais reconnaissant s'il pouvait m'aider (lui ou un autre d'ailleurs) sur ce problème avec outlook express.


    Merci d'avance

  • Je fais remonter ce sujet. Bitdefender indique qu'on dispose d'une assistance en achetant la licence de ce produit, alors j'aimerais en profiter.

  • yann
    Options
    Je fais remonter ce sujet. Bitdefender indique qu'on dispose d'une assistance en achetant la licence de ce produit, alors j'aimerais en profiter.


    Si les acheteurs se mettent à croire les arguments des 'forces de vente' où allons-nous ?


    Bienvenue au XXIè siècle !!!


    Plus sérieusement, Bitdefender propose en effet une assistance qui est très efficace tant que vous n'avez pas de problème. Dans le cas contraire il ne vous reste plus qu'à prier... ou attendre la prochaine version 2009. Bitdefender nous a déjà fait le coup : la version 10 n'était pas totalement stable mais heureusement arriva la version 2008 qui devait tout corriger ! Donc ne vous inquiétez pas, la version 2009 va tout corriger. On y croit tous !!!

  • Si les acheteurs se mettent à croire les arguments des 'forces de vente' où allons-nous ?


    Bienvenue au XXIè siècle !!!


    Plus sérieusement, Bitdefender propose en effet une assistance qui est très efficace tant que vous n'avez pas de problème. Dans le cas contraire il ne vous reste plus qu'à prier... ou attendre la prochaine version 2009. Bitdefender nous a déjà fait le coup : la version 10 n'était pas totalement stable mais heureusement arriva la version 2008 qui devait tout corriger ! Donc ne vous inquiétez pas, la version 2009 va tout corriger. On y croit tous !!!


    Etant moi même commercial (mais honnête, c'est assez rare pour être signalé), je ne crois plus depuis belle lurette les vendeurs et promesses. Je pensais simplement qu'il existait un forum (avec intervention des techniciens) ou une adresse e-mail d'un service technique pour traiter les demandes. Au moins me dire s'il y a quelque chose ou non à faire pour résoudre ce problème avec outlook.


    ;)

  • -Alex-
    Options
    Etant moi même commercial (mais honnête, c'est assez rare pour être signalé), je ne crois plus depuis belle lurette les vendeurs et promesses. Je pensais simplement qu'il existait un forum (avec intervention des techniciens) ou une adresse e-mail d'un service technique pour traiter les demandes. Au moins me dire s'il y a quelque chose ou non à faire pour résoudre ce problème avec outlook.


    ;)


    Bonjour,


    Notre promesse d'assistance n'est pas vaine... en parcourant le forum, vous auriez pu trouver ce sujet épinglé :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=5778


    Sinon, pourriez vous me confirmer qu'en désactivant le module "Contrôle de la vie privée" le plantage ne se produit pas ?


    Pour les licences, je confirme que vous êtes uniquement limité à 3 postes simultanés.


    Cordialement,

  • roberoubar
    Modifié (juin 2008)
    Options
    Bonjour,


    Notre promesse d'assistance n'est pas vaine... en parcourant le forum, vous auriez pu trouver ce sujet épinglé :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=5778


    Sinon, pourriez vous me confirmer qu'en désactivant le module "Contrôle de la vie privée" le plantage ne se produit pas ?


    Pour les licences, je confirme que vous êtes uniquement limité à 3 postes simultanés.


    Cordialement,


    Bonjour,


    En effet, la promesse n'est pas vaine. Entre le moment où j'ai posté ce message et "aujourd'hui", il y a eu une modification du forum français (dont le lien que vous m'indiquez). J'ai donc écrit et j'ai eu une réponse rapide (respect des 48H) et en plus précise (c'est appréciable).


    Je n'ai pas encore eu le temps de faire les manipulations et tests, mais je tenais à dire ma satisfaction du traitement de ma demande (faut le dire aussi quand ça fonctionne bien ;) ).


    Je posterai ici la réponse du service technique, ça permettra à quelqu'un d'autre rencontre les mêmes problèmes de profiter de ma solution.


    Merci,

  • -Alex-
    Options
    Bonjour,


    En effet, la promesse n'est pas vaine. Entre le moment où j'ai posté ce message et "aujourd'hui", il y a eu une modification du forum français (dont le lien que vous m'indiquez). J'ai donc écrit et j'ai eu une réponse rapide (respect des 48H) et en plus précise (c'est appréciable).


    Je n'ai pas encore eu le temps de faire les manipulations et tests, mais je tenais à dire ma satisfaction du traitement de ma demande (faut le dire aussi quand ça fonctionne bien ;) ).


    Je posterai ici la réponse du service technique, ça permettra à quelqu'un d'autre rencontre les mêmes problèmes de profiter de ma solution.


    Merci,


    Autant pour moi je n'avais pas comparé les dates des messages :rolleyes:


    Merci de votre confiance, et n'hésitez pas à nous au courant du résultat des manipulations