Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème Avec Flash Player

Options
Baracca
Modifié (mai 2008) dans Demandes d39aide

Bonjour a tous.


Voici mon soucis (j'ai déjà lu un Topic similaire de Roveth, mais cela ne règle pas mon problème):


Flash Player ne fonctionne pas correctement aussi avec Firefox alors qu'avec IE cela roule.


Sous XP SP2


Avec Mozilla Firefox 2.0.0.14


Proteger (très bien) par BitDefender Antivirus Plus v10


-J'ai bien vidé le cache


-Décocher la case "analyse du Trafic HTTP" dans BD


Et toujours rien comme changement, une page noire s'affiche, quelques point qui tournent, vient rapidement une horloge en guise de pointeur avec les aiguilles qui tournent qui tournent et rien d'autre, alors qu'avec IE, l'horloge ne reste qu'au plus une seconde et le lien s'affiche correctement.


Voici le lien qui me pose probleme:


http://christophe-karine.magix.net/


En attendant une réponse et de l'aide votre part.

Réponses

  • sergioA
    Options
    Bonjour a tous.


    Voici mon soucis (j'ai déjà lu un Topic similaire de Roveth, mais cela ne règle pas mon problème):


    Flash Player ne fonctionne pas correctement aussi avec Firefox alors qu'avec IE cela roule.


    Sous XP SP2


    Avec Mozilla Firefox 2.0.0.14


    Proteger (très bien) par BitDefender Antivirus Plus v10


    -J'ai bien vidé le cache


    -Décocher la case "analyse du Trafic HTTP" dans BD


    Et toujours rien comme changement, une page noire s'affiche, quelques point qui tournent, vient rapidement une horloge en guise de pointeur avec les aiguilles qui tournent qui tournent et rien d'autre, alors qu'avec IE, l'horloge ne reste qu'au plus une seconde et le lien s'affiche correctement.


    Voici le lien qui me pose probleme:


    http://christophe-karine.magix.net/


    En attendant une réponse et de l'aide votre part.


    Bonjour ,


    Avez-vous installé la dernière version de Flash player ?


    J'utilise , comme navigateurs, Mozilla et, depuis peu , Safari ( Excellent), mais j'ai du installer la dernière version de Flash player pour pouvor lire certaines vidéos car celles-ci affichaient un écran noir ce qui a été résolu avec la dernière version de Flash player

  • Baracca
    Options

    Merci de votre réponse.


    Oui j'ai bien la dernière version de Flash Player (9.0.124.0) ainsi que Shockwave Player.


    Que cela soit avec la dernière version de Flash ou ancienne j'arrive sans problème a lire toutes les vidéos.


    Mais pas certains (pas tous) site en animation flash.


    J'ai pourtant aussi essayé de désinstallé et re-installer Flash et toujours la même chose !


    En attendant une aide, bonne journée.

  • sergioA
    Options
    Merci de votre réponse.


    Oui j'ai bien la dernière version de Flash Player (9.0.124.0) ainsi que Shockwave Player.


    Que cela soit avec la dernière version de Flash ou ancienne j'arrive sans problème a lire toutes les vidéos.


    Mais pas certains (pas tous) site en animation flash.


    J'ai pourtant aussi essayé de désinstallé et re-installer Flash et toujours la même chose !


    En attendant une aide, bonne journée.


    En fait , c'est Mozilla qui cause problème : j'ai le même symptôme en cliquant sur votre lien (Ecran noir avec le sablier qui tourne) , par contre avec Safari et Internet explorer , ça marche . J'aime beaucoup Mozilla mais il m'est arrivé quelquefois d'avoir aussi des soucis avec certains cites . Depuis quelques jours , j'utilise Safari de Apple et je trouve qu'il est plus rapide et plus souple (Mais j'ai du mettre Flash player à jour). Je l'ai installé aussi dans le portable de ma fille et elle est enchantée . I

  • Baracca
    Options

    Merci encore une fois.


    Exact, avec IE aussi pas de soucis de ce coté.


    Mais Safari (pour Pc ?) doit etre moins rependu que les autres navigateurs, donc moins compatible avec bon nombre de site ?


    Merci d'avance.

  • Rico
    Options

    moi j'ai FF, BD 2008 et je vois bien l'album, alors c'est pas firefox qui merde

  • sergioA
    Options
    Merci encore une fois.


    Exact, avec IE aussi pas de soucis de ce coté.


    Mais Safari (pour Pc ?) doit etre moins rependu que les autres navigateurs, donc moins compatible avec bon nombre de site ?


    Merci d'avance.


    Je viens d'essayer d'ouvrir le lien sur le portable de ma fille avec firefox : idem : impossible d'ouvrir la page (ecran noir +sablier)


    Quant à Safari , pas de problème jusqu'à présent . Je crois qu'il faut absolument l'essayer !

  • Rico
    Options

    dis sergio2706....t'as une com pour tous les safari installés ou quoi ???


    Parce que dans ce topic tu post 3 fois et y'en a que pour safari


    Donc je le redis , je vois très bien l'album et je suis sous firefox,....


    donc faut chercher ailleurs.....


    Baracca a tu Adblock sur ton FF, si oui essayes ton lien en le desactivant,

  • Baracca
    Options

    sergio2706,


    je viens d'installer Safari et cela fonctionne au poil.


    J'allucine !!!


    Pas évident de s'adapter aux signets (au dessus) et pas aux marques pages ou favoris sur la gauche comme sur Firefox ou IE, mais c'est une question d'habitude.


    Richard.O,


    j'ai bien Adblock avec Firefox.


    j'ai éssayé comme tu me l'as signalé, desactivé, fermeture du navigateur FF, et je le relance pour que le module soit inactif, et ... toujours rien, meme page noire avec l'horloge qui tourne qui tourne....


    Je sèche !!!

  • sergioA
    Options
    dis sergio2706....t'as une com pour tous les safari installés ou quoi ???


    Parce que dans ce topic tu post 3 fois et y'en a que pour safari


    Donc je le redis , je vois très bien l'album et je suis sous firefox,....


    donc faut chercher ailleurs.....


    Baracca a tu Adblock sur ton FF, si oui essayes ton lien en le desactivant,


    Dis Richard.O : T'as qu'as continuer à utiliser firefox puisque tu dis qu'il va bien ... Mais tu sais pas ce que tu rates !

  • yann
    Options
    Bonjour a tous.


    Voici mon soucis (j'ai déjà lu un Topic similaire de Roveth, mais cela ne règle pas mon problème):


    Flash Player ne fonctionne pas correctement aussi avec Firefox alors qu'avec IE cela roule.


    Sous XP SP2


    Avec Mozilla Firefox 2.0.0.14


    Proteger (très bien) par BitDefender Antivirus Plus v10


    -J'ai bien vidé le cache


    -Décocher la case "analyse du Trafic HTTP" dans BD


    Et toujours rien comme changement, une page noire s'affiche, quelques point qui tournent, vient rapidement une horloge en guise de pointeur avec les aiguilles qui tournent qui tournent et rien d'autre, alors qu'avec IE, l'horloge ne reste qu'au plus une seconde et le lien s'affiche correctement.


    Voici le lien qui me pose probleme:


    http://christophe-karine.magix.net/


    En attendant une réponse et de l'aide votre part.


    Bonjour,


    C'est un problème connu (non résolu).


    Il faut décocher l'analyse du trafic http ET désactiver le contrôle parental.


    Cdlt

  • Baracca
    Options

    Merci yann pour l'aide que tu essaye de m'apporter.


    J'avais déjà essayé en décochant l'analyse du trafic http (qui se trouve dans "Résident" puis dans "Niveau de protection") et rien du tout, toujours pareil !


    Par contre, je ne dispose pas du control parental dans ma version (la case est grisée), qui a été acheté Fin Octobre 2006 (Antivirus Plus v10 Buil 247). :unsure:

  • sergioA
    Options

    Bonjour Baracca ,


    J'ai essayé en décochant l'analyse du trafic http et ça fonctionne maintenant avec firefox !

  • Rico
    Options
    Dis Richard.O : T'as qu'as continuer à utiliser firefox puisque tu dis qu'il va bien ... Mais tu sais pas ce que tu rates !


    Salut sergio2706,


    Je n'ai pas dit que Safari etait mauvais, (je l'utilises d'ailleurs sur mon Mac, c'est le navigateur le plus rapide... mais par contre sur PC...il a encore des efforts a faire...), mais que la page que Baracca voulait voir, marchait avec Firefox,


    Donc la solution n'etait pas de changer de navigateur...


    Maintenant que Baracca a résolu son probleme , je te rejoins en lui disant d'essayer Safari ;)


    Bye

  • sergioA
    Options
    Salut sergio2706,


    Je n'ai pas dit que Safari etait mauvais, (je l'utilises d'ailleurs sur mon Mac, c'est le navigateur le plus rapide... mais par contre sur PC...il a encore des efforts a faire...), mais que la page que Baracca voulait voir, marchait avec Firefox,


    Donc la solution n'etait pas de changer de navigateur...


    Maintenant que Baracca a résolu son probleme , je te rejoins en lui disant d'essayer Safari ;)


    Bye


    Bonjour Richard.O ,


    En fait je crois que Baracca n'a pas encore résolu son problème puisque c'est moi qui ai posté . Il est vrai que la page s'ouvre sur mon Pc avec Firefox en décochant l'analyse du trafic Http ,mais est-il conseillé de le faire ?

  • Rico
    Options

    Un jour j'ai perdu l'après midi a cherché pourquoi je n'arrivais plus a rentrer dans mon routeur, j'ai failli formater, puis en decochant simplement cette case....


    Depuis, cette fonction n'est plus activé, par contre a chaque MAJ de version, elle est réactiver, je me souviens aussi que si tu la decoches mais que tu reboot pas, ça ne fonctionne pas,


    Baracca as tu rebooter la machine ???


    D'ailleurs sur mon bitdefender, j'ai tout décoché, sauf la protection en temps réel, et puis tout le monde le sait...le meilleur antivirus c'est vous


    Bye

  • Baracca
    Options

    Merci a vous de porter attention a mon problème.


    Non cela n'est pas résolu avec Firefox.


    J'ai bien re-essayé de décocher cette case et j'ai fait un re-démarrage de mon Pc dans la foulée et... rien du tout cela ne change rien :(