Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Enorme Bug Sur Le Controle Parental Sur Internet Security 2008

Options

J'ai mis un mot de passe pour proteger tout bitdefender (pas seulement le controle parental). Si vous faites exactement ce que je vous écrit ci-dessous sans entrer le mot de passe vous changer le niveau du controle parental:


Ouvrir les parametres avancés


Selectionner Controle parental


Déplacer le curseur de la tolérence du filtre (en + ou en -)


Un popup s'affiche pour demander le mot de passe, faite Annuler


Le curseur revient à sa position initial (jusque là tout est bon)


Appuyer tout de suite sur le bouton plus d'aide et là malheur le curseur se positionne là ou vous avez essayé de le mettre !!!!


Et voila vos enfants peuvent passer en mode Adulte sans le mot de passe


Cet énorme bug doit être corrigé dans les meilleurs délais.


J'espère que les concepteurs de BitDefender vont être trés ré-actifs.


Autre remarque, moins importante: l'activation/desactivation du filtre anti-spam n'est pas protégé par le mot de passe. J'ai bien une protection par mot de passe car l'anti-virus et le firewall me demande le mot de passe.


Cordialement.


Thomas.

Réponses

  • AgentX13
    Options

    Et un de plus pour confirmer que la suite internet bitdefender 2008 est un millésime raté !

  • yann
    Options
    J'ai mis un mot de passe pour proteger tout bitdefender (pas seulement le controle parental). Si vous faites exactement ce que je vous écrit ci-dessous sans entrer le mot de passe vous changer le niveau du controle parental:


    Ouvrir les parametres avancés


    Selectionner Controle parental


    Déplacer le curseur de la tolérence du filtre (en + ou en -)


    Un popup s'affiche pour demander le mot de passe, faite Annuler


    Le curseur revient à sa position initial (jusque là tout est bon)


    Appuyer tout de suite sur le bouton plus d'aide et là malheur le curseur se positionne là ou vous avez essayé de le mettre !!!!


    Et voila vos enfants peuvent passer en mode Adulte sans le mot de passe


    Cet énorme bug doit être corrigé dans les meilleurs délais.


    J'espère que les concepteurs de BitDefender vont être trés ré-actifs.


    Autre remarque, moins importante: l'activation/desactivation du filtre anti-spam n'est pas protégé par le mot de passe. J'ai bien une protection par mot de passe car l'anti-virus et le firewall me demande le mot de passe.


    Cordialement.


    Thomas.


    Bonjour,


    J'ai testé votre procédure mais je n'obtiens pas le même résultat : le curseur du contrôle parental reste à sa place.


    Faut-il sélectionner le même utilisateur ou un autre ?


    Quels sont vos paramètres généraux ? (dans paramètres avancés, bouton "avancé" en bas à gauche.) Quelles options sont cochées parmi les 2 (voire 3) premières lignes ?


    Cordialement

  • yatus
    Options

    Es-tu sur Windows Vista ?


    Si oui désactive le contrôle de compte utilisateur (UAC) car il a été vu plusieurs fois que sa présence empêchait la la conservations des réglages des niveaux des modules de BitDefender.


    J'ai mis un mot de passe pour proteger tout bitdefender (pas seulement le controle parental). Si vous faites exactement ce que je vous écrit ci-dessous sans entrer le mot de passe vous changer le niveau du controle parental:


    Ouvrir les parametres avancés


    Selectionner Controle parental


    Déplacer le curseur de la tolérence du filtre (en + ou en -)


    Un popup s'affiche pour demander le mot de passe, faite Annuler


    Le curseur revient à sa position initial (jusque là tout est bon)


    Appuyer tout de suite sur le bouton plus d'aide et là malheur le curseur se positionne là ou vous avez essayé de le mettre !!!!


    Et voila vos enfants peuvent passer en mode Adulte sans le mot de passe


    Cet énorme bug doit être corrigé dans les meilleurs délais.


    J'espère que les concepteurs de BitDefender vont être trés ré-actifs.


    Autre remarque, moins importante: l'activation/desactivation du filtre anti-spam n'est pas protégé par le mot de passe. J'ai bien une protection par mot de passe car l'anti-virus et le firewall me demande le mot de passe.


    Cordialement.


    Thomas.

  • tphelipp
    Options
    Bonjour,


    J'ai testé votre procédure mais je n'obtiens pas le même résultat : le curseur du contrôle parental reste à sa place.


    Faut-il sélectionner le même utilisateur ou un autre ?


    Quels sont vos paramètres généraux ? (dans paramètres avancés, bouton "avancé" en bas à gauche.) Quelles options sont cochées parmi les 2 (voire 3) premières lignes ?


    Cordialement


    Bonjour,


    je n'ai qu'un seul utilisateur configuré (sans compter administrateur que je n'utilise pas). Toutes mes manipes sont donc relatives à mon utilisateur.


    Dans parametres Généraux j'ai:


    Coché: Activer la protection....


    Décoché: Demander/Appliquer mot de passe uniquement controle parental


    Coché: Me demander le mot de passe à l'activation du contrôle parental


    Cordialement.


    Thomas.

    post-13198-1211454312_thumb.jpg

    post-13198-1211454407_thumb.jpg

  • tphelipp
    Options
    Es-tu sur Windows Vista ?


    Si oui désactive le contrôle de compte utilisateur (UAC) car il a été vu plusieurs fois que sa présence empêchait la la conservations des réglages des niveaux des modules de BitDefender.


    Non, je suis sous Win XP SP2 avec mise à jour Windows Update en auto. Ma configue est un XP quasi tout frais, je viens juste de l'installer plus les patches sécurités Windows obtenu via Windows Update.


    Thomas.

  • yatus
    Options

    As-tu installé BitDefender depuis un cd-rom ?


    Il faudrait vérifier la version du kit installé :


    -panneau de configuration


    -ajout-suppr de programmes, click sur 'bitdefender...' et click sur 'cliquez ici pour plus d'info...'


    Egalement la version installée :


    -click droit sur l'icône de BitDefender dans le systray (vers l'horloge dans la barre des tâches), puis sélectionnez 'a propos', quelle build est affichée ?


    Non, je suis sous Win XP SP2 avec mise à jour Windows Update en auto. Ma configue est un XP quasi tout frais, je viens juste de l'installer plus les patches sécurités Windows obtenu via Windows Update.


    Thomas.

  • tphelipp
    Options
    As-tu installé BitDefender depuis un cd-rom ?


    Il faudrait vérifier la version du kit installé :


    -panneau de configuration


    -ajout-suppr de programmes, click sur 'bitdefender...' et click sur 'cliquez ici pour plus d'info...'


    Egalement la version installée :


    -click droit sur l'icône de BitDefender dans le systray (vers l'horloge dans la barre des tâches), puis sélectionnez 'a propos', quelle build est affichée ?


    Ci-joint copie du à propos.


    Je suis parti d'une version téléchargée sur le site de BitDefender. J'ai fait l'install il y a trois jours donc je dois être au top, + update après l'install.


    Thomas.

    post-13198-1211482873_thumb.jpg