Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème Alyse Systéme (résolu)

Options

Alors voila j'ai un peit (GROS) probléme j'ai Bd Total Security 2008 tout marchait trés bien et paf ce matin je veux lancer mon analyses hebdomadaire et j'ai un messgae d'erreur de WINDOWS me disant qu'il a un problem avec "HOST WINDOWS" l'analyse s'arret en me disant que c'est un succés


Je suis sous VISTA


Ps:L'analyse des documents marche toujours


Donc un peu d'aide serais la bienvenue


Merci :rolleyes:

Réponses

  • Timi
    Options

    Bonsoir tout le monde,


    Même problème pour moi! Depuis hier soir. Le scan s'arrête environ 8 minutes après avoir commencé (pour une analyse complète c'est un peu court -_- ) et affiche le journal informant que tout c'est bien passé!


    Puis une fenêtre s'ouvre et me dit : "BitDefender Threat Scanner a cessé de fonctionner"


    Puis encore une autre fenêtre qui affiche : "Processus hôte pour les services Windows a cessé de fonctionner et a été arrêté"


    Suis également sous Vista.


    Merci d'avance pour votre aide. :)

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Supprimez les fichiers temporaires avec l'outil de nettoyage des fichiers temporaires de Windows (depuis les propriétés du Disque dur C:). Ensuite par précaution, pour être certain qu'il n'y aucun fichier endommagé ou secteur problématique sur le disque, lancez un scandisk (une vérification des fichiers depuis l'onglet Outils des propriétés du disque dur C:) avec réparation.


    Ensuite si le problème d'analyse persiste, merci de poster ici une capture d'écran du message d'erreur, essayez de voir sur quel fichier l'analyse s'arrête (on voit les noms des fichiers analysés dans la fenêtre d'analyse). Egaleemnt indiquez les spécificités de votre système (version de Windows) ainsi que la version de BitDefender installée.


    Cordialement


    Bonsoir tout le monde,


    Même problème pour moi! Depuis hier soir. Le scan s'arrête environ 8 minutes après avoir commencé (pour une analyse complète c'est un peu court -_- ) et affiche le journal informant que tout c'est bien passé!


    Puis une fenêtre s'ouvre et me dit : "BitDefender Threat Scanner a cessé de fonctionner"


    Puis encore une autre fenêtre qui affiche : "Processus hôte pour les services Windows a cessé de fonctionner et a été arrêté"


    Suis également sous Vista.


    Merci d'avance pour votre aide. :)

  • meme probleme pour moi


    la solution proposé ne marche pas pour moi


    le probleme doit venir d'une mise a jour bitdefender qui a été appliqué recemment...


    y a t il une solution de la part de bitdefender ? un correctif ? une mise a jour ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Si le problème persiste (pour vour ou pour arnaud 33), merci de nous renvoyer une capture d'écran de l'erreur ainsi que les fichiers ci-dessous :


    1) Le fichier sysdump.tar (et sysdump.html et sysdump.txt si créés).


    Pour obtenir cet élément il vous faudra télécharger sur votre bureau puis


    exécuter le fichier disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/sysdump.exe


    2) Les fichiers bdfileinfo.log et bdregnode.reg qui seront générés par


    l'exécution du programme téléchargeable depuis le lien suivant (sauvegardez le


    programme sur votre bureau avant de l'exécuter):


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/FileInfo2008.exe


    3) Journaux d'événements Windows :


    - ouvrez le panneau de configuration de Windows (passez le en vue classique s'il n'est pas visible)


    - double-cliquez sur l'icône 'outils d'administration'


    - double-cliquez sur 'observateurs d'événements'


    - cliquez avec le bouton droit sur 'application choisissez 'enregistrez le fichier journal sous', tapez comme nom application (par exemple), choisissez la destination (par exemple le bureau)


    - ensuite cliquez avec le bouton droit sur 'système', choisissez 'enregistrez le fichier journal sous', tapez comme nom systeme (par exemple), choisissez la destination (par exemple le bureau)


    Envoyez nous les deux fichiers application.evt et systeme.evt qui doivent se trouver sur votre bureau, merci.


    Cordialement


    Alors voila j'ai un peit (GROS) probléme j'ai Bd Total Security 2008 tout marchait trés bien et paf ce matin je veux lancer mon analyses hebdomadaire et j'ai un messgae d'erreur de WINDOWS me disant qu'il a un problem avec "HOST WINDOWS" l'analyse s'arret en me disant que c'est un succés


    Je suis sous VISTA


    Ps:L'analyse des documents marche toujours


    Donc un peu d'aide serais la bienvenue


    Merci :rolleyes:

  • miko44
    Options

    bonjour.


    j'ai le même problème. j'ai bit defender internet 2008 avec vista et depuis hier impossible de faire une analyse approfondie ou complète.


    j'ai effectuer la première aide proposé par yann mais ça me le refais toujours


    je vais effectuer la deuxième aide et juste j'aimerais savoir ou est ce que j'envoie les fichiers demandés?


    merçi pour votre aide ^_^

  • oliv83
    Options

    Bonjour


    j'ai le meme pb depuis hier soir. j ai bitdefender internet security 2008 et VISTA.


    l'analyse s'arrete lors que le scan verifie les dossiers JAVA puis erreur host windows


    PS : je ne sais pas comment on fait pour envoyer les fichiers demandés


    MERCI

  • visiblement le probleme se banalise.


    bitdefender va sortir une maj ou pas ?

  • Timi
    Options

    Après la dernière MAJ de BitDefender j'ai refait une analyse système qui cette fois est allée jusqu'au bout.


    Donc pour moi ca remarche! Pourvu que ca dure :rolleyes:


    Merci d'avoir reglé le problème rapidement :)

  • probleme resolu aussi de mon coté !


    tout remarche impecablement, bitdefender a du appliquer une mise a jour !


    quelle rapidité !

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (juin 2008)
    Options

    Bonjour,


    Ce dysfonctionnement a été corrigé hier par mise à jour.


    Il ne devrait plus intervenir, mais si tel était le cas, merci de nous communiquer les éléments suivants :


    - le fichier sysdump.tar (et sysdump.html et sysdump.txt si créés). Pour obtenir cet élément il vous faudra télécharger sur votre bureau puis exécuter le fichier disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/sysdump.exe[/url]


    - les fichiers bdfileinfo.log et bdregnode.reg qui seront générés par l'exécution du programme téléchargeable depuis le lien suivant (sauvegardez le programme sur votre bureau avant de l'exécuter):


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/FileInfo2008.exe[/url]


    - les fichiers se trouvant dans


    C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\BitDefender\Desktop\Temp


    (sur Vista c:\programdata\BitDefender\Desktop\Temp)


    Merci.


    Cordialement


    probleme resolu aussi de mon coté !


    tout remarche impecablement, bitdefender a du appliquer une mise a jour !


    quelle rapidité !