Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Configuration Pare Feu Et Livebox (résolu)

Options

:wacko: Bonsoir,


Il commence à se faire tard et j'en ai un peu marre de galérer avec ma nouvelle livebox qui ne me crée que des problèmes. Tant que j'étais avec mon petit modem sagem, aucun problème: l'antivirus et le parefeu fonctionnaient très bien et il n'y avait aucune interférance.


Depuis que j'ai installé la livebox, je suis obligée de désactiver mon parefeu bitdefender pour pouvoir me connecter sur internet (je réactive alors le parfeu de windows). J'ai désinstallé et la livebox et bitdefender et réinstallé le tout, rien n'y fait.


Quelqu'un peut-il m'aider?


Mon PC fonctionne avec windows XP si cela est nécessaire.


D'avance merci :wub:

Réponses

  • Pouvez-vous me dire si vous avez SP3 installé? Si oui, allez dans le répertoire windows\system32 et poster ici le version de rndisfmp.sys


    Je suppose qu'il s'agit d'un modem d'Orange.


    Merci.

  • Pouvez-vous me dire si vous avez SP3 installé? Si oui, allez dans le répertoire windows\system32 et poster ici le version de rndisfmp.sys


    Je suppose qu'il s'agit d'un modem d'Orange.


    Merci.

  • Bonjour Andrei,


    Pour répondre à votre question, je n'ai pas encore installé le SP3 (je suis donc avec le SP2). Faut-il que je l'installe ou pouvez-vous vérifier avec le SP2?


    Concernant la livebox, c'est bien un produit Orange!!!


    A Bientôt

  • jcso
    Modifié (juin 2008)
    Options

    Bonjour


    je n'ai jamais eu ce probleme depuis 4 ans que j'ai Bitdefender et la livebox sagem ou inventel que ce soit avec bitdefender 9,10 ou 2008 (par contre la 2008 petit probleme chez certains qui va se regler,mais bitdefender n'est pas en cause pour la livebox)


    avez vous desactivé le pare feu a l'install comme il le preconise .


    sinon si vous etes en ethernet inutile d'installer le logiciel ,moi j'ai 3 pcs 2 en ethernet et un en wifi et tout fonctionne sans leur logiciel que ce soit avec le SP2 ou SP3


    Tutos


    beaucoup de sites traitent de cette façon de faire

  • Bonjour


    je n'ai jamais eu ce probleme depuis 4 ans que j'ai Bitdefender et la livebox sagem ou inventel que ce soit avec bitdefender 9,10 ou 2008 (par contre la 2008 petit probleme chez certains qui va se regler,mais bitdefender n'est pas en cause pour la livebox)


    avez vous desactivé le pare feu a l'install comme il le preconise .


    sinon si vous etes en ethernet inutile d'installer le logiciel ,moi j'ai 3 pcs 2 en ethernet et un en wifi et tout fonctionne sans leur logiciel que ce soit avec le SP2 ou SP3


    Tutos


    beaucoup de sites traitent de cette façon de faire

  • Bonjour jcso,


    J'ai effectivement tout désactivé avant d'installer la livebox, donc le pbe ne vient pas de là.


    Concernant la connexion, je suis avec un cable USB.


    A +

  • :D Bonsoir à tous,


    Juste un petit mot pour vous dire que mon problème est résolu et qu'il ne provenait pas du tout de mon pare feu. Peut-être que d'autres personnes sont dans mon cas et j'espère pouvoir les rassurer.


    En fait, mon problème de connexion venait du fait que mon ordi est un peu vieux (1999) et qu'ill n'a qu'un USB1. Il ne supportait donc pas la connexion USB. J'ai donc acheté une carte réseau PCI (9.99 €) et branché le cable Ethernet fourni avec la Livebox....il y avait bien une raison qu'il y ait ce cable et pas un autre...seulement aucun vendeur ne me l'a dit!!!


    Depuis mon branchement Ethernet, tout va très bien dans le meilleur des mondes et j'espère que beaucoup d'autres y trouveront leur compte.


    En tous les cas, merci aussi à ceux qui ont pris sur leur temps pour me répondre.


    Bonne soirée B)

  • jcso
    Options

    Bonsoir


    content pour vous :)


    et en ethernet beaucoup moins de problemes


    9 ans l'ordi :blink: bravo


    @+