Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Windows update

Bonjour à tous !


Je tourne depuis le mois de février sous Vista (Home Premium). Et depuis, plus moyen de faire des mises à jours via Windows update. Windows update me met à chaque fois le message d'erreur suivant : code 80070020. Mais par contre, en désinstallant complètement Bitdefender V10 de mon PC, ça marche ! J'ai aussi essayé, via l'interface de Bitdefender, de désactiver l'antispyware, l'antispam, le pare-feu, etc... mais sans aucun résultat !


Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème parce que c'est hyper galère de désinstaller et réinstaller Bitdefender tous les mois ???!!!


Merci d'avance de vos réponses....


@+

Réponses

  • Bonjour à tous !


    Je tourne depuis le mois de février sous Vista (Home Premium). Et depuis, plus moyen de faire des mises à jours via Windows update. Windows update me met à chaque fois le message d'erreur suivant : code 80070020. Mais par contre, en désinstallant complètement Bitdefender V10 de mon PC, ça marche ! J'ai aussi essayé, via l'interface de Bitdefender, de désactiver l'antispyware, l'antispam, le pare-feu, etc... mais sans aucun résultat !


    Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème parce que c'est hyper galère de désinstaller et réinstaller Bitdefender tous les mois ???!!!


    Merci d'avance de vos réponses....


    @+


    Salut à toi. Je te rassure, j'ai eu le même probleme que toi. Le meme code d'erreur. J'ai juste tout desactivé BitDefender et lancer la mise à jour. Je n'ai pas désinstaller BitDefender. Et là cà marche. Mais dès que je le remet en marche, rebelote, tout plante. Je ne sais pas si BitDefender est bien compatible Vista mais il y a encore quelques problêmes de compatibilité...Tout ce que j'espère c'est que tu as bien téléchargé BitDefender avec le pack windows vista dispo sur leur site. Bon courage ;)

  • Bonjour,


    Ce problème est connu et les développeurs travaillent à la résolution de ce désagrément dans les plus brefs délais .....


    Cdlt

  • Merci de vos réponses... Et vivement que ce problème soir résolu !

  • bonjour,


    ça fonctionne en désactivant uniquement la protection en temps réel

  • Bonjour,


    Appliquez le patch suivant pour résoudre ce problème :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/BitD...hfltr-Vista.exe


    Cdlt