Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bdagent Qui Ne Répond Pas

Options

bonjour


mon entreprise vient de passer à bitedefender 2008 et j'ai actuellement quelque problême.


quand je ferme windows xp pro il me marque "fin de programme bdagent.exe Ce programme ne répond pas........" et je doit cliquer sur terminer maintenant pour fermer windows ce qui est pénible.


Ca me le fait sur tout les postes qui on fait la migration V10 à 2008 et quand je suis connecté sur le domaine. En local ça ne le fait pas.


Je ne sais pas si c'est lié mais quand je suis connecté au domaine je ne peux également pas rentrer dans le panneau de configuration de bitedefender.


Merci

Réponses

  • je tenais à signaler qu'avec la V10 on n'avait aucun problème

  • Inconnu
    Options

    Bonjour


    Postez les fichiers générés par les utilitaires :


    ftp://ftp.editions-profil.eu/support/sysdump.exe


    ftp://ftp.editions-profil.eu/support/fileinfo2008.exe


    Cdlt

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Quel est le système d'exploitation (version exacte de Windows et service pack installé) de ce pc, sur lequel vous avez éxécuté le sysdump ?


    Car dans le sysdump, le nom du système qui apparait est curieux


    Cordialement


    Le console ne veut également pas s’ouvrir sous vista donc je vous envoie une copie des fichiers demandé.
  • bertrand
    Modifié (juin 2008)
    Options

    vista business sans le sp2 pour le moment mais avec toute les mise à jours

  • bertrand
    Modifié (juin 2008)
    Options

    J'ai refait une installation de bitdefender sur mon poste vista et là la console se lance mais quand je vais dans "setting" rien n'est activé "la protection en temps réel, le pare-feu......" autre bizarrerie quand je redémarre il me redemande de remplir les 6 étapes "clef, inscription, mise à jours..."


    Je vous renvoie les fichiers avec la nouvelle installation. Par contre j'aimerais bien avoir une solution car pour le moment je ne suis pas protégé contre les virus malgré l'achat de bitdefender.

    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=2283" data-fileid="2283" rel="">BDFileInfo.log

    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=2284" data-fileid="2284" rel="">sysdump.tar

  • -Alex-
    Options

    Bonjour,


    En réinstallant Bitdefender, avez vous appliqué notre outil de désinstallation ? Il est en effet conseillé de l'appliquer après désinstallation du produit par Ajout / Suppression de programmes.


    Vous pourrez le trouver ici : http://bitdefender.com/uninstall


    Une fois téléchargé, exécutez le fichier puis cliquez sur le bouton "Uninstall", à la fin de la procédure (lorsque le terme "Uninstall finished successfully" apparaît à coté de la rubrique "Current Status") cliquez soit sur le bouton "reboot" soit sur le bouton "close" qui vous seront proposés.


    Réinstallez ensuite votre produit et dites nous si les dysfonctionnements persistent.


    merci

  • bertrand
    Modifié (juin 2008)
    Options

    vue que c'est une machine de test l'installation a était réalisé aprés un formatage et une réinstallation du client.


    Je vais retester.

  • bertrand
    Modifié (juin 2008)
    Options

    Alors tout d'abord pour se teste j'ai pris un pc qui est resté allumé tout le week end pour voir si le problème n’était pas matériel


    Je n'ai plus de probléme sur mais poste xp.


    Pour vista le poste client est un amd 3200+ 1go de ram qui va passer à deux go quand tout ça sera réglé.


    L'OS est vista business avec le sp1. Installé vendredi avec aucun autre logiciel.


    Le Serveur est un serveur SCRIBE. C'est un serveur du rectorat basé sur samba (serveur de fichier) et apache (pour l’intranet).


    Installation de bitdefender internet security 2008 c'est fait avec l’installateur de 150K pris sur http://www.bitdefender.fr/site/Downloads/.


    L’installation se déroule parfaitement redémarrage.


    Je tape mon login et mon mot de passe. Là le système reste bloqué sur bienvenu une dizaine de minute. Je fais un reset et démarre le système en mode sans échec. L’explorateur se lance et bloque. La sourie et le clavier répond mais pas le système.


    Je reviens au point de départ je vais refaire une installe et tester bitdefender sans la mise du client sur le domaine. Mais j’en ai franchement marre.

  • -Alex-
    Options
    Alors tout d'abord pour se teste j'ai pris un pc qui est resté allumé tout le week end pour voir si le problème n’était pas matériel


    Je n'ai plus de probléme sur mais poste xp.


    Pour vista le poste client est un amd 3200+ 1go de ram qui va passer à deux go quand tout ça sera réglé.


    L'OS est vista business avec le sp1. Installé vendredi avec aucun autre logiciel.


    Le Serveur est un serveur SCRIBE. C'est un serveur du rectorat basé sur samba (serveur de fichier) et apache (pour l’intranet).


    Installation de bitdefender internet security 2008 c'est fait avec l’installateur de 150K pris sur http://www.bitdefender.fr/site/Downloads/.


    L’installation se déroule parfaitement redémarrage.


    Je tape mon login et mon mot de passe. Là le système reste bloqué sur bienvenu une dizaine de minute. Je fais un reset et démarre le système en mode sans échec. L’explorateur se lance et bloque. La sourie et le clavier répond mais pas le système.


    Je reviens au point de départ je vais refaire une installe et tester bitdefender sans la mise du client sur le domaine. Mais j’en ai franchement marre.


    donc si je résume, plus de soucis sur les postes en XP ?


    Pour le poste en Vista, vous essayez d'installer quelle version ? Le fichier "Uninstall Tool" a-t-il été exécuté ? Y avait il d'autres antivirus ou logiciels de sécurité déployés ?

  • bertrand
    Modifié (juin 2008)
    Options

    Non plus de probléme avec XP mais 2 salles de notre établissement doivent passer à vista. Puis de toute façon bitdefender marche avec vista donc ça ne devait pas poser de probléme.


    Pour le reste la version de bitdefender est internet security 2008 sur un poste client avec que vista business installé sur un poste qui venait d'être formaté et qui avait tourné tout le week end pour voir si le probléme était matériel.


    Hier avant de partir j’ai laissé vista démarrer me disant que si ça se trouve le démarrage était juste tres tres long et se matin il me marque


    Windows n’a pu démarrer. Une récente modification du logiciel pourrait être la cause de cet incident…….


    Fichier : \windows\system32\system


    Statut : 0xc000000f


    Info : Echec du chargement de windows car le fichier du registre système est manquant ou endommagé


    je signal que tout mes problémes viennent juste apres le redémarage de l'installation de bitdefender internet security 2008.

  • -Alex-
    Modifié (juin 2008)
    Options

    Bonjour,


    Il s'agit peut-être d'un conflit entre les pilotes. Pouvez vous me donner plus de détails sur la configuration matérielle de vos postes de travail ? La marque ne serait elle pas Acer ?


    Votre erreur peut-être corrigée par une opération de réparation. Il vous faut booter sur le DVD de Vista et vous laissez guider pour lancer le menu de Réparation.

  • non ce n'est pas un acer ce sont des ordinateurs assemblés carte mére gigabyte 6-quad/S-series chipset nvidia. Effectivement je vais tester avec les derniers pilotes constructeur je n'avais pas encore tester cela.Mais je suis en vacance fin de la semaine et j'ai d'autre chose à faire donc je reprendrais mais infestication à mon retour pour le moment les salles reste en xp.

  • -Alex-
    Options
    non ce n'est pas un acer ce sont des ordinateurs assemblés carte mére gigabyte 6-quad/S-series chipset nvidia. Effectivement je vais tester avec les derniers pilotes constructeur je n'avais pas encore tester cela.Mais je suis en vacance fin de la semaine et j'ai d'autre chose à faire donc je reprendrais mais infestication à mon retour pour le moment les salles reste en xp.


    Merci pour le complément d'informations. Tenez moi au courant pour la mise à jour des drivers !