Envie De Frissons ? (mdr )

anarchist
Modifié (mai 2008) dans Demandes d39aide

Les beta tests de c. 2009 est sur le point de commencer et de la pensée certains d'entre vous aimerait le savoir. Donc, voici quelques-unes des informations officielles:


De la mi-Mai à Juin 26, 2008, nous seront fournir plusieurs kits bêta, y compris vos suggestions, des exigences et des corrections de bugs ainsi que les nouveaux modules que nous avons préparé l'an dernier.


• Sauvegarde en ligne: BitDefender Antivirus 2009 offre aux utilisateurs la possibilité de sauvegarder les données sensibles en ligne pour s'assurer qu'il est en sécurité si quelque chose ne va pas - que votre ordinateur est volé ou un disque dur de l'échec. Contrairement aux offres concurrentiel, BitDefender en ligne offre de sauvegarde incrémentale, versionnés et différenciée des modes de sauvegarde afin de mieux répondre aux besoins spécifiques.


• Augmentation de protection des renseignements personnels par le biais de la messagerie instantanée de chiffrement: Soutien à Yahoo! Messenger et MSN Messenger, 2009 BitDefender assure que personne ne peut écouter sur le trafic de messagerie instantanée entre deux PC avec BitDefender installé


• Augmentation de la protection de stockage de dossier avec coffre-fort: En 2009 BitDefender dossier Vault, un espace de stockage sécurisé des informations personnelles ou sensibles dossiers conservés localement sur votre ordinateur, des données cryptées est stocké qui est invulnérable au vol ou à une brèche de sécurité.


• Amélioration de la sécurité intégrée en ligne: BitDefender Total Security 2009 offre aux utilisateurs une gamme complète de technologies de protection proactive pour la sécurité de tous les jours des activités en ligne comme la banque, des magasins, la navigation ou de se soer. Web, e-mail et le trafic de messagerie instantanée sont désormais numérisées en temps réel pour les virus, logiciels espions, le phishing et l'usurpation d'identité tentatives.


• Plus de contrôle par le biais d'accueil de gestion de réseaux: Pour les utilisateurs, BitDefender Antivirus 2009 offre la possibilité de gérer la sécurité d'un réseau domestique à partir d'un seul emplacement. BitDefender logiciel à partir d'autres ordinateurs du réseau peut être configuré à distance, tandis que des tâches telles que des scans, mises au point et mises à jour peut être planifié et exécuté.


• Les autres améliorations comprennent: une amélioration de Gamer mode, un ordinateur portable mode, amélioration des performances à faible consommation de ressources, le renforcement de la convivialité, et pare-feu (IDS et le support IPv6).


Pour plus d'informations sur la version bêta et BitDefender bêta campagnes, s’il vous plaît aller à http://beta.bitdefender.com


post-435-1210398993_thumb.jpg


Quelle idée farfelue de faire une nouvelle beta alors que la version 2008 n'est même pas arrivée a une version finale. A moins que cette version 2009 ne soit que la version corrigée de bit2008 vu le peu de nouveautés.

Réponses

  • Pourrait pas d'abord faire marcher la 2008 :ph34r:

  • personnellement je me tatte a essayer, en me disant que ça pourrai difficilement être pire que la version 2008.


    Par contre il est vrai que sortir une version 2009, alors que l'on voit la tonne de problèmes qui reste sur la 2008, n'est pas tres malin, a mon avis c'est pour essayer de contré la sortie de kaspersky 2009 qui sort le moi prochain et qui a l'air bien plus fini que la dernière version de bitdefender

  • personnellement je me tatte a essayer, en me disant que ça pourrai difficilement être pire que la version 2008.


    Par contre il est vrai que sortir une version 2009, alors que l'on voit la tonne de problèmes qui reste sur la 2008, n'est pas tres malin, a mon avis c'est pour essayer de contré la sortie de kaspersky 2009 qui sort le moi prochain et qui a l'air bien plus fini que la dernière version de bitdefender


    Bonjour,


    la version 2009 sortira en version finale vers la mi-août, sa version beta est donc forcement moins finie que celle de Kaspersky (heureusement pour eux :) )... Si vous souhaitez comparer deux produits, attendez leurs versions finales ;)


    pour la 2008, la mise à jour d'avant hier a corrigé pas mal de bugs, preuve que les développeurs travaillent bien sur les deux versions...


    Cordialement