Applications désactivées Bitdefender Parental Control

Bonjour,

j'écris ce message car j'ai un problème avec le contrôle parental sur l'iPhone d'un enfant.

En effet, j'ai installé l'application et suivi toutes les étapes indiquées dans celle-ci et une fois la configuration terminée, je quitte l'application et m’aperçois que plus aucune application non native de l'appareil n'est affichée sur l'écran d'accueil et que je n'y ai plus accès. Pourtant, lorsque je vais dans mes paramètres, je vois qu'elles sont toutes encore installées.

Comment faire en sorte d'avoir accès à l’entièreté des applications installées tout en gardant les fonctions de contrôle parentale?

Merci d'avance pour la réponse

@T0T0_Maker

Réponses

  • Bonjour,

    Les fonctionnalités du contrôle parental sont différentes selon le système.

    Le contrôle parental pour IOS ne permet pas de limiter l'utilisation des applications, il ne permet que le contrôle du temps, la localisation et le contrôle des appels et sms.

  • Bonjour,

    Merci pour votre réponse.

    Cela ne répond en fait pas exactement à ma question.

    Mon problème est que, une fois le contrôle parental installé, toutes les applications non-natives (installées après l'achat de l'iPhone) ne sont plus affichés sur le téléphone et je ne peux plus y accéder mais quand je vais dans les réglages de l'appareil, je vois qu'elles sont toutes encore installées.

    Ma question est donc: Comment faire pour accéder aux applications désactivées?

    Merci d'avance pour la réponse

    @T0T0_Maker

  • Bonjour,

    Le contrôle parental de Bitdefender ne peut pas causer cela directement, c'est étrange. Il n'a aucun contrôle sur les applications et ne peut donc pas les désactiver.

    Quand vous dites que vous ne pouvez plus y accéder, qu'est ce qui se passe quand depuis vos écrans d'accueil pou depuis la liste des applications, vous tentez d'y accéder ?

    Avez-vous d'autres solutions de sécurité installées ?

  • Bonjour,

    Merci pour votre réponse.

    Quand je dis que je ne peux plus y accéder, je veux dire qu'elles ne sont plus affichées ni sur l'écran d'accueil, ni dans la bibliothèque d'applications. Par contre, elles sont toujours installées sur l'appareil. Je n'ai juste aucun moyen d'y accéder.

    J'ai également l'application Bitdefender Mobile Security et l'application Bitdefender VPN qui sont installées.

    Merci d'avance pour la réponse

    @T0T0_Maker

  • Bonjour,

    Redémarrez l'Iphone et si la situation persiste, désinstallez l'application du contrôle parental de Bitdefender puis vérifiez si vous voyez de nouveau vos applications sur l'écran d'accueil.

  • Bonjour

    J'ai depuis longtemps en effet désinstallé cette application afin de quand même avoir accès au applications en attendant de trouver une solution. Je l'ai même réinstallé plusieurs fois pour voir si ce n'était pas juste un bug mais rien n'y faisait.

    Je vais essayer de la réinstaller, voir si le problème persiste toujours et redémarrer le téléphone si c'est le cas.

    Je reviendrais vers vous si cela ne change rien.

    Merci pour les conseils.

    @T0T0_Maker