Icône Bitdefender

Bonjour,


Je n'ai pu l'icône sur le bureau :(


Quelqu'un peut-il me l'envoyé ?


S'il vous plait


Merci :)

Réponses

  • Fait une réparation du logiciel plutôt ;)


    Panneau de configuration --> Ajout suppression de programme --> selectionne BDIS --> Clique sur modifier et roulez jeunesse

  • Fait une réparation du logiciel plutôt ;)


    Panneau de configuration --> Ajout suppression de programme --> selectionne BDIS --> Clique sur modifier et roulez jeunesse


    Bonjour,


    ou si tu l'as effacé par megarde (le raccourci donc) retrouve le dans le menu Demarrer, Tous les Programmes, et fais un clic droit dessus "Créer un raccourci" ou "envoyer vers Bureau"


    Cordialement

  • Bonjour,


    ou si tu l'as effacé par megarde (le raccourci donc) retrouve le dans le menu Demarrer, Tous les Programmes, et fais un clic droit dessus "Créer un raccourci" ou "envoyer vers Bureau"


    Cordialement


    Bah c'est pas le raccourcis c'est plutôt l'icône :)


    "Clic droit" => "Propriété" => "Changer d'icône"


    Parce que moi j'ai un genre de feuille blanche au lieu d'avoir l'icône BitDefender :(


    Un fichier du system32 effacé : /


    (Après réinstallation de celui-ci)

  • Bah c'est pas le raccourcis c'est plutôt l'icône :)


    "Clic droit" => "Propriété" => "Changer d'icône"


    Parce que moi j'ai un genre de feuille blanche au lieu d'avoir l'icône BitDefender :(


    Un fichier du system32 effacé : /


    (Après réinstallation de celui-ci)


    Bonjour


    Autant pour moi :)


    Lance une réparation quand même ou recherche "register_icon.exe" dans ton registre (commande regedit) et dis moi si tu trouves des clés contenant cette entrée.


    Merci

  • Bonjour


    Autant pour moi :)


    Lance une réparation quand même ou recherche "register_icon.exe" dans ton registre (commande regedit) et dis moi si tu trouves des clés contenant cette entrée.


    Merci


    Oui j'ai un truc de sa :)


    Ordinateur\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\Installer\Products\85E89029DA0087F4DAE608B7BD234387


    Aidez-moi :(


    Merci

  • Oui j'ai un truc de sa :)


    Ordinateur\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\Installer\Products\85E89029DA0087F4DAE608B7BD234387


    Aidez-moi :(


    Merci


    Bonjour,


    Si tu n'as que cette entrée dans le registre, réparez le produit ! As tu essayé de nettoyer ton registre avec un logiciel récemment ?


    Merci

  • Bonjour,


    Si tu n'as que cette entrée dans le registre, réparez le produit ! As-tu essayé de nettoyer ton registre avec un logiciel récemment ?


    Merci


    Oui : /


    Réparer , sa signifie retourner à la version de base ?


    Merci,

  • Oui : /


    Réparer , sa signifie retourner à la version de base ?


    Merci,


    Réparer signifie effectivement retourner à la version de départ.


    Mais essaye de faire la procédure complète décrite dans ce post : http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=6467


    N'oublie pas de télécharger la dernière version des executables

  • fr-darkrod
    Modifié (juillet 2008)

    Mise à jour


    Alors mon problème persiste , la réparation ne s'effectue pas :s


    Une erreur de Windows : / (je suis bon à formater)


    Mais étant donné que le problème est pas bien grave et que je suis protégé , je crois que je vais laisser tomber , si j'ai trouvé une solution je la mettrai ;)


    PS : si d'autres ont le même problème ils peuvent éventuellement mettre la solution avec grand plaisir ;)


    Ciao,

  • fr-darkrod
    Modifié (juillet 2008)

    Problème résolu (Manip' un peu compliqué , difficulté moyenne faible) :


    Ouvrir le dossier "BitDefender" dans le "C:\Progam Files" puis "BitDefender 2008"


    Faire un "copier" (clic droit , copier ou ctrl + c ) d'un fichier exécutable , ailleurs un icône valide sinon la suite de la solution n'a aucun intérêt ;) , puis le "coller" (clic droit , créer un raccourcis ou ctrl + v) , une fois fais... Si vous avez garder l'icône "défectueux" , aller en 1) sinon aller en 2)


    1) clic droit et propriété et remettre exactement les même options dans le nouveau raccourcis


    2) Type de cible : Application


    Emplacement : BitDefender 2008


    Cible : "C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\bdagent.exe" /seccenter


    Démarrer dans : "C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\"


    Touche de raccourcis : Aucun (Je n'en ai pas , mais vous pouvez en mettre un si vous en avez besoin pour plus de simplicité ;) )


    Exécuter : Fenêtre Normale


    Commentaire : Lance BitDefender Total Security 2008 (C'est quand on laisse trop longtemps le curseur sur un icône , parfois utile si on a des "bugs d'icône")


    Dans Changer d'icône , miracle :) il y a d'autres icônes :D (libre à vous ;) )


    Avancé : Exécuter en mode administrateur


    Voilà c'est fait :)


    N'oubliez pas de faire "Appliquer" , petit clic gauche sur le bureau et F5 pour actualiser ;)


    Si vous avez toujours pas réussi : DarkRod@hotmail.fr


    Salutations :)