Erreur 403 : Mise À Jour Impossible

Bonjour,


Les mises à jour de Bit Defender Antivirus 2008 sur mon poste winXP ne se font plus (depuis fin mai !).


Systématiquement, les téléchargements débutent, puis j'ai une erreur HTTP 403.


J'ai fait la manip en désactivant le parefeu de windows, sans succès. Je n'utilise pas de proxy, et j'utilise une Livebox, qui a priori ne bloque pas HTTP.


Avez vous une idée du problème ?


Merci de votre aide.

Réponses

  • Bonjour,


    Les mises à jour de Bit Defender Antivirus 2008 sur mon poste winXP ne se font plus (depuis fin mai !).


    Systématiquement, les téléchargements débutent, puis j'ai une erreur HTTP 403.


    J'ai fait la manip en désactivant le parefeu de windows, sans succès. Je n'utilise pas de proxy, et j'utilise une Livebox, qui a priori ne bloque pas HTTP.


    Avez vous une idée du problème ?


    Merci de votre aide.


    Bonjour,


    Essayez une réparation. Pour ce faire, cliquez sur le bouton Démarrer de la barre des taches Windows. Faites dérouler le menu "tous les programmes", puis cherchez le répertoire Bitdefender (attention, pas l'icône rouge, il y a deux entrées Bitdefender dans la liste "Tous les Programmes"). De là, lancez "Réparez ou Desinstallez", et suivez les instructions pour une opération de réparation.


    Tenez moi au courant


    Cordialement

  • J'ai réparé Bit Defender, mais le problème persiste :(


    Merci en tout cas !


    Une autre idée ?

  • J'ai réparé Bit Defender, mais le problème persiste :(


    Merci en tout cas !


    Une autre idée ?


    Essaye de faire la procédure complète décrite par Alex dans ce post : http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=6467


    N'oublie pas de télécharger la dernière version des executables (Build 11.0.17)

  • Merci, cela fonctionne :)

  • Content que ce soit résolu