Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Antiphishing Toolbarr Qui Disparait

Options

Salut à tous,


Donc voila: ma barre antiphishing disparait de temps en temps et donc je dois la recocher! Pourtant dans mes paramètres elle est toujours cochée! <_<


Total security 2008 build 11.00.16 Vista 32b sp1

Réponses

  • cefde
    Options

    oui c'est un bug déjà signalé et qui n'a pas été résolu !! :unsure::unsure:

  • Powy
    Options

    tu utilises IE 7 ou Firefox?


    IE7 contient aussi une barre antiphishing, est-elle active?

  • Bjr, j'utilise IE7 et si c'est le filtre anti-hammeçonage, il est activé!

  • En gros, le filtre a-hammeç. équivaut-il à l'antiphishing? Et si oui, y a t'il conflit entre les deux?

  • -Alex-
    Options
    En gros, le filtre a-hammeç. équivaut-il à l'antiphishing? Et si oui, y a t'il conflit entre les deux?


    Bonjour,


    Je remonte la question aux développeurs. L'antiphishing et le filtre anti-hameçonnage sont bien sur la même chose.


    Vous pouvez également tester en désactivant celui de IE7 (outils/filtre anti-hameçonnage/Parametres du filtre anti-h/ et cocher "désactiver le filtre anti-h..."


    Redémarrez et dites moi si la barre Anti Phishing de Bitdefender est toujours instable ?


    Cordialement,

  • Je crois avoir la réponse car ce problème m'est déja arrivé de nombreuses fois... ^^


    Attention : cette solution fonctionne uniquement pour Internet Explorer 7 !!!


    1. Entrer dans iexplorer.exe (Internet explorer)
    2. Aller sous "outils" (Pour cela avoir la barre de menus visible)
    3. Cliquer sur "Gérer les modules complémentaires", puis sur "Activer ou désactiver les modules complémentaires".
    4. Aller grâce a la barre défilante (en haut) sur "Modules complémentaires actuellement chargés sur Internet explorer"
    5. Chercher un module du nom approximatif de "Bitdefender Antiphishing", il devrait être dans la section "Désactivé" (toujours dans "Modules complémentaires actuellement chargés sur Internet explorer"
    6. TRES IMPORTANT : VERIFIER SON EDITEUR ! SI L'EDITEUR N'EST PAS MENTIONNÉ NE PAS L'ACTIVER MAIS FAIRE UNE RECHERCHE DANS LES AUTRES SECTIONS DE LA BARRE DÉFILANTE ! Normalement son editeur est "Bitdefender Co." ou quelque chose comme ca... Penser aussi à ne pas activer des modules dont le nom est du genre "quiark" sans éditeur... cela peut être des logiciels malveillants.
    7. Revenons à notre barre antiphishing... sélectionner "Bitdefender Antiphishing" ou quelque chose comme ca et cliquer sur "Activer" (en bas) puis sur "Ok".
    8. Redémarrer Internet Explorer et la normalement elle y est cette barre ! (Voir P.P.S avant de me répondre par négation)


    P.S : Pour afficher la barre de menus faire un clic droit disons a côté des onglets (Pas sur un onglet !) et sélectionner Barre de menus.


    P.P.S : Si elle n'y est toujours pas reprendre le P.S ci-dessus mais cette fois sélectionner Bitdefender Toolbar.


    Pour répondre au message de dafmat71 ;


    En gros, le filtre a-hammeç. équivaut-il à l'antiphishing? Et si oui, y a t'il conflit entre les deux?


    Non. J'ai étudié Bitdefender (Sans le "démonter") et il ne m'est jamais arrivé d'avoir un quelconque conflit logiciel entre Bitdefender Antiphishing et Internet Explorer.


    Mais oui, le filtre anti-hammeconnage équivaut bien a l'anti-phishing.


    Magelfik

  • Je crois avoir la réponse car ce problème m'est déja arrivé de nombreuses fois... ^^


    Attention : cette solution fonctionne uniquement pour Internet Explorer 7 !!!


    1. Entrer dans iexplorer.exe (Internet explorer)
    2. Aller sous "outils" (Pour cela avoir la barre de menus visible)
    3. Cliquer sur "Gérer les modules complémentaires", puis sur "Activer ou désactiver les modules complémentaires".
    4. Aller grâce a la barre défilante (en haut) sur "Modules complémentaires actuellement chargés sur Internet explorer"
    5. Chercher un module du nom approximatif de "Bitdefender Antiphishing", il devrait être dans la section "Désactivé" (toujours dans "Modules complémentaires actuellement chargés sur Internet explorer"
    6. TRES IMPORTANT : VERIFIER SON EDITEUR ! SI L'EDITEUR N'EST PAS MENTIONNÉ NE PAS L'ACTIVER MAIS FAIRE UNE RECHERCHE DANS LES AUTRES SECTIONS DE LA BARRE DÉFILANTE ! Normalement son editeur est "Bitdefender Co." ou quelque chose comme ca... Penser aussi à ne pas activer des modules dont le nom est du genre "quiark" sans éditeur... cela peut être des logiciels malveillants.
    7. Revenons à notre barre antiphishing... sélectionner "Bitdefender Antiphishing" ou quelque chose comme ca et cliquer sur "Activer" (en bas) puis sur "Ok".
    8. Redémarrer Internet Explorer et la normalement elle y est cette barre ! (Voir P.P.S avant de me répondre par négation)


    P.S : Pour afficher la barre de menus faire un clic droit disons a côté des onglets (Pas sur un onglet !) et sélectionner Barre de menus.


    P.P.S : Si elle n'y est toujours pas reprendre le P.S ci-dessus mais cette fois sélectionner Bitdefender Toolbar.


    Pour répondre au message de dafmat71 ;


    Non. J'ai étudié Bitdefender (Sans le "démonter") et il ne m'est jamais arrivé d'avoir un quelconque conflit logiciel entre Bitdefender Antiphishing et Internet Explorer.


    Mais oui, le filtre anti-hammeconnage équivaut bien a l'anti-phishing.


    Magelfik


    Merci pour ce tips. je vais tester cela.


    Cordialement

  • Je n'ai pas dis que la barre antiph. n'y était pas, j'ai dis qu'elle était instable. Son nom comme mod. compl. est: bitdefender toolbarr, et se module est activé, mais parfois la barre diparait( enfin se décoche de l'affichage!)

  • Je n'ai pas dis que la barre antiph. n'y était pas, j'ai dis qu'elle était instable. Son nom comme mod. compl. est: bitdefender toolbarr, et ce module est activé, mais parfois la barre diparait( enfin se décoche de l'affichage!)
  • bonjour jai lu le topics de magelfik parce que moi dans mes module complémentaire jai pas le module bitdefender antiphishing


    mai bitdefender toolbar et en place de l,éditeur jai ( nom vérifié )bitdefender et il est activé mai moi j,ai pas mon icone


    bitdefender antiphising en haut dans ma page internet explorer

  • bonjour jai lu le topics de magelfik parce que moi dans mes module complémentaire jai pas le module bitdefender antiphishing


    mai bitdefender toolbar et en place de l,éditeur jai ( nom vérifié )bitdefender et il est activé mai moi j,ai pas mon icone


    bitdefender antiphising en haut dans ma page internet explorer


    internet expl-outils-barre outils-tu coches bitdef toolbarr ;)

  • bonjour dafmat 71 cet sa que je comprend pas quand je fait outils .barre d,outils et je nai pas bitdef toolbart d,inscrit je ne comprend pas

  • Bjr, j'utilise IE7 et si c'est le filtre anti-hammeçonage, il est activé!


    HALTE !!!


    Passe à Firefox 3.0


  • HALTE !!!


    Passe à Firefox 3.0


    Passer à firefox équivaut à une défaite!! Je veux d'abord résoudre le problême! :P