Build 11.0.17 Impossible À Installer (résolu)

herge
Modifié (juillet 2008) dans Demandes d39aide

Bonjour,


Build 11.0.16


Symptômes :


- Ecran bleu au démarrage, lenteur associé


- Désactivation du pare feu, du mode furtif, et de la protection en temps réel.


Contrôle et manipulation faites :


- Désinstallations, et/ou réparations avant réinstallations faites plusieurs fois


- Modification de la valeur du device patch dans le registre, avec C:\windows\inf


- Lecture seule du dossier \inf dans windows


- Arret du fichier vsserv.exe et suppression du dossier le plus ancien dans fichiers communs\BD\BD 2008 threat\32bit_XXX.


Dans tous les cas après installations, et mises à jour du logiciel (d'environ 5000 ko de mémoire), je n'ai jamais vu la version .17 d'installée.


Solution préconisée : tout désinstaller et réinstaller, mais AVEC un fichier exécutable version .17, et non par une MAJ.


Où pourrais je trouver cet exécutable comprenant toutes les mises à jour majeures ?


Je vous remercie.

Réponses

  • Bonjour,


    Build 11.0.16


    Symptômes :


    - Ecran bleu au démarrage, lenteur associé


    - Désactivation du pare feu, du mode furtif, et de la protection en temps réel.


    Contrôle et manipulation faites :


    - Désinstallations, et/ou réparations avant réinstallations faites plusieurs fois


    - Modification de la valeur du device patch dans le registre, avec C:\windows\inf


    - Lecture seule du dossier \inf dans windows


    - Arret du fichier vsserv.exe et suppression du dossier le plus ancien dans fichiers communs\BD\BD 2008 threat\32bit_XXX.


    Dans tous les cas après installations, et mises à jour du logiciel (d'environ 5000 ko de mémoire), je n'ai jamais vu la version .17 d'installée.


    Solution préconisée : tout désinstaller et réinstaller, mais AVEC un fichier exécutable version .17, et non par une MAJ.


    Où pourrais je trouver cet exécutable comprenant toutes les mises à jour majeures ?


    Je vous remercie.


    bonjour


    vous venez en effet de donner une solution possible mais il nous faut tous patienter pour les kits d'installations, qui devraient être disponible assez vite...


    Cordialement

  • herge
    Modifié (juin 2008)

    Merci pour votre travail.


    Pourrez vous, quand cela sera possible, clôturer ce post en proposant en dernier message un lien de download pour la version définitive MAJ buil 11.0.17.


    Je vous remercie.

  • Bonjour,


    Je suis dans le même cas.....malgrés xxx réparations, désinstallations/installations et mise à jour (c'est là que les ennuis commencent) je n'ai toujours pas vu le bout du nez du build 11.0.17 en question et reste en build 11.0.16.


    Si effectivement il y a moyen de l'installer autrement que par la mise à jour ça m'arrange.


    Pour l'instant, je fonctionne sans faire les mises à jour, faute de mieux....


    Bon Dimanche. :P

  • -Alex-
    Modifié (juillet 2008)
    Bonjour,


    Je suis dans le même cas.....malgrés xxx réparations, désinstallations/installations et mise à jour (c'est là que les ennuis commencent) je n'ai toujours pas vu le bout du nez du build 11.0.17 en question et reste en build 11.0.16.


    Si effectivement il y a moyen de l'installer autrement que par la mise à jour ça m'arrange.


    Pour l'instant, je fonctionne sans faire les mises à jour, faute de mieux....


    Bon Dimanche. :P


    Bonsoir à tous


    Désolé d'insister mais avez vous vraiment suivi cette procédure pour une bonne mise à jour en 17 ?


    1.Désinstallation de Bitdefender :


    Allez dans le "Panneau de Configurations de Windows" puis dans "Ajout/Suppression de Programmes", ensuite sélectionnez BitDefender et cliquez sur le bouton "Supprimer".


    Important : Si la désinstallation par "Ajout/Suppression de Programmes" ne fonctionnait pas n'en tenez pas compte et passez à la suite de la procédure.


    Redémarrez votre ordinateur.



    2. Téléchargez le fichier disponible au lien ci-dessous :


    http://bitdefender.com/uninstall


    Une fois téléchargé, exécutez le fichier puis cliquez sur le bouton "Uninstall". A la fin de la procédure (lorsque le terme "Uninstall finished successfully" apparaît à coté de la rubrique "Current Status"), redémarrez votre poste.


    3. Suppression des composants partagés :


    Ouvrez votre Explorateur Windows et allez sur : C:\Program Files\Fichiers communs\BitDefender\BitDefender Threat Scanner.


    Vérifiez la présence de répertoires commençant par "av32bit_XXX" ou "av64bit_XXX". SUPPRIMEZ LES.


    4. Téléchargez votre version de Bitdefender


    Antivirus 2008 : http://download.bitdefender.com/windows/de...us_2008_32b.exe


    Internet Security 2008 : http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2008_32b.exe


    Total Security : http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2008_32b.exe


    Réinstallez ensuite BitDefender.


    Pendant l'installation il vous sera proposé d'enregistrer le produit, entrez alors le code de 20 caractères indiqué sur le manuel ou dans le mail de confirmation dans le cas d'un achat en ligne.


    NB : Une bulle d'information Windows pourrait s'ouvrir vous indiquant que BitDefender est "peut être périmé", celle-ci disparaitra quand la première mise à jour de BitDefender aura été faite.



    A l'étape 5/6 décochez les 3 options (mise à jour, analyse et planification de mise à jour), redémarrez le poste lorsque le programme d'installation vous le redemandera.


    Au démarrage, si vous ne la lancez pas manuellement, vérifiez bien que Bitdefender effectue la mise à jour en build 11.0.17.


    A la fin de la mise à jour, verifiez la version en cliquant sur la boule Bitdefender en bas à droite, et en selectionnant "A propos".


    Si malgré cela vous avez encore le problème, faites moi parvenir une capture d'écran de votre dossier
    Program Files (ou Programmes sous Vista) ainsi que du Ajout/ Suppression de Programmes.


    Cordialement,


    ps : bientôt l'exécutable en 17...

  • Ouvrez votre Explorateur Windows et allez sur : C:\Program Files\Fichiers communs\BitDefender\BitDefender Threat Scanner.


    Vérifiez la présence de répertoires commençant par "av32bit_XXX" ou "av64bit_XXX". SUPPRIMEZ LES.


    bonsoir


    pourquoi ,puisque l'on va réinstaller,ne supprime t'on pas carrément BitDefender\BitDefender Threat Scanner

  • Ouvrez votre Explorateur Windows et allez sur : C:\Program Files\Fichiers communs\BitDefender\BitDefender Threat Scanner.


    Vérifiez la présence de répertoires commençant par "av32bit_XXX" ou "av64bit_XXX". SUPPRIMEZ LES.


    bonsoir


    pourquoi ,puisque l'on va réinstaller,ne supprime t'on pas carrément BitDefender\BitDefender Threat Scanner


    Bonjour


    C'est un tutoriel "de précaution". En réalité, le uninstall tool est déjà censé tout supprimer. Nous avons constaté sur certains configurations que ce répertoire restait dans le système. La plupart des personnes qui ont suivi ce guide se sont rendus compte que ce répertoire n'existait plus. Pour les autres, on peut en effet tout supprimer.


    Cordialement

  • Sylv@in
    Modifié (juillet 2008)

    En fouinant un peu voici ce que j'ai trouver :


    Internet Security 2008 (le fichier date du 02 juillet 2008) : http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2008_32b.exe


    Total Security 2008 (le fichier date du 02 juillet 2008) : http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2008_32b.exe

  • Bonsoir à tous


    Désolé d'insister mais avez vous vraiment suivi cette procédure pour une bonne mise à jour en 17 ?


    [


    J'en suis sûr, recommencé ces opérations plusieurs fois ...

  • J'en suis sûr, recommencé ces opérations plusieurs fois ...


    Bonjour,


    Maintenant que l'exécutable de la 1.0.17 est disponible, avez vous essayé de réinstaller avec ?


    Cordialement

  • Avec l'exécutable en v.17, plus de problème.


    Mise à jour du produit faite, tout est activé.


    Merci pour votre travail et votre aide.


    Cordialement.