Est-ce Possible De Repasser À Une Version Antérieure Bis ?

Bonjour,


J'ai actuellement BitDefender Internet Security 2008 acheté avec le CD, j'aimerais savoir s'il est possible avec mon code d'activation du produit de l'utiliser sur une version antérieure BIS. Par exemple la version BitDefender Internet Security v10.


J'ai installé la version d'évaluation mais il me dit que la clé n'est pas valide, ceci dit j'avais entendu qu'on pouvait à l'époque de la sortie de la version 10 utiliser notre clé de la version 9 et cela marchait quand même.

Réponses

  • Non finalement je laisse tomber, je reste sur ma version 2008. En espérant que celle-ci s'expire au plus vite, voire même que je me décide à changer de crémerie...


    J'aurais connu la version 9, 10 et là, la 2008. Une belle descente aux emmerdes.


    Sur ce, bon dimanche.


    :unsure:

  • Non finalement je laisse tomber, je reste sur ma version 2008. En espérant que celle-ci s'expire au plus vite, voire même que je me décide à changer de crémerie...


    J'aurais connu la version 9, 10 et là, la 2008. Une belle descente aux emmerdes.


    Sur ce, bon dimanche.


    :unsure:


    Bonjour


    Je compatis à vos malheurs. Cependant en attendant la version 2009, ne voulez vous pas vous assurer que vos soucis avec Bitdefnder 2008 ne cache pas autre chose ?


    Je vous propose donc de télécharger le logiciel Runscanner : http://www.runscanner.net/runscanner.zip


    Exécutez le en mode beginner, lancez un "Scan" puis enregistrez le fichier de rapport ("save log") et postez le ici.


    Ensuite si vous pouvez également joindre une capture d'écran de votre répertoire Program Files ainsi que de la liste Ajout / Suppression de Programmes.


    Je suis persuadé que l'on peut trouver une solution, il n'y a pas de raison et vous propose mon aide.


    Cordialement


    Merci

  • Il est drôlement chou cet Alex !


    Dis, YCL1, t'as passé un bon dimanche?


    et tu vois tout ce qu'on te propose


    Est-ce que Alex sera là tout le mois de juillet?


    car je devrais passer à la version payante en fin de semaine

  • Il est drôlement chou cet Alex !


    Dis, YCL1, t'as passé un bon dimanche?


    et tu vois tout ce qu'on te propose


    Est-ce que Alex sera là tout le mois de juillet?


    car je devrais passer à la version payante en fin de semaine


    Oui Alex sera là tout le mois de juillet :)


    Et sinon l'exécutable en version 1.0.17 est disponible. Pouvez essayer de voir si cela résout vos soucis.


    Cordialement