Paramétrage autorisations application impossible

Bonjour,

Suite à l installation du contrôl parental sur le téléphone de ma fille samungA03s; je n arrive pas a paramétrer les autorisations aux applications. Comment faire ?

J ai effectué les installations via l application bitdefender central depuis mon téléphone, je n avais pas de pb avant sur son ancien téléphone.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir sylclam,

    est ce que l'ancien telephone de ta fille est desinstaller de bitdefender central?

    bonne soirée.

  • bonsoir Fedor ,

    Oui j'ai fait la manip de desinstaller l ancien telephone de bitdefender central avant.J'ai aussi fait la manip 2 fois d'installation du control parental depuis mon tel et depuis un pc mais celà n'a rien changé.

    Ce qui est assez bizarre c'est que je peux bloquer l'utilisation de son telephone depuis le control parental mais impossible d'avoir acces aux autorisations applications et sites web ....J'ai comme l'impression que le control parental n'est pas compatible avec son samsung A03s

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir sylclam,

    je previens le support et je te tiens au courant.

    bonne soirée.

  • Bonsoir fedor,

    Merci

    Bonne soirée.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    Bonsoir sylclam,

    il va falloir contacter le support technique:

    je te conseil par le formulaire.

    Par téléphone :

    Assistance technique Bitdefender France :

    Téléphone : du lundi au jeudi de 9h à 17h au 0800 961 161 (tarification locale)

    Par Mail : https://www.bitdefender.fr/consumer/support/

    Il est important de passer par l'adresse précédemment citée et de remplir le formulaire pour contacter l'assistance technique française par mail. N'envoyez pas de mails directs, sauf si vous répondez aux mails de nos techniciens concernant un même ticket d'incident.

    Vous pouvez contacter l'assistance technique également en passant par l'interface de Bitdefender, depuis Support (un rapport supporttool est envoyé en même temps que le message).

    bonne soirée.