Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Controle Parental Inactif

Options

Bonjour, je suis nouveau tant sur ce forum que sur bitdefender.


J'ai installé bitdefender internet sécurity 2008 sur un ordi que mes neuveux et nièces (mineures) vont utiliser pour aller sur le net.


Je pensais que le contrôle parental fonctionnait car il m'avais bloqué un site sur les jeux (bungie). Mais au jour d'aujourd'hui ce site comme des sites x, recherches googles pas nettes etc (faut bien essayer pour voir si ça marche :rolleyes: ) tout, absolument tout est autorisé malgrès paramétrage par défaut ou même enfant. Ce module semble ne pas fonctionner.


contrôle parental coché ainsi que les options sauf internet bloqué.


version 11.0.17


Le contrôle parental fonctionne t-il ou faut-il se tourner vers une solution alternative?


Merci

Réponses

  • Bonjour, je suis nouveau tant sur ce forum que sur bitdefender.


    J'ai installé bitdefender internet sécurity 2008 sur un ordi que mes neuveux et nièces (mineures) vont utiliser pour aller sur le net.


    Je pensais que le contrôle parental fonctionnait car il m'avais bloqué un site sur les jeux (bungie). Mais au jour d'aujourd'hui ce site comme des sites x, recherches googles pas nettes etc (faut bien essayer pour voir si ça marche :rolleyes: ) tout, absolument tout est autorisé malgrès paramétrage par défaut ou même enfant. Ce module semble ne pas fonctionner.


    contrôle parental coché ainsi que les options sauf internet bloqué.


    version 11.0.17


    Le contrôle parental fonctionne t-il ou faut-il se tourner vers une solution alternative?


    Merci


    Il fonctionne parfaitement sur ma config avec la build 11.0.17.


    Serait il possible d'avoir un screenshot de vos onglets Contrôle parental

  • bonjour, merci de vous interresser à mon cas.


    post-14655-1215456575_thumb.jpg


    l'onglet web, on ne sais jamais:


    post-14655-1215456705_thumb.jpg


    Une précision qui a peut-être son importance: j'utilise en ce moment le logiciel en version d'évaluation. Je compte rentrer la clé bientôt mais pour le moment pas encore d'internet au domicile des neuveux.

  • bonjour, merci de vous interresser à mon cas.


    post-14655-1215456575_thumb.jpg


    l'onglet web, on ne sais jamais:


    post-14655-1215456705_thumb.jpg


    Une précision qui a peut-être son importance: j'utilise en ce moment le logiciel en version d'évaluation. Je compte rentrer la clé bientôt mais pour le moment pas encore d'internet au domicile des neuveux.


    J'ai effectué les mêmes réglages que vous , voilà le bilan :


    (C'est pour le test)


    Je tape : ###e dans google , j'ouvre le premier lien et voilà ce que j'ai :


    post-13896-1215457727_thumb.jpg


    Je suis sous Vista Intégrale et Bit Defender Total Security 2008 (Une protection optimale) , licence valide.


    Merci,

  • bonjour, merci de vous interresser à mon cas.


    post-14655-1215456575_thumb.jpg


    l'onglet web, on ne sais jamais:


    post-14655-1215456705_thumb.jpg


    Une précision qui a peut-être son importance: j'utilise en ce moment le logiciel en version d'évaluation. Je compte rentrer la clé bientôt mais pour le moment pas encore d'internet au domicile des neuveux.


    Ne conaissant pas la version d'évaluation je préfère laisser répondre Alex ou jb au risque de vous induire en erreur

  • Ce n'est par franchement une version d'éval mais une période d'éval pendant laquelle on peut ne pas rentrer la clé (je chipote je sais ;) ).


    Parmis mes nombreux essais, une fois je me suis dit "ah enfin" quand j'ai vu la fenêtre de recherche google bloquée par bitdefender mais en fait il devait être faché car il me bloquait même www.orange.fr.


    L'ordi en question est sous xp pro sp3.


    Je redonnerais des nouvelles bientôt quand j'aurais activé le logiciel avec la clé fournie sur le cd après avoir mis la connexion internet en route à l'autre domicile.


    merci en tout cas d'avoir confirmé que ce module fonctionne.