module de signalement des dysfonctionnements de Bitdefender

Bonjour,

Comme cela m'a été suggéré dans une autre rubrique du forum, je déplace ici cette suggestion.

" Il serait peut-être utile que les développeurs de Bitdefender songent à ajouter dans le tableau de bord du logiciel un module qui indique les principaux dysfonctionnements observés par la communauté des utilisateurs ainsi que les solutions à mettre en oeuvre le cas échéant."

Par exemple, actuellement, la protection par mot de passe des principaux paramètres de Bitdefender se désactive aléatoirement. Avec un module indiquant que de tels dysfonctionnements existent et sont en cours de résolution, un utilisateur ainsi informé éviterait le cas échéant de passer des journées complètes à réinstaller Bitdefender pour rien. 🙄

Cordialement,

Jérôme.

1
1 votes

Active · Dernière mise à jour le :

Réponses

  • Racer_X
    Racer_X ✭✭✭

    Bonjour,

    J'approuve votre idée et c'est vrai qu'il y a parfois quelques dysfonctionnements sur cette application même si Bitdefender reste un excellent antivirus. Votre idée sur un nouveau module pourrait être insérer dans la partie "Paramètres" et sous partie "Avancés". En listant les principaux problèmes rencontrés par la communauté de Bitdefender dans ce forum, il faudrait créer une nouvelle catégorie sur ce forum et créer une passerelle vers l'application Bitdefender pour que tous les abonnés et les développeurs soient tenus informés des principaux problèmes rencontrés en temps réel en évitant de faire des mauvaises manipulations en amont sur leur application. Il faudrait soumettre l'idée aussi à l'assistance technique.

    Merci pour votre idée. En espérant que d'autres personnes puissent donner leur avis sur ce projet.

    Bien à vous,

    Racer_X

  • Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos réflexions.

    J'ai pris note de votre recommandation et je transmettrai vos commentaires à nos équipes de développement lors du prochain sprint de commentaires.

    Vos contributions et idées sont toujours les bienvenues et n'hésitez pas à nous faire part de toute autre suggestion qui vous viendrait à l'esprit à l'avenir. Les développeurs de produits sont toujours ouverts aux nouvelles idées provenant de nos utilisateurs et prendront toujours en considération les concepts qui ont un réel potentiel de mise en production.

    Cordialment,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user