Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Zdnet Free 2007 Considéré Comme Trojan! [résolu]

Options
dafmat71
Modifié (juillet 2008) dans Demandes d39aide

Bjr, donc voilà: j'ai téléchargé ZDnet free 2007 sur: télécharger.com, et à ma grande surprise(j'ai fait un scan par précaution!) bit a trouvé un trojan et me l'a directement supprimé! Donc en le décompressant, il ne restait plus que deux fichiers d'aide(bloc-note)! Je pense que ce logiciel était sain! Pourriez-vous m'en dire un peu plus? Merci!!

Réponses

  • Bonjour dafmat71,


    Pourriez vous nous donner le lien vers la page où vous avez téléchargé l'application ?


    Nous pourrons faire analyser le logiciel au laboratoire pour vous en dire plus.


    Cordialement.


    Jb

  • Bonjour dafmat71,


    Pourriez vous nous donner le lien vers la page où vous avez téléchargé l'application ?


    Nous pourrons faire analyser le logiciel au laboratoire pour vous en dire plus.


    Cordialement.


    Jb


    Bien-sur: http://www.01net.com/telecharger/windows/U...ches/27868.html


  • Je confirme , 1 virus présent c'est un Cheval de Troie :


    Trojan Generic 106000

  • Je confirme , 1 virus présent c'est un Cheval de Troie :


    Trojan Generic 106000


    Un ami l'a téléchargé et l'a scanner avec Kaspersky et il est sain! :wacko:

  • Un ami l'a téléchargé et l'a scanner avec Kaspersky et il est sain! :wacko:


    Demande lui de le scanner avec ceci :


    http://www.virustotal.com/fr/


    Et d'envoyé une image :)

  • Bonjour,


    Ceci ressemble à un faux positif, j'attends la réponse du laboratoire pour vous confirmer cela.


    Jb

  • Je confirme que ceci est un faux positif, les prochaines mises à jour automatiques de BitDefender feront en sorte qu'il ne soit plus détecté.


    Merci dafmat71.


    Jb

  • Bonjour,


    Ceci ressemble à un faux positif, j'attends la réponse du laboratoire pour vous confirmer cela.


    Jb


    Il doit pas être l'unique programme dans ce cas là :s

  • Il y a toujours des faux positifs dans les moteurs d'analyses antivirus-antimalwares (chaînes de codes identiques ou analyse comportementale trouvant des actions potentiellement dangereuses).


    N'hésitez pas à nous les remonter cela est très rapide à mettre à jour.


    Cordialement.


    Jb

  • JB, il y a aussi: IZarc 3.81 ( c'est un compresseur et décompresseur!). Virus soit disant à l'installation et à la désinstallation!

  • Bonjour dafmat71,


    Je viens de tester celle disponible sur clubic qui semble fonctionner.


    Pourriez vous me donner le lien vers la version donnant l'alerte ?


    Cordialement.


    Jb

  • Bonjour dafmat71,


    Je viens de tester celle disponible sur clubic qui semble fonctionner.


    Pourriez vous me donner le lien vers la version donnant l'alerte ?


    Cordialement.


    Jb


    Malheureusement, je ne me souviens plus, c'était le 26/04/08!! C'est que l'info est remontée au lab si plus de problêmes!!

  • Peut être que cela a déjà été remonté ou qu'une version plus à jour de cet outil sans la chaîne de code à problème a été mise à disposition.


    Dans tous les cas, merci pour votre vigilance.


    Jb