Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Demande D'enregistrement Et Fichiers Internet Temporaires

Options

Bonjour,


Depuis la dernière mise à jour de bitdefender, je me suis apperçu que lorsque je lançais l'outil de nettoyage des fichiers temporaires, il me mettait : Tâche annulée par l'utilisateur. Suite a un passsage sur votre forum, j'ai lancé l'outil de réparation. Tout c'est bien passé, l'outil de nettoyage des fichiers fonctionnait normalement, je pensais que tout etait résolu, mais lorsque j'ai redémarré mon ordinateur, il ma ouvert une fenêtre en me demandant de m'enregistré ?


Je suis donc revenu dans le forum et j'ai lu que cela provenait d'un bug et qu'il fallait désinstaller bitdefender et suivre la procédure marqué dans le topc concernant se sujet.


J'ai fais tous se qui était marqué mais a mon grand regret je me suis retrouvé avec les deux bugs : Tâche annulée par l'utilisateur pour les fichiers internet temporaires et demande d'enregistrement.


Je ne sais plus quoi faire.


Pouvez-vous m'aider svp.


Merci

Réponses

  • Bonjour pb6,


    Je vous invite à vous rendre sur le post au lien ci-dessous faisant référence à votre problème :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=6425


    Cordialement.


    Jb

  • noha
    Options

    Bonjour,


    Je suis extremment surprise : j'ai ce probleme (plus de nettoyage des fichiers internet) apres 2 mois de bon fonctionnement et jusque la aucune solution n'avait été apportée si ce n'est desinstaller/reinstaller.


    Et maintenant il s'agit d'un probleme mineur qui doit etre ignorer ???? Le nettoyage se faisant bien qu'est ce qui le prouve ?


    Le produit vendu doit correspondre à sa description et doit fonctionner. Sinon il y a tromperie...


    J'avoue en avoir assez d'etre promener et de passer bcp de temps a realiser des manipulatins qui consistent pour la plupart à desinstaller et reinstaller le produit....


    .... C'est ma première experience chez BITDEFENDER et elle en sera la dernière.


    Cordialement


    NOha

  • Inconnu
    Modifié (juillet 2008)
    Options

    Bonjour Noha,


    La procédure se passe bien car nous l'avons testé (ce bug a été remonté le 3 juillet 2008 exactement), si l'on constatait le contraire il est sur que les décisionnaires changeraient d'avis à son sujet.


    Dans un premier temps nous avons pensé que ce problème pouvait être lié à un endommagement du module d'où la demande de réinstallation pour test.


    Le problème est considéré comme mineur car il n'empêche pas l'utilisateur d'être protégé (ce qui est le but premier d'un outil de sécurité et qui mettrait sinon le problème en critique de suite) mais surtout que la fonction en question est fonctionnelle.


    Le seul symptôme est l'apparition de ce message, je ne vois pas en quoi il y a tromperie ?


    Je vous rassure ce bug sera bien sur corrigé, nous vous tiendrons informé dès que les développeurs confirmeront sa résolution, ceci devrait pouvoir se faire par mise à jour automatiques.


    Cordialement.


    Jb