Ecran Bleu Suite À Une Veille Prolongée Vista 64b

Bonjour,

Je viens d'acquérir un nouveau ordinateur portable DELL. J'ai donc voulu installer bitdefender internet security 2008 dessus (build 11.0.17).

Je possède windows vista 64 bits, j'ai donc telecharger la version 64 bit disponible ici:

ftp://ftp.editions-profil.fr/Versions_Eva...vail/FR/64bits/

Mais à chaque redémarrage de l'ordinateur suite à une mise en veille prolongée j'obtiens un écran bleu avec un dump mémoire de Windows.

L'erreur indiquée concerne ce driver : bdfndisf.sys <DESCRIPTION>BitDefender Firewall NDIS Filter Miniport</DESCRIPTION>

Il est a noter que cela ne concerne que la mise en veille, un redémarrage normal fonctionne parfaitement.

J'ai déjà désinstallé plusieurs fois bitdefender (avec http://www.bitdefender.com/uninstall64) puis réinstallation complète.

J'ai aussi essayer la version 32 bits mais j'ai toujours le même problème !!

Au secours, quelqu'un a t-il déjà rencontré ce genre de soucis ? Quelqu'un a t-il une idée sur ce problème ?

D'avance merci.

Réponses

• Inconnu
    Modifié (juillet 2008)

Bonjour Dam's,

Un fichier de dump Windows a été créé sur votre ordinateur suite à ce message, celui-ci devrait contenir les informations sur les causes du problème.

Pourriez vous nous joindre les fichiers du dossier "C:\Windows\Minidump\" pour étude (au besoin vous pouvez les zipper) ?

Cordialement.

Jb

• Bonjour Jb,

Je viens de vous envoyer un PM avec le fichier dump en attachement.

Merci

• Bonjour Dam's,

Merci pour vos fichiers, les développeurs nous ont fait part qu'ils corrigeront le problème que vous rencontrez dans la version 2009.

Celle-ci sera disponible mi-août, la mise à jour à cette version est gratuite pour vous, il suffira de désinstaller la version utilisée pour mettre en place la 2009 Internet Security qui sera présentée dans la rubrique "téléchargement" du site "www.bitdefender.fr" (cette version vous demandera votre clé 2008 pour s'activer).

Cordialement.

Jb