Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Affichage icônes Bitdefender

Options

Bonjour,

Depuis le 9 juillet l'icone Bitfender n'apparaît plus dans la barre des tâches de mon ordinateur.D'un autre côté l'affichage des icônes bitdefender dans le menu démarrer a été modifié (voir fichier joint). Auparavant seuls les symboles rouges étaient visibles.

Y a-t-il une anomalie?

Mon anti-virus Bitdefender est-il toujours aussi fonctionnel.

Je vous remercie de m'avoir lu et surtout de votre possible réponse!


Meilleures réponses

  • Ekimoz
    Ekimoz mod
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Maconnais, (belle région !)

    Il y a eu un bug signalé à ce niveau.

    Ca ne remet pas en cause la protection antivirus qui est bien opérante.

    Le problème est quasiment résolu pour tous, mais si vous l'avez encore, un redémarrage suffit généralement à sa réapparition.

  • Ekimoz
    Ekimoz mod
    Réponse ✓
    Options

    Rebonjour Maconnais,

    Je voulais dire "redémarrage du PC".

    P.S. Ce soir, j'ai du poulet de Bresse au dîner ! 😀

Réponses

  • Maconnais
    Options

    Merci beaucoup Ekimoz pour cette réactivité et la qualité de la réponse! Je ne suis pas doué en informatique! J'aime quand ça fonctionne et peste quand ça Bugue!!!Comment redémarrer Bitdefender?

    Mâconnais d'origine (Ah le val lamartinien! les églises romanes).... mais en Bresse depuis 1968!!!! Toute la Saône et Loire est belle, on mange bien, on boit bien, il suffit de gagner suffisamment !!!!! Tout augmente mon pauvr' Monsieur surtout les meilleures choses!

  • Maconnais
    Options

    MERCI! J'avais compris après avoir envoyé ma demande que l'antivirus fonctionnait simultanément avec le PC.Mais les neurones d'un utilisateur de 77 ans ne sont plus ceux d'un actif...Le poulet de Bresse.... c'est vrai qu'il est bon mais comme pour les grands crus, l'appellation contribue beaucoup à sa valeur! Cuisiné au vin jaune, avec de la crème et des morilles....quel régal j'avoue.J'en mange très peu et me contente d'un poulet fermier quand, de temps en temps je délaisse ceux de LDC!

    Bonne journée et encore merci!

  • Ekimoz
    Options

    Bonjour Maconnais,

    La jeunesse est dans la tête, ça aide parfois le corps à suivre ! 😉