Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

dans safepay avec vpn impossible de télécharger mes états comptes bancaires

Options
bouboule
bouboule
Modifié (décembre 2023) dans VPN

bonjour , pour ma banque je vais dans safepay avec vpn , mais je ne peux pas télécharger mes états de compte , je dois enlever le vpn pour télécharger et remettre le vpn après

pourtant sur mes autres banques je n ai pas ce problème, est ce que c est la banque le problème ou je dois faire autre chose pour que ça fonctionne.

j ai essayer de décocher sur bitdefender les fenetres surgissantes mais ça marchait pas plus.

est ce que je suis en danger si j enleve le vpn car ça dit c est mieux dans safepay avec le vpn pour les transactions bancaires.

avez vous une idée

merci

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir bouboule,

    tiens nous au courant.

    bonne soirée.

  • Bonjour,

    Je pense qu'il est possible que quelque chose empêche le téléchargement du côté bancaire. Contactez-les d’abord et dites-leur maintenant ce qui se passe. Si leur site Web n'est pas le coupable, rendez-vous au support pour le signaler et les représentants vous conseilleront davantage.

    Cordialement,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • Je viens de voir que tu as ouvert une nouvelle discussion sur le même sujet:

    Gardons une seule discussion sur le même sujet.

    Alors, est-ce que ça marche maintenant ?

    passe une bonne journée,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • bouboule
    Options

    non rien de regler la dessus ,,,, bonjour alex , j ai ouvert une discussion sur le forum oui , on m a conseillé dans la première réponse de contacter le support c est ce que j ai fais. j ai pas ouvert deux discussion . J'ai envoyé un message a ma banque hier mais naturellement la réponse pas sur que je vais l'avoir très vite .

    peut tu me dire si j enleve le vpn dans safepay le temps de télécharger mes états de compte sur ma banque suis je quand même sécurisé ?

    merci de ton aide

  • bouboule
    Options

    bon la discussion sur le téléchargement de relevé avec le vpn peut être fermé , après plusieurs mois avec le même problème , la banque me demande le message d erreur que je recois et oups j essaie mes états de comptes , cadeau de noel ils téléchargent ce matin , incroyable , espérant qu'ils continuent toute l'année

    merci

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir bouboule,

    content que ton probleme soit resolu.

    bonne soirée.

Cette discussion a été fermée.