Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

impossible d ouvrir mes états de compte avec la banque sur safepay vpn

Options

comme mon message précédent voici ce que la banque dit au sujet des états de comptes,j ai essayé de désactiver sur bitdefender le bloqueur mais ça rien changé , dois je désactiver ailleurs que bitdefender


Si vous avez de la difficulté à lire vos relevés bancaires électroniques, il se peut que ce soit relié à l’utilisation d’un bloqueur de pages intempestives ou de fenêtres surgissantes, ou « pop-up windows », en anglais. Veuillez modifier les paramètres de votre navigateur afin d’éviter de bloquer l'ouverture de telles fenêtres sur votre ordinateur ou tablette.

Réponses

  • bouboule
    Options

    désolé si je ne suis pas sur le fil de discussion qu il faut car le problème était fermé . le 21 décembre les états de comptes ont fonctionné ça marchait pas depuis des mois , aujourd hui le 25 décembre c est comme avant message d erreur et ça ferme ma banque , voici le message

    Erreur ERR_CONNECTION_CLOSED(100): Le serveur a fermé la connexion de façon inattendue.

    juste vous rappeller que je suis sur safepay et vpn et que les autres banques ça fonctionnent sans problème.

    j ai retourné un message a ma banque pour voir si c est de leur côté et un message au support technique bitdefender ce matin

    je rouvre cette discussion pour vous tenir au courant de la situation et si quelqu un rencontre le même problème il pourrait suivre le développement ici ,car si ça se règle je vais le noter , mais attendre plusieurs jours avant de crier victoire.

    merci

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir bouboule,

    oui cela pourra servir a certains utilisateurs qui auront le meme soucis que toi.

    tiens nous au courant des reponses de ta banque et du support de bitdefender.

    bonne soirée.