Bitdefender Bloqué Au Démarrage

Bonjour,


Je viens de m'installer Bitdefender Total Security 2008. J'ai installé le logiciel sur mon portable avec Windows Vista.


Voici mon problème ;


À chaque fois que je démarre ma session, on me dit que des programmes ont été bloqués lors du démarrage. Je vais donc voir de quoi il s'agit : Bitdefender Agent. Je l'exécute donc manuellement mais le problème c'est que j'aimerais bien qu'il s'exécute tout seul en démarrant la session.


Si vous avez besoin de d'autres informations pour m'aidez, il me fera plaisir de vous les donner.


Merci d'avance !

Réponses

  • Bonjour,


    Je viens de m'installer Bitdefender Total Security 2008. J'ai installé le logiciel sur mon portable avec Windows Vista.


    Voici mon problème ;


    À chaque fois que je démarre ma session, on me dit que des programmes ont été bloqués lors du démarrage. Je vais donc voir de quoi il s'agit : Bitdefender Agent. Je l'exécute donc manuellement mais le problème c'est que j'aimerais bien qu'il s'exécute tout seul en démarrant la session.


    Si vous avez besoin de d'autres informations pour m'aidez, il me fera plaisir de vous les donner.


    Merci d'avance !


    Tu as Vista.. donc l'UAC (controle de compte utilisateur)


    Cela peut peut etre venir de là ou.. de windows défender (il faut faire un tour dans le centre de sécurité de windows)


    Fait des recherches sur google avec VISTA, UAC, bloquage logiciel etc ou lis la documentation de VISTA


    Sinon cela ressemble aux memes problèmes lors de la sortie de Vista.


    Tu as installé Bitdedender avec la dernière version sur le net ou à partir de ton CD initial ??

  • J'ai désactivé le contrôle de compte utilisateur de Windows, sauf que là, c'est une fenêtre à propos de la sécurité qui s'affiche toujours au bas de l'écran donc sa m'avance pas à grand chose.


    Et oui, j'ai installé Bitdefender de mon cd initial, ce n'est pas cela qu'il faut faire ?


    Merci de ta réponse.

  • Bonjour,


    Est-ce que vous recevez toujours l'alerte disant qu'un programme a été bloqué ?


    Concernant l'alerte de Windows, ne vous en inquiétez pas.


    Windows vous indique simplement que le contrôle utilisateur (UAC) est désactivé, ce contrôle n'est abslument pas primordial à la sécurité de Windows et il est connu pour provoquer beaucoup de dysfonctionnements avec les applications installées sur Windows.


    Il est toujours préférable de réinstaller Bitdefender avec la dernière version téléchargeable en ligne.


    Cordialement,


    Yann


    J'ai désactivé le contrôle de compte utilisateur de Windows, sauf que là, c'est une fenêtre à propos de la sécurité qui s'affiche toujours au bas de l'écran donc sa m'avance pas à grand chose.


    Et oui, j'ai installé Bitdefender de mon cd initial, ce n'est pas cela qu'il faut faire ?


    Merci de ta réponse.

  • Merci pour ta réponse -Yann-.


    Je reçois l'alerte à chaque fois que j'ouvre ma session et à chaque fois je dois démarrer mon programme manuellement.


    J'ai désactivé l'UAC, sans résultat, Bitdefender Agent se bloque encore.


    Pourquoi est-il préférable de télécharger la version du net plutôt que la sienne ? Si il le faut je le ferai...

  • Merci pour ta réponse -Yann-.


    Je reçois l'alerte à chaque fois que j'ouvre ma session et à chaque fois je dois démarrer mon programme manuellement.


    J'ai désactivé l'UAC, sans résultat, Bitdefender Agent se bloque encore.


    Pourquoi est-il préférable de télécharger la version du net plutôt que la sienne ? Si il le faut je le ferai...


    Parce que la tienne est "peut etre" obsolète" du moins celle du site est la dernière en date et a subi des améliorations (dont peut etre également la résolution de problèmes avec vista)


    Là tu dis avoir désactivé l'UAC et que le problème persiste mais tu sembles encore avoir essayé avec ta version CD