Un abonnement = un compte ?

Hello tout le monde et @Alexandru_BD !😉

Me revoici, après pas mal de mois d'absence... et vraisemblablement seulement de passage car trop occupé.😊

Question : si je prenais un abonnement pour le DIP, il ne concernerait qu'un compte ? Autrement dit, comme le Password Manager ?

Ou alors, et ça je n'y crois que moyennement, à l'instar de la suite il pourrait etre décliné sur les cinq appareils du compte ?

Merci pour vos lumières !

Bonne journée et à plus tard

Réponses

• Bonjour @Bodi et bon retour, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles. 😊

C'est exact, avec la protection de l'identité numérique, vous pouvez surveiller une identité/un compte.

Vous pouvez ajouter jusqu’à 10 adresses e-mail et 5 numéros de téléphone pour la surveillance des données. Si vous ajoutez des informations sur des personnes différentes, alors votre identité sera inexacte. Si vous avez besoin de protéger une autre identité, veuillez acheter un autre abonnement Bitdefender Digital Identity Protection pour ensuite l’activer dans un compte Bitdefender Central différent.

J'espere que cette information est utile et je vous attends sur le forum à tout moment. 🤝

Cordialement,

Alex

Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

• Bodi
    Bodi ✭✭✭

Bonjour @Alexandru_BD,

Merci pour votre réponse tant rapide qu'exhaustive. 🙂

Elle confirme ce que je supputais, à savoir une surveillance véritablement individuelle des intérêts d'un seul utilisateur à la fois. Ok, noté.

Cela signifierait aussi que si d'autres membres de ma famille souhaitaient bénéficier du service DIP, il leur faudra avoir des BitDef Centraux individuels. Alors que leurs terminaux sont gérés, d'un point de vue sécurité, depuis "mon" Central via BitDef Security.

Dites-donc, il va me falloir imaginer une arborescence visuelle quelque part, sinon il est clair que je vais m'y perdre ! 🤪😂😂

Merci encore. 👍🏻

Bonne journée !

• Bodi
    Bodi ✭✭✭

Bitdef DIP's install => done it for myself !✔️

😉