Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

fuites de données

Options

Signalé en décembre 2010

j'ai une nouvelle fuite de données

par contre je sais pas quoi faire avec ça , ce site là je connais pas et j ai pas accès j ai pas de compte ,je fais quoi avec ça ,comment je corrige la situation

Canadian Residential Database

Cet ensemble de données issues de diverses violations a été compilé par des pirates à partir de multiples sources et a commencé à circuler sur le Dark Web en décembre 2010. Certaines de vos informations personnelles en font partie.

QUE DOIS-JE FAIRE ?

Sécurisez votre compte dès maintenant en modifiant votre mot de passe et en activant l'authentification à deux facteurs (2FA). Agissez rapidement pour protéger votre vie privée.


Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir bouboule,

    a mon avis envoye un message au support technique:

    tiens nous au courant.

    bonne soirée.

  • Alexandru_BD
    Options

    Bonjour @bouboule,

    À mon avis, vous ne pouvez pas faire grand-chose, car cela ressemble à une compilation obsolète de violations de données. Si vous savez quelles données la "Canadian Residential Database" détenait à ce moment-là, vous pouvez prendre des mesures pour renforcer la sécurité de votre adresse électronique/compte par exemple, mais ces compilations contiennent généralement d'autres références également, elles peuvent contenir des noms et des adresses physiques, et il n’existe malheureusement pas vraiment de moyen de retrouver et de supprimer ces informations de tous les endroits où elles ont été divulguées.

    Les violations de données consistent en une compilation de noms d'utilisateur, de mots de passe, de numéros de téléphone, etc. trouvés dans des archives ou des textes sur le Dark Web en général.

    Le service de protection de l'identité numérique sensibilise à votre empreinte numérique (données exposées dans Surface Web) et aux mesures correctives en cas de violations de données (données exposées dans le Dark Web). Cependant, vous ne pourrez pas modifier le nom d'utilisateur pour un site Web spécifique, mais vous serez informé qu'au cours de cette période spécifique, des données vous concernant sont apparues dans des listes de données sur le dark web.

    Comme le but est de sensibiliser à ces violations et que les données impliquées peuvent être diverses, il n'y a aucune mesure d'atténuation pour la situation. Si la violation concernait un mot de passe, vous auriez pu le modifier, mais la violation peut également concerner d'autres types de données, telles que des numéros de téléphone, des adresses, etc. Et si celles-ci sont répertoriées quelque part dans les coins sombres du Web, il y a aucun moyen possible de les récupérer ou de les supprimer, car vous n'avez aucun contrôle sur les informations divulguées.

    Cordialement,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • bouboule
    Options

    bonjour Alex , merci pour ta réponse , malheureusement ce site là je le connais pas , aucune idée , donc j ai pas de user pour ça ni de mot de passe , alors je vais encore changer mon mot de passe email

    hier j avais une seule fuites de données sur un marchand depuis longtemps , et oups on me demande de mettre la protection a deux facteurs sur ce dit compte ,impossible car ils n ont pas l authentification a deux facteurs.

    et en examinant mes données sur digital identity pour ma protection je vois que mon téléphone il y a une erreur dedans un chiffre de trop alors je corrige pour qu ils sont bien détecté par le programme digital identity , et pas longtemps après je recois une nouvelle fuite de données donc celle du canadian resident , est ce possible qu en changeant mon téléphone pour le bon numéro c est la raison de la détection de cette deuxième fuites par le systeme ,,,,, genre

    c est juste que je trouvais que c'étais un drole d'adons..

    merci