yingwangtech.cc
Bonjour je suis actuellement attaqué par un malware provenant de www.yingwangtech.cc avec un nombre important de requêtes, 3 fois toutes les 20 minutes +-. Je suis déjà à 100 signalements aujourd'hui et il y'en a de plus en plus. Que me conseillez-vous ?
Réponses
-
Bonjour ! Je viens de recevoir des dizaines de message sur mon iPhone sur l'application Norton360 que le site yingwangtech.cc n'est pas sécurisé. Pourtant j'y suis jamais allé.
S'il vous plaît si vous connaissez qqch, aidez-moi. Merci
0 -
bonsoir rimbaud,
pourquoi sur norton 360,içi tu es sur le forum bitdefender.
bonne soirée.
0 -
bonsoir damn,
envoye une capture d'ecran au support technique pour qu'il regarde ce qu'il se passe:
tiens nous au courant.
bonne soirée.
0 -
Bonjour à tous,
J'ai effectué mes recherches, cela vient de Binance. Après avoir désinstallé l'appli c'est ok. Je vais la réinstaller pour voir si cela se reproduit.
Bonne journée !
0 -
bonsoir anthoTW,
tiens nous au courant pour voir si le probleme est regler ou pas.
bonne soirée.
0 -
Problème réglé lorsque l'application est désinstallée. Puis réapparait lorsque je réinstalle Binance. Origine clairement établie, pour ne plus être ennuyés nous pouvons désactiver temporairement les notifs Norton ou Bitdefender et/ou le "Background App Refresh". Je pense que ce n'est qu'une question de temps avant que ce bug ne soit corrigé. En bref, rien de grave, il ne semble pas s'agir d'une attaque.
Bonne journée à tous.
0 -
Bonjour anthoTW,
Je ne pense pas à une attaque non plus.
L'administration du forum @Alexandru_BD en dira plus.
Bonne journée.
0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité