Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

yingwangtech.cc

Options

Bonjour je suis actuellement attaqué par un malware provenant de www.yingwangtech.cc avec un nombre important de requêtes, 3 fois toutes les 20 minutes +-. Je suis déjà à 100 signalements aujourd'hui et il y'en a de plus en plus. Que me conseillez-vous ?

Mots clés:

Réponses

  • rimbaud
    Options

    Bonjour ! Je viens de recevoir des dizaines de message sur mon iPhone sur l'application Norton360 que le site yingwangtech.cc n'est pas sécurisé. Pourtant j'y suis jamais allé.

    S'il vous plaît si vous connaissez qqch, aidez-moi. Merci

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir rimbaud,

    pourquoi sur norton 360,içi tu es sur le forum bitdefender.

    bonne soirée.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir damn,

    envoye une capture d'ecran au support technique pour qu'il regarde ce qu'il se passe:

    https://www.bitdefender.fr/consumer/support/aide/?icid=button%7Cc%7Csupport%7Cfeedback#2

    tiens nous au courant.

    bonne soirée.

  • AnthoTW
    Options

    Bonjour à tous,

    J'ai effectué mes recherches, cela vient de Binance. Après avoir désinstallé l'appli c'est ok. Je vais la réinstaller pour voir si cela se reproduit.

    Bonne journée !

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir anthoTW,

    tiens nous au courant pour voir si le probleme est regler ou pas.

    bonne soirée.

  • AnthoTW
    Options

    Problème réglé lorsque l'application est désinstallée. Puis réapparait lorsque je réinstalle Binance. Origine clairement établie, pour ne plus être ennuyés nous pouvons désactiver temporairement les notifs Norton ou Bitdefender et/ou le "Background App Refresh". Je pense que ce n'est qu'une question de temps avant que ce bug ne soit corrigé. En bref, rien de grave, il ne semble pas s'agir d'une attaque.

    Bonne journée à tous.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    Bonjour anthoTW,

    Je ne pense pas à une attaque non plus.

    L'administration du forum @Alexandru_BD en dira plus.

    Bonne journée.