connexion impossible avec VPN Standard suite à ouverture fenêtre abonnement VPN illimité
Bonjour, lorsque je connecte le VPN standard inclus dans mon abonnement celui- ci ne cesse d'afficher la fenêtre pour s'abonner au VPN premium (payant) et m'empêchant de me connecter gratuitement comme précisé dans les conditions de mon mon abonnement .j 'ai jusqu'à ce jour été satisfait par l'efficacité de votre Anti Virus mais il est inadmissible voire malhonnête de bloquer le processus normal de l'application pour inciter les utilisateurs à s'abonner à votre VPN Premium . je vous invite donc à faire le nécessaire afin que le problème soit résolu rapidement … un geste commercial en compensation serait par ailleurs apprécié.
Dans l'attente de votre réponse recevez mes cordiales salutations .
Réponses
-
bonsoir Andy.F
dans l'interface bitdefender clic sur parametres puis generaux puis decoche offre speciale.
tiens nous au courant.
bon week end.
0 -
Bonjour fedor ,
Merci pour ta contribution ; Pour info le VPN a réussi à se connecter manuellement à l'ouverture du PC . ma joie a été, hélas ! ,de courte durée car au bout de 3 mn seulement celui s'est déconnecté automatiquement (échec) en m'indiquant que j'avais utilisé les Mo qui m'étaient attribués ? ( voir copie d'écran) . j'ai ensuite décoché comme conseillé la case offres spéciales sans succès dans les paramètres sans succès.
bon dimanche !
0 -
Bonjour Andy.F,
C'est normale tu as droit qu'à 200mo par jour.
Bon week-end.
0 -
Bjr Fédor.
Je suis d'accord mais je venais d'ouvrir le PC et c'était la première connexion de la journée avec le vpn ? Merci pour ton aide. Peut-être un problème de mise à jour ?
Bonne soirée
0 -
bonsoir Andy.F,
oui c'est peut etre un probleme de mise a jour.
a mon avis contact le support technique qui pourra resoudre ton probleme:
https://www.bitdefender.fr/consumer/support/aide/
tiens nous au courant.
bonne soirée.
0 -
Bonjour,
Franchement, 200 Mo par jour et par appareil, ce n'est pas beaucoup, donc si vous avez connecté le VPN standard pendant la diffusion de vidéos, ou si vous aviez d'autres onglets ouverts qui auraient pu consommer le quota quotidien, l'application affichera la recommandation de mise à niveau. Bien sûr, je n'exclus pas la possibilité qu'un problème puisse provoquer l'apparition de cette notification sans atteindre la limite de trafic quotidienne, mais c'est un point sur lequel les équipes de support peuvent enquêter.Cordialement,
Alex
Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user
0 -
Oui en effet 200 Mo par jour par appareil c'est très peu. Il y a certains VPN qui offrent une période d'essai.
0 -
bonsoir,
en effet cela pourrait etre proposer une periode d'essai.
apres 35e pour 1 an sur le site bitdefender ce n'est pas chère.
sur certains site il est moins chère.
bonne soirée.
1 -
Bonjour,
Je fais juste un suivi à ce sujet.
Avez-vous réussi à vous connecter après l'affichage de ce message, ou le problème persiste-t-il ?
Je pense qu'il y a deux possibilités ici :Si la limite de trafic quotidien de 200 Mo par appareil n'a pas été dépassée, mais que ce message s'est affiché malgré cela, il peut y avoir eu un problème de communication temporaire avec les serveurs VPN réels et dans ce cas, un redémarrage est recommandé avant d'essayer de se reconnecter.
Une autre raison pourrait être une règle de connexion automatique qui est activée et démarre automatiquement le VPN sans que vous vous en rendiez compte et consomme son trafic quotidien alloué.
Vérifiez donc d’abord si des paramètres de connexion automatique sont activés, puis redémarrez votre appareil et réessayez. Si aucun paramètre de connexion automatique n'est activé et que le message apparaît toujours sans dépasser la limite de trafic quotidienne, veuillez contacter les équipes d'assistance de Bitdefender pour une enquête plus approfondie. Voici où vous pouvez vérifier/définir les règles de connexion automatique dans l'application VPN :Et voici le lien que vous pouvez utiliser pour contacter le support, si nécessaire :
Indiquez le motif de votre contact / choisissez la catégorie de demande, puis choisissez parmi les canaux de contact disponibles, chat, téléphone et e-mail/billet. Le chat serait le moyen le plus rapide de les joindre.
Faites-nous savoir comment cela se passe et ce qui a fonctionné pour vous.
Cordialement,
Alex
Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user
0 -
Bonjour !
Merci pour vos remarques .
pour info , tout semble être revenu à la normale …
Bon Week-end !
Cordialement
Andy-F
0 -
Bonjour Andy-F,
Content que ton problème soit résolu.
Bon week-end.
1
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 610 Windows