Paramétrage Bd 2008

Bonjour,


Dans la section paramètres de BD2008 toutes mes options sont en "agressif".Lorsque je retoune dans le programme après l'avoir quitté le ,le paramétrage de l'antivirus est retourné au mode "par défaut",et je ne trouve pas le moyen pour le maintenir en mode"agressif".un peu d'aide serait bienvenue.


Merçi.

Réponses

  • Bonjour,


    Je pense que le problème vient de l'UAC comme sur ce post :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=6721


    Essayez de la désactiver pour faire la manipulation.

  • Merçi pour la réponse,mais étant limite "alzeimer",et hors génération informatique : C'est quoi l'UAC ???


    Merçi.

  • Bonjour,


    Il s'agit du contrôle de compte utilisateurs, qui est accessible dans le panneau de configuration, depuis l'icône 'comptes utilisateurs'. Il faut désactiver cette option.


    Cordialement,


    Yann


    Merçi pour la réponse,mais étant limite "alzeimer",et hors génération informatique : C'est quoi l'UAC ???


    Merçi.

  • pescatore
    Modifié (septembre 2008)

    Salut et merçi,car ça je ne l'aurais jamais trouvé tout seul,il faut le savoir.Ca marche,Il ne me reste plus qu'à espérer que cette désactivation du "contrôle de compte d'utilisateur" ne nuise pas à la sécurité de l'ordi.


    Encore merçi et A+

  • Je relance cette question qui me semble intéressante, l'uac (souvent décriée) étant un pas en avant dans la sécurisation de windows...


    Avec la version 2009 faudra-t-il également désactiver l'UAC pour garder un paramétrage autre que celui par défaut ? (tout comme avec la version 2008)


    @+

  • Je relance cette question qui me semble intéressante, l'uac (souvent décriée) étant un pas en avant dans la sécurisation de windows...


    Avec la version 2009 faudra-t-il également désactiver l'UAC pour garder un paramétrage autre que celui par défaut ? (tout comme avec la version 2008)


    @+


    UP :unsure: Je reprends cette question intéressante... Avec la version 2009 sera-t-il possible de régler de manière personnalisée les paramètres de bitdefender sans DÉSACTIVER l'UAC ?


    Merci et @+ j'espère -_-

  • UP :unsure: Je reprends cette question intéressante... Avec la version 2009 sera-t-il possible de régler de manière personnalisée les paramètres de bitdefender sans DÉSACTIVER l'UAC ?


    Merci et @+ j'espère -_-


    UP UP... Pas d'info Yann ? :unsure:


    Merci et @+

  • Bonjour,


    Il faut toujours désactiver l'UAC pour l'instant, mais je suis en train de voir avec les développeurs s'il y au un moyen d'éviter cela.


    Cordialement,


    Yann


    UP UP... Pas d'info Yann ? :unsure:


    Merci et @+

  • Ok Yann déjà merci ;)


    J'attends la suite des news...