Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Disque Gratte Avec Bd V10

Bonjour à tous,


Depuis quelques temps j'ai mon disque dur qui gratte furieusement juste avant l'arrivée des mises à jour (plusieurs minutes).


Puis tout redevient nomal une fois la mise à jour effectuée.


Je suis sous Windows XP SP3


Quelqu'un aurait-il eu ce type d'anomalie ? :wacko:

Réponses

  • Bonjour à tous,


    Depuis quelques temps j'ai mon disque dur qui gratte furieusement juste avant l'arrivée des mises à jour (plusieurs minutes).


    Puis tout redevient nomal une fois la mise à jour effectuée.


    Je suis sous Windows XP SP3


    Quelqu'un aurait-il eu ce type d'anomalie ? :wacko:


    Sa dépend de l'âge de ton PC , fait-il ce bruit , lors d'une analyse ou lors d'une grande utilisation ?

  • Sa dépend de l'âge de ton PC , fait-il ce bruit , lors d'une analyse ou lors d'une grande utilisation ?


    Je n'ai pas répondu plus tôt car en fait j'ai carrément désinstallé BD et installé Eset Smart Security. Quelle différence !! Il est léger, léger .... rapide, transparent ... un bonheur ! Et rien n'est passé depuis, ni spyware, ni vers, ni rien du tout. Il est deux fois plus cher mais vraiment on en a pour son argent. Adieu BD, bienvenu Eset !

  • Je n'ai pas répondu plus tôt car en fait j'ai carrément désinstallé BD et installé Eset Smart Security. Quelle différence !! Il est léger, léger .... rapide, transparent ... un bonheur ! Et rien n'est passé depuis, ni spyware, ni vers, ni rien du tout. Il est deux fois plus cher mais vraiment on en a pour son argent. Adieu BD, bienvenu Eset !


    Bonjour,


    Je suis aussi passé à Eset Smart Security il y a quelques jours et je suis entièrement de votre avis