Bd Is 2009 Ne S'ouvre Pas
bonjour,
Après plusieurs installations/ déinstallations de Bd IS2009: je rencontre differents problèmes:
je n'arrive pas à ouvrir le logiciel a partir de l'icone du bureau. Pourtant, il semble fonctionner! En fait, il ne s'ouvre que lors de la fin de l'installation.
Quelquefois, j'ai le message "les services de Bitdefender ne répondent pas"
J'ai Windows XP sp2
Merci pour votre aide
Claude
Réponses
-
Bonjour,
Le message que vous rencontrez sur le démarrage de services, intervient-il après des mises à jour ?
Où est-il vissible ?
Concernant la console qui ne s'ouvre pas, le sujet a été abordé ici, un correctif va être mis en place dans la prochaine mise à jour importante de BitDefender. En attendant suivez les manipulations ci-dessous si vous avez besoin d'ouvrir la console :
- Rendez-vous dans le gestionnaire de tâches (ctrl+alt+suppr), cliquez sur l'onglet Processus et terminez le processus 'seccenter.exe'
- Ensuite double-cliquez sur un des icônes de BitDefender
Cordialement,
Yannbonjour,
Après plusieurs installations/ déinstallations de Bd IS2009: je rencontre differents problèmes:
je n'arrive pas à ouvrir le logiciel a partir de l'icone du bureau. Pourtant, il semble fonctionner! En fait, il ne s'ouvre que lors de la fin de l'installation.
Quelquefois, j'ai le message "les services de Bitdefender ne répondent pas"
J'ai Windows XP sp2
Merci pour votre aide
Claude0 -
Bonjour, Yann
Merci pour la réponse.
Pour l'ouverture du la console: ça marche.
Pour le message dont je parle, il se produit (mais plus dernièrement) lors d'une demande de mise à jour, par exemple.
Cordialement,
Claude
Bonjour,
Le message que vous rencontrez sur le démarrage de services, intervient-il après des mises à jour ?
Où est-il visible ?
Concernant la console qui ne s'ouvre pas, le sujet a été abordé ici, un correctif va être mis en place dans la prochaine mise à jour importante de BitDefender. En attendant suivez les manipulations ci-dessous si vous avez besoin d'ouvrir la console :
- Rendez-vous dans le gestionnaire de tâches (ctrl+alt+suppr), cliquez sur l'onglet Processus et terminez le processus 'seccenter.exe'
- Ensuite double-cliquez sur un des icônes de BitDefender
Cordialement,
Yann0 -
Bonjour,
Le message concernant les services apparait momentanément dans la console lorsque les services ont besoin de redémarrer après une mise à jour importante.
Cordialement,
Yann0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 614 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité