Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Windows Live Messenger 8.5 Instable.

Options
Miramax
Modifié (septembre 2008) dans Demandes d39aide

Bonjour,


Je voulais juste poster un problème que je rencontre, sans forcément que l'on me donne de solution car de toute manière j'utilise maintenant Live messenger 9, mais peut-être que d'autres personnes ici ont le même problème, à savoir que par moment WLM se fige totalement et l'on est obligé de le fermer avec le gestionnaire de tâches, je suis persuadé que Bitdefender 2009 est la cause du problème car cela ne me le faisait pas avant, et ce malgré une réinstallation de l'antivirus. Pour info, je n'ai pas de Webcam (Rapport à un post existant).


Par contre maintenant que j'ai WLM 9 Beta, j'aimerais savoir si BD2009 internet sécurity sécurise ce nouveau WLM à l'heure actuelle ou pa? La petite inscription Bitdefender n'apparaissant plus dans les fenêtres de conversation, je pense que non mais je pose la question quand même.


En tout cas, contrairement à tous les problèmes que je peux voir ici, je suis bien plus satisfait de cette version de Bitdefender que des anciennes, j'avais posté un message sur ce forum concernant un problème de lenteur au démarrage (mon pc bloquait pendant près d'une 1:30 minute) et depuis cette version il est disponible en quelques secondes et ni souris, ni clavier n'est bloqué pendant cette courte attente. Je n'ai donc constaté que le problème avec WLM 8.5 pour le moment, mais je dois dire que cela me gène nettement moins que mes problèmes précédents.


Pour info, je tourne sous Vista Home Premium 32 bits (Officiel!! Je pense que ça doit jouer beaucoup aussi ça, quand je vois des potes qui arrêtent pas d'avoir des bug et crash avec leurs OS pirates -_- ).

Réponses

  • mike70
    Modifié (septembre 2008)
    Options

    Bonjour , je suis en wlm 9 avec webcam et je n'ai pas de problème particulier , sous vista enregistré ,


    officiel ou non le logiciel est le même suffit de ne pas mettre n'inporte quoi :rolleyes:

  • Bonjour, j'ai eu le même problème sous vista avec la version 8.5 et wlm 9. Et j'avais aussi les onglets de internet explorer 7 et 8 qui ne


    fermaient pas instantanément mais au bout de qq secondes voire minutes.


    J'ai réinstallé vista et bitdefender 2009, le problème avec internet explorer sont partis (meme si ce n'est pas tout le temps instantané) mais


    le problème de wlm est toujours présent quelque soit la version.


    Pour information, j'ai une webcam.


    Mais je ne pense pas que cela vienne de la webcam.

  • Salut,


    j'ai exactement le même problème que toi, seulement moi msn se fige même avec la version 2009 beta....


    J'ai essayé en désinstallant bitdefender et msn re fonctionne correctement...et même en désactivant tout sauf l'antivirus résident il se fige toutes les 2minutes.


    Je comprend pas trop d'où sa peut venir car j'ai un pc plutôt performant -_-'


    merci.

  • Bonjour,


    J'ai un problème similaire avec Windows Live Messenger (dernière version, sous Vista) et Bitdefender 2009. Tout va bien tant que je suis connectée à WLM - automatique au démarrage du PC. Par contre, si je me déconnecte en cours de route, impossible de me reconnecter à WLM sans redémarrer tout l'ordinateur. Quand je tente une connexion manuelle à WLM, la fenêtre avec l'adresse et le mot de passe se fige, je ne peut plus rien faire que de passer par le gestionnaire des tâches, d'arrêter WLM, puis d'éteindre l'ordinateur et le redémarrer. Maintenant, j'ignore si le problème est lié à Bitdefender, mais vu ce que j'ai lu, ce n'est pas impossible.