Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Antispam Et Antiphishing Bis

Options

Bonjour,


J'ouvre ce topic même si le cas a été traité à plusieurs reprises car je pense amener de nouveaux éléments qui pourraient être utiles aux développeurs du produit.


L'antiphishing et l'antispam étant désactivés, et après lecture des différents posts, j'ai créé un nouveau compte sans accent, ni signes...


Voici le résultat :


Lorsque je me loggue avec le nom de compte (propriétaire), dont avec un accent, l'antispam est grisé et l'antiphishing aussi.


Lorsque je me loggue avec le nouveau nom (jeanclaude), tout fonctionne. L'accent est donc le coupable me direz-vous, pas sûr, car :


Si je me loggue avec le compte "propriétaire", tout est grisé. Je laisse la session ouverte et je passe à la session "jeanclaude". Dans cette session tout fonctionne. Si je reviens à la session "propriétaire", l'antispam est toujours grisé, mais, miracle, l'antiphishing fonctionne. Bizarre, vous avez dit bizarre ? Et cela fonctionne, que je ferme ou ne ferme pas la session jeanclaude.


Ma question est donc simple : avant de transférer mon profil de l'ancien compte vers le nouveau, avec toutes les modifications (et les risques) que cela implique (nouveau répertoire de documents, sauvegarde des infos liées aux navigateurs et aux logiciels de courrier, etc.), puis-je espérer que dans un avenir proche, le problème de l'accent sera réglé. Pour l'instant, je fais la manip ci-dessus pour activer l'antiphishing (je peux me passer de l'antispam), mais je ne compte pas faire des manips pendant 107 ans.


Merci.

Réponses

  • bonjour idem pour moi la session limiter mon antiphishing fonctione et la session administrateur rien a faire mais cetait le cas


    pour la version 2008 aussi

  • addis
    Modifié (septembre 2008)
    Options

    De plus en plus étrange !


    J'ai trouvé ceci sur internet :


    1) Fermer la session que vous utilisez habituellement et revenez à l’écran de choix de session.


    2) Cliquez sur CTRL + ALT + SUPR à deux reprises, cela ouvrant l’invite de saisie manuelle


    3) Entrez dans le compte administrateur par défaut de l’ordinateur (caché si un autre compte administrateur existe sur l’ordinateur, ce qui est généralement le cas.)


    J'ai effacé le nouveau compte jeanclaude pour ne garder que l'ancien "propriétaire". Je me loggue sur le seul compte "propriétaire" et l'antispam et l'antiphishing sont grisés. Je ferme la session, je reviens à l'écran de choix qui me propose le seul compte que j'ai. Je fais deux fois CTRL ALT SUPPR, je me retrouve devant une fenêtre me proposant l'accés au compte "propriétaire", j'entre et là, tout fonctionne, antispam et antiphishing.


    Lorsque je lance la commande control userpasswords2, je découvre que j'ai un compte appelé Administrateur (c'est celui-là le compte caché, il n'apparaît pas lorsque je fais Panneau de config, comptes d'utilisateurs), le compte ASPNET créé par Windows (utilisateur) et mon compte Propriétaire avec les droits administrateurs. En faisant l'opération ci-dessus je dois contourner le bogue de BD avec les accents, je ne vois que cela, mais comment ?


    Je précise qu'en me logguant ainsi, je conserve tous les paramètres de mon profil "propriétaire"

  • Un petit up pour une réponse SVP.


    Merci !

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    L'origine de ce dysfonctionnement (lié notamment aux sessions avec caractères accentués) a été identifié et le correctif sera mise en place lors de la mise à jour prévue dans les premières semaines d'octobre, qui fera passer BitDefender en build 12.0.11.


    Cordialement,


    Yann


    De plus en plus étrange !


    J'ai trouvé ceci sur internet :


    1) Fermer la session que vous utilisez habituellement et revenez à l’écran de choix de session.


    2) Cliquez sur CTRL + ALT + SUPR à deux reprises, cela ouvrant l’invite de saisie manuelle


    3) Entrez dans le compte administrateur par défaut de l’ordinateur (caché si un autre compte administrateur existe sur l’ordinateur, ce qui est généralement le cas.)


    J'ai effacé le nouveau compte jeanclaude pour ne garder que l'ancien "propriétaire". Je me loggue sur le seul compte "propriétaire" et l'antispam et l'antiphishing sont grisés. Je ferme la session, je reviens à l'écran de choix qui me propose le seul compte que j'ai. Je fais deux fois CTRL ALT SUPPR, je me retrouve devant une fenêtre me proposant l'accés au compte "propriétaire", j'entre et là, tout fonctionne, antispam et antiphishing.


    Lorsque je lance la commande control userpasswords2, je découvre que j'ai un compte appelé Administrateur (c'est celui-là le compte caché, il n'apparaît pas lorsque je fais Panneau de config, comptes d'utilisateurs), le compte ASPNET créé par Windows (utilisateur) et mon compte Propriétaire avec les droits administrateurs. En faisant l'opération ci-dessus je dois contourner le bogue de BD avec les accents, je ne vois que cela, mais comment ?


    Je précise qu'en me logguant ainsi, je conserve tous les paramètres de mon profil "propriétaire"