Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Mise À Jour Windows Impossible Et Lenteur

Options

Bonjour, depuis que j'ai installé bitdefender 2009, mon ordinateur (windows XP SP2) est lent à démarrer et surtout empêche les mises à jour de windows de se faire.


J'ai lu qu'elles pouvaient être faites en coupant bitdefender via un clic droit sur l'icone dans la barre des tâches, puis "Arrêter", mais je n'ai pas cette option.


J'ai lu aussi qu'un patch existait pour windows vista... En existe-t-il un pour XP ?


Chaque fois que je veux éteindre l'ordinateur, l'icône de mise à jour windows (un petit bouclier aux couleurs de la fenêtre windows) apparaît sur le bouton "Arrêter" afin de faire la mise à jour automatiquement avant l'arrêt. C'est toujours la même "mise à jour de sécurité pour Microsoft XML Core Services 4.0 Service Pack 2".


Que faire ?


Merci d'avance.

Réponses

  • Rien à voir avec BD. J'avais ce problème avec la mise à jour KB936181. Si c'est la même MAJ qui te pose problème, la solution est ici :


    support microsoft