Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Mail De Fin De Période D'évaluation De 30 Jours....

Options

Bonjour à tous,


Un problème étrange vient de survenir, mon père et moi même, qui étions passé d'une version Internet sécurity 2008 à 2009, venont de recevoir aujoud'hui au même moment, un Email nous annonçant que la période d'essai de la version de l'antivirus arrive à son terme. Ceci est assez étonnant compte tenu du fait qu'il nous reste encore à chacun, plusieurs centaines de jours de validité pour notre clé d'activation (310 en ce qui me concerne).


Que penser de ce mail? Certains d'entre vous l'ont-ils aussi reçu?

Réponses

  • wong
    Options

    Bonjour Miramax,


    Oui, j'ai aussi reçu ce mail de BitDefender.


    Comme je devais renouveler ma licence, j'avais essayé BD IS 2009, mais vu le nombre de bugs de cette version non finalisée, j'ai racheté BD IS 2008 et refais une installation en mettant mon compte à jour.


    Les mises à jour marchent bien sur mes PC ( pour l'instant ).


    Cordialement

  • J'ai également reçu ce mail de BitDefender alors que ma licence a encore plus de 500 jours de validité.


    A mon avis, c'est un "bug" chez BitDefender car nous sommes nombreux a avoir eut le même courrier.....

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (octobre 2008)
    Options

    Bonjour,


    Si votre licence est bien enregistrée et activée (compte enregistré en ligne et confirmé suite à réception de mail), ne tenez pas compte de ce mail, il s'agit certainement d'une erreur. Sinon vérifiez que vous avez bien créé un compte d'enregistrement lors de l'assistant d'installation de BitDefender et que ce compte a bien été activé (pour le vérifier connectez-vous avec vos identifiants sur https://myaccount.bitdefender.com/fr/MyAccount/login/)


    Cordialement,


    Yann


    J'ai également reçu ce mail de BitDefender alors que ma licence a encore plus de 500 jours de validité.


    A mon avis, c'est un "bug" chez BitDefender car nous sommes nombreux a avoir eut le même courrier.....

  • Miramax
    Modifié (octobre 2008)
    Options

    Je viens de vérifier et il se trouve que j'ai 3 produits affichés dans la liste, les voici :


    - Bitdefender antivirus plus V10 pour lequel la license est encore valable plus de 300 jrs.


    - Bitdefender internet security 2008 pour lequel la version d'évaluation est expirée.


    - Bitdefender internet security 2009 pour lequel la version d'évaluation est également expirée.


    Que dois-je comprendre? Il me semblait que l'on pouvait sans problème mettre à niveau son bitdefender à la version suivante à partir du moment où la nouvelle version était dispo pendant la période de validité de la clé d'activation enregistrée précédemment?


    (J'ajoute que j'ai utilisé BD IS 2008 bien plus de 30jrs et ce sans aucun souci de ce type)

  • wong
    Options

    Bonjour Miramax,


    Tu peux sans problème mettre à niveau une version de BD valide avec la version suivante.


    Sur ton compte sont noté toutes les versions que tu as utilisées, et les indications que tu as rélévées sont normales.


    Cordialement