Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Achat Bitdender Total Sécurity 2008

Options

Bonsoir a tous et a toutes.


Je viens de faire l'achat de BitDéfender Total Sécurity 2008 le 12/08/2008 pour deux ans d'activation .


Quelques temps apres ( 15 jours) , je me suis appercu que la version BitDéfender Total Sécurity 2009 venais de sortir , je vous demandes .


1° si il est possible de passé a cette nouvélle version


2° si oui , comment peut on si prendre , en téléchargent la ver 2009 ? mais le N° d'enregistrement ne coincideras pas avec cette version 2009 ?


Merci pour vos conseils :blink:

Réponses


  • Bonsoir a tous et a toutes.


    Je viens de faire l'achat de BitDéfender Total Sécurity 2008 le 12/08/2008 pour deux ans d'activation .


    Quelques temps apres ( 15 jours) , je me suis appercu que la version BitDéfender Total Sécurity 2009 venais de sortir , je vous demandes .


    1° si il est possible de passé a cette nouvélle version


    2° si oui , comment peut on si prendre , en téléchargent la ver 2009 ? mais le N° d'enregistrement ne coincideras pas avec cette version 2009 ?


    Merci pour vos conseils :blink:


    Pas de problèmes, la clé d'activation (valide) va fonctionner avec la nouvelle version.


    J'étais dans le même cas: achat (sur CD) de la version 2008 et après téléchargement de la version 2009


    j'ai fait la M.A.J et ma validité a continuée.