Bonjour,
Suite à une mise à jour en date d'aujourd'hui, me demandant ensuite de redémarrer mon PC, je rencontre un soucis avec FF 3.0 et internet explorer, en effet certaine pages ne veulent pas s'afficher alors qu'elle s'affichaient bien quelques minutes auparavant et que dans le même temps d'autre s'affichent sans problème, je le précise de suite ma connexion internet marche.
De plus certaines fois en réactualisant 2/3 fois certaines se réafichent. J'ai essayé de virer successivement pare feu,contrôle de la vie privé, antivirus et anti spam, rien à faire ! Les sites qui ne s'affichent pas le sont de manière aléatoire et y'en a pas qu'un ou deux.
Dans un premier temps je voudrais savoir si je suis le seul à avoir ça et attendre au moins un jour pour savoir si ça vient juste du fournisseur d'accès (orange) qui rencontre des soucis, je ne voudrais pas tirer la sonnette d'alarme injustement.
Je soupçonne le contrôleur de ****** de faire bugguer tout ça.
Par contre juste une remarque je vous suis depuis la version 7 et c'est la première fois que je rencontre autant de soucis avec les mises à jours qui font foirer les services et différent bug, je dis pas que je n'avais jamais eu de bug avant mais ça n'était pas aussi fréquent on va dire même pour le lancement d'une nouvelle version. Enfin bon moi j'aime bien cette version, mais je l'aimerait encore plus sans tout ces bug 
Bon en tout cas vous avez l'air d'être très réactif pour corriger toute les merdes et c'est un bon point pour vous. Mais la prochaine fois sortez nous un produit moins beta style hein 
Merci.