Prendre les utilisateurs de Bdis pour des imbéciles suffit !!!
" /> 
" />
Une version 2008 bugger de la tête aux pieds qui ne réponds pas et qui gèle vista !!!!
Et par dessus le marché une version 2009 encore plus buggé avnt de vouloir donner encore plus de modules il faudrait peut etre que les modules existant fonctionne et les labos de softwin imcapable de pondre une build non buggé en moins de deux semaines, vous dormez sur vos lauriez vous aller couler !!!
Aucune autre suite de sécurité m'a fait ca et c'est pour cela que je la zappe malgré encore 157 jours de licence valide à ceux qui veulent une clé gratos je leur la file !!!!
ESET smart security : installation parfaite et tous les services fonctionne idem pour norton 360 idem pour mac Afee
mais j'en ai tellement eu marre que je me suis tourner vers Kaspersky internet security 2009 en version 8.0.0.0.454 et pour de bon en achetant une license de 365 jours pour un poste et celle ci ne bugge pas non plus pas comme bdis dans sa version 2008 et 2009 bye bye bitdefender et pour de bon.
preuve de ma bonne fois les pieces jointe.
de plus preuve que tous les modules de kaspersky fonctionne sur la dernière capture.
Une cliente déçue.
Cordialement caroline