COMMUNITY UPGRADE

Step 1 - clean-up of all spam posts & accounts.
Step 2 - new content developement
Step 3 - visual overhaul

Bitdefender Basta

2»

Réponses

• Bitdefender à un sérieux problème avec ces pilotes et cela je peux le voir tous les jours, sur des ordianteurs signé hp ou acer ou monté sur de la carte mere asus, les dysfonctionnements de cette suite sont vraiment génant pour un produit à plus de 50 euros.

Oui j'ai des soucis et par sur 1 mais sur deux pc, un laptop et un Desktop c'est dommage et c'est avec amertume que je quitte bdis.

l'autre c'est un vista edition familiale.

Voilà je préfere que tu me parle de cette manière

Oui je préfère des réponses comme sa aussi , parce que parler de concurrence aussi facilement , c'est pas très agréable aussi pour les programmeurs et développeurs qui bossent ... y a tellement à programmer , rien que la taille de 80 Mo pour le logiciel , c'est pas un vulgaire logiciel de protection , y a des automatismes aussi , j'ai pas essayé la version 2009 sur XP (parce que j'en ai pas pour l'instant) :s

J'ai pas eu le temps de lancer un diagnostic sur la version 2009 sur mon Vista parce que dés que j'ouvrai une fenêtre de Mozilla , le PC à gelé :s , j'ai vite fais de restauré la version 2008

• Modifié (septembre 2008)

Mon pc n'a pas plus d'erreurs de registre que d'autre, va voir sur le forum meme un Windows tout fraichement installé des cas similaires ce sont produit cela ne viens pas de Microsoft mais de bitdefender, explique moi alors pourquoi que KASPERSKY, norton 360, Mc Afee, Avira Antivir, Eset smart security, Gdata, Fsecure s'installe sans problème sur ma config ???

Ce n'est pas de ma faute si BDIS EST CODé avec les pieds !!!

Après si les roumains ne peuvent pas correctement mettre à jour leur programme ce n'est pas très sympa pour les acheteurs et le sérieux de la s.a.v en a pris déjà un coup sur certain forum de site informatique très fréquenté (clubic, pc impact ou 01NET).

Au passage la preuve qu'il c'est bien alourdie ce programme tu me dis 80Mo pour l'Internet security de kaspersky en fait que 37 Mo, eset smart security 30Mo et des poussières

• Pour l'instant , je reste sous la version 2008 , en attendant que ma licence se finit et d'ici là je serai peut être en version 2010 :D

Il me reste 787 jours de licence :D

• Lamentable votre discussion (pourtant j'ai quand même pris la peine de tout lire !!!).

Il serait temps d'y mettre un point final.

Rien de constructif dans tout cela.

Vous voulez vous barrer de BitDefender eh bien faites le mais en silence...et laissez le forum aux gens qui veulent que les choses avancent dans le bon sens....

Aux développeurs de prendre le relais et de faire vite et bien, je ne suis pas sur que ce genre de message aide beaucoup les choses à avancer.. crier à la concurrence est un peu facile (il parait que l'herbe est toujours plus verte de l'autre coté du ruisseau n'est ce pas..).

La plupart du temps Softwin semble mettre dans les 1 mois pour faire un correctif et vu tout ce qu'on a remonté un délai de ce type ne me semble pas être lune.

Lamentable votre discussion (pourtant j'ai quand même pris la peine de tout lire !!!).

Il serait temps d'y mettre un point final.

Rien de constructif dans tout cela.

Vous voulez vous barrer de BitDefender eh bien faites le mais en silence...et laissez le forum aux gens qui veulent que les choses avancent dans le bon sens....

Tu dis qu'il serait temps d'y mette un point final !!! Je suis bien d'accord avec toi, mais crois tu que cela me fasse plaisir de critiquer un produit où j'ai été cliente pendant plus de 5 ans ????

Il arrive un moment ou on ne peut plus pardonner certains dysfonctionnements, surtout quand ces crashs remette en cause la sécurité de votre pc, et c'est le cas de la version 2008 (toujours pas terminé: problème Outlook 2007) et de la version 2009 qui est encore pire.

Alors si me dire que ma discussion est dégradante est que de parlé de concurrence est déplacé, moi je dis que vendre un produit ou les 3/4 des modules qui ne fonctionne pas(qui dans sa version haut de gamme coûte plus de 70 euros) est du vol.

Cette discussion remet simplement les choses en place, que certains clients qui travaille dans ce secteur et qui ont une connaissance avancé de ces types de produits, voudrais simplement qu'un pare feu fonctionne correctement ou encore que le module de l'antivirus ne s'arrète pas toutes les 12 minutes, sans parler de l'antispam ou encore des analyses qui plante au beau milieu de l'analyse, un antiphishing désactivé, un cryptage des données ICQ ou Msn qui ne Chiffre rien du tout et un coffre fort qui reste fermé !!!! Bref cette version 2009 n'a que du bon !!!! Et Softwin prend ces clients pour des betatesteurs permanent.

Et quand je demande à yann une date de disponibilitée de la futur build les labos de bitdefender sont imcapable de lui répondre enfin bref tout ça fait que je suis allé chez le concurrent Russe.

Après avoir attendue un an une version 2008 stable qui n'ai jamais venue, je ne voulais plus attendre 12 mois pour une version 2009 buggé de la tête au pieds.

Tu dis qu'il serait temps d'y mette un point final !!! Je suis bien d'accord avec toi, mais crois tu que cela me fasse plaisir de critiquer un produit où j'ai été cliente pendant plus de 5 ans ????

Il arrive un moment ou on ne peut plus pardonner certains dysfonctionnements, surtout quand ces crashs remette en cause la sécurité de votre pc, et c'est le cas de la version 2008 (toujours pas terminé: problème Outlook 2007) et de la version 2009 qui est encore pire.

Alors si me dire que ma discussion est dégradante est que de parlé de concurrence est déplacé, moi je dis que vendre un produit ou les 3/4 des modules qui ne fonctionne pas(qui dans sa version haut de gamme coûte plus de 70 euros) est du vol.

Cette discussion remet simplement les choses en place, que certains clients qui travaille dans ce secteur et qui ont une connaissance avancé de ces types de produits, voudrais simplement qu'un pare feu fonctionne correctement ou encore que le module de l'antivirus ne s'arrète pas toutes les 12 minutes, sans parler de l'antispam ou encore des analyses qui plante au beau milieu de l'analyse, un antiphishing désactivé, un cryptage des données ICQ ou Msn qui ne Chiffre rien du tout et un coffre fort qui reste fermé !!!! Bref cette version 2009 n'a que du bon !!!! Et Softwin prend ces clients pour des betatesteurs permanent.

Et quand je demande à yann une date de disponibilitée de la futur build les labos de bitdefender sont imcapable de lui répondre enfin bref tout ça fait que je suis allé chez le concurrent Russe.

Après avoir attendue un an une version 2008 stable qui n'ai jamais venue, je ne voulais plus attendre 12 mois pour une version 2009 buggé de la tête au pieds.

je ne pouvais pas mieux dire ! je teste en ce moment kaspersky et ensuite je teste smart scurity nod32 (moins de ressource utilisée que kaspersky) et ensuite je passerai définitivement sur l'un ou l'autre car je n'ai plus de bugs que j'avais avec bitdeefender ! DESOLE !

• Moi je suis passé à ESET Smart security depuis quelques jours ( Voir mon topic Adieu Bitdefenfer).

Et bien je ne regrette pas mon choix malgré qu'il soit plus cher que BD . Je l'ai installé aussi dans le

portable de ma fille(License 2 postes) et elle en est ravie.Il est vrai que je ne supportais plus

tous ces dysfonctionnements et bugs de BD. Et puis je me rends compte maintenant à quel point

il ralentissait mon pc . Je crois que chez BD , plutôt que de rajouter des modules dans la version 2009

(Qui ne servent pas à grand-chose) , ils auraient dû essayer de le rendre plus stable et plus léger .

Eset smart security= que du bonheur

• alors moi j'ai été suffoqué par kasperky is 2009 :wub::wub: ! il m'a découvert une vulnérabilité dans le system32 et j'ai pu le corriger immédiatement et mon ordi marche du tonnerre ! PAS DE BUGS !!! :rolleyes:

SANS COMMENTAIRES <_<

• alors moi j'ai été suffoqué par kasperky is 2009 :wub::wub: ! il m'a découvert une vulnérabilité dans le system32 et j'ai pu le corriger immédiatement et mon ordi marche du tonnerre ! PAS DE BUGS !!! :rolleyes:

SANS COMMENTAIRES <_<

Dommage que Bitdefender ne proposais pas ce type de modules vraiment utile car il m'a aussi découvert des vulnérabilités aux niveaux de plusieurs logiciels installé sur mon pc dont itunes et quicktime ainsi que Java, vraiment dommage j'adorais BDIS, mais force est de constaté que même quand les clients font des remontées de Buggs, rien ne suit, on appelle le service clients "la seule manière de faire est de désinstaller l'aplication avec l'outil de bdis et de réinstaller et ensuite le conseiller vous dis que ca viens de votre pc" sympa la S.A.V !!!!!

J'adorais ma petite suite de sécurité mais trop, c'est trop. J'y reviendrais certainement plus !!!!

J'espère juste qu'il yaura encore des clients courageux pour faire des remontées de buggs mais moi je n'ai pas que ça à faire.

On est pas sur le cas d'une distrib linux comme Suse où la carte wifi ne fonctionne pas par exemple.

Non là on a payer pour un produit qui doit fonctionner et chez Softwin ils n'ont pas l'air de l'avoir compris.

• J'attends la fin de ma licence et je pense rejoindre Kaspersky aussi : / trop déçu mais pas de sous pour changer d'antivirus , j'ai 2 ans d'attente :P

• Dommage que Bitdefender ne proposais pas ce type de modules vraiment utile car il m'a aussi découvert des vulnérabilités aux niveaux de plusieurs logiciels installé sur mon pc dont itunes et quicktime ainsi que Java, vraiment dommage j'adorais BDIS, mais force est de constaté que même quand les clients font des remontées de Buggs, rien ne suit, on appelle le service clients "la seule manière de faire est de désinstaller l'aplication avec l'outil de bdis et de réinstaller et ensuite le conseiller vous dis que ca viens de votre pc" sympa la S.A.V !!!!!

J'adorais ma petite suite de sécurité mais trop, c'est trop. J'y reviendrais certainement plus !!!!

J'espère juste qu'il yaura encore des clients courageux pour faire des remontées de buggs mais moi je n'ai pas que ça à faire.

On est pas sur le cas d'une distrib linux comme Suse où la carte wifi ne fonctionne pas par exemple.

Non là on a payer pour un produit qui doit fonctionner et chez Softwin ils n'ont pas l'air de l'avoir compris.

bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Bonsoir

Je viens d'installer IS2009 : ça me rappelle la sortie de 2008 :( , c'est pas encore ça !

Je suis donc revenu tout de suite à 2008 sans me poser de questions et ne vais surtout pas perdre mon temps comme à la sortie de 2008 à chercher des solutions qui ne sont pas encore là.

Ca ne me bouffe donc qu'une seule soirée et en le prenant avec le sourire, je dirais que pour installer IS2009, il vaut mieux attendre ... 2009 :D .

C'est ma troisième version de Bitdefender et si j'ai un conseil à vous donner : attendez que les clients bêta-testeurs aient fini de planter leur PC pour installer une nouvelle version de Bitdefender.

A la prochaine ?

François

Ce que beaucoup semblent oublier, c'est que Bit Defender est un logiciel Payant.

Hors le monde de l'informatique, quelle société pourrait survivre ne serait-ce que quelques mois en vendant des voitures, des téléviseurs, ... en version Bêta, à mettre au point par les clients ?

Dans ma société et avec un tel produit, c'est la porte immédiatement pour le vendeur.

Avec Bit Defender, les problèmes ont commencé avec la version 11 et semblent empirer.

Il n'y plus de version réellement propre disponible actuellement, car la 11 continue à poser problème (Ecran bleu au démarrage de Windows).

Seule, la sanction commerciale peut amener un vendeur à mettre en place les plans d'urgence nécessaires pour corriger le logiciel, et survivre.

Et la présence sur ce forum de plusieurs professionnels de l'informatique, qui sont souvent également prescripteurs dans leur entourage devrait suffisamment les alarmer pour qu'ils mettent les moyens.

Bien entendu, je n'ai pas fait avancer le débat technique, mais il y a tout de même des messages à faire passer au fournisseur.

Mesdames et messieurs de chez SoftWin, il y a le feu. Le sentez vous ?

Ingénieur informaticien, responsabilité d'équipes de développement, trente cinq ans de métier.

• Bonjour,

Moi aussi je suis très déçu par les deux dernières versions de BitDefender, je suis client et non beta testeur!

Ras le bol des modules qui se désactivent pour un oui ou pour un non, des mises à jours qui ne se font pas et autres...

Je passe donc à Eset Smart Security (après 30 jours d'essais aucun problème...).

Pour moi, BitDefender c'est fini :wacko: .

Aujourd'hui (08 Oct 2008), il me reste encore 326 jours de licence, si quelqu'un est intéressé, qu'il me contacte, c'est avec plaisir que je lui donnerai ma clé.

A bon entendeur.

Thomas.

• Ce que beaucoup semblent oublier, c'est que Bit Defender est un logiciel Payant.

Hors le monde de l'informatique, quelle société pourrait survivre ne serait-ce que quelques mois en vendant des voitures, des téléviseurs, ... en version Bêta, à mettre au point par les clients ?

Dans ma société et avec un tel produit, c'est la porte immédiatement pour le vendeur.

Avec Bit Defender, les problèmes ont commencé avec la version 11 et semblent empirer.

Il n'y plus de version réellement propre disponible actuellement, car la 11 continue à poser problème (Ecran bleu au démarrage de Windows).

Seule, la sanction commerciale peut amener un vendeur à mettre en place les plans d'urgence nécessaires pour corriger le logiciel, et survivre.

Et la présence sur ce forum de plusieurs professionnels de l'informatique, qui sont souvent également prescripteurs dans leur entourage devrait suffisamment les alarmer pour qu'ils mettent les moyens.

Bien entendu, je n'ai pas fait avancer le débat technique, mais il y a tout de même des messages à faire passer au fournisseur.

Mesdames et messieurs de chez SoftWin, il y a le feu. Le sentez vous ?

Ingénieur informaticien, responsabilité d'équipes de développement, trente cinq ans de métier.

Bonsoir

Je suis ingénieur système et je viens de lire cette série de longues diatribes.

Sur le plan technique, nous ne pouvons pas faire avancer les choses. Je partage certains points de vue.

La question qu'il faut se poser c'est : est-ce que quelqu'un aux labs (manager de préférence) peut prendre le temps de lire le Forum ?

A mon avis non car c'est démoralisant pour les troupes et plutôt négatif.

Tant que l'argent rentre dans la caisse, on raisonne en terme de masse, et puis, il y aura toujours de nouveaux clients !

La seconde question est que le forum est un petit univers clos. C'est sur le grand Web qu'il faut faire part de son mécontentement.

J'ai travaillé 23 ans chez un gros éditeur de soft et, en interne, nous "épluchions" régulièrement le Web des clubs de pro.

Après il nous fallait choisir la version de soft que nous pouvions présenter, sans frémir, à nos prospects délicats (BNP SG ...etc)

Dans le domaine de la masse c'est autre chose. Peut ètre faut-il tester une version avant de l'acheter. C'est ma méthode pour les PC de mes enfants et ça ne m'empèche pas de me planter parfois.

Pour ma machine, j'ai trouvé un bon moyen de me simplifier la vie, je suis sur Mac et c'est bon.............

Courage et soyons optimistes :mellow:

• Modifié (octobre 2008)

En attendant je vous comprend pas, on a de la chance d'avoir un forum gratuit dédié à nos soucis à porté de clavier, avec une personne qui fait de l'excellent boulot en nous aidant du mieux qu'elle peut, et de pas devoir appeler une hotline surtaxée.

Oui c'est pas normal de passer à une version 2009 buggué commeré mais moi je vois que c'est assez réactif au niveau des bug et qu'ils sont corrigés dès que possible.....ça me rappelle dans d'autres domaines la sourde oreille de la part des exploitant d'un certain logiciel de jeu.....

Bref des bug y'en aura partout je suis pas allé voir sur les autres forum mais bon ça doit être la même chose quand y'a un gros bug.

Et puis c'est pas comme si y'avait pas la version 2008 qui est plus stable en attendant que celle de 2009 soit plus intéressante.

Et je soupçonnes certaines personne de venir casser le concurrent ( Ca serait pas nouveau ça).

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Par défaut, ce sera toujours un paragraphe. Un menu de formatage s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Appuyez sur tabulation pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.