Problème Xbox360 Et Media Center

Bonjour,


J'ai windows vista sur mon pc et j'ai un problème pour lancer media center sur ma xbox 360. Lorsque le pare-feu (Bitdefender Total Security 2008) est activé : ma xbox n'arrive pas à enter en contact avec mon PC et quand je regarde mon unité Extender sous media center sur mon PC il me met qu'il est installé mais pas accessible.


Je voulais donc savoir si il y avait une solution pour lancer media center sans avoir à désactiver le pare-feu ?


Je précise que l'application media center est autorisée dans le filtrage et que même en désactivant le mode furtif le problème persiste.


Merci :rolleyes:

Réponses

  • Bonjour,


    Il faut vous rendre sur l'onglet Avancé du Parefeu, et faire l'essai de désactiver le mode furtif.


    Egalement, il faudrait vous rendre sur l'onglet Zones et rajouter une zone de confiance pour l'adresse ip attribuée à votre Xbox 360.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    J'ai windows vista sur mon pc et j'ai un problème pour lancer media center sur ma xbox 360. Lorsque le pare-feu (Bitdefender Total Security 2008) est activé : ma xbox n'arrive pas à enter en contact avec mon PC et quand je regarde mon unité Extender sous media center sur mon PC il me met qu'il est installé mais pas accessible.


    Je voulais donc savoir si il y avait une solution pour lancer media center sans avoir à désactiver le pare-feu ?


    Je précise que l'application media center est autorisée dans le filtrage et que même en désactivant le mode furtif le problème persiste.


    Merci :rolleyes:

  • Ca bloque toujours meme quand je décoche le mode furtif et le réseau est déjà en confiance.


    En fait je desactive le pare-feu à chaque fois que je lance le media center sur ma xbox 360 et si je remet le pare-feu une fois que media center est lancé ben tout fonctionne, il bloque juste quand media center se connecte sur mon pc. Pourtant rien n'est bloqué.

  • Bonjour,


    Il faudrait joindre une capture d'écran de l'onglet Zones du parefeu et me communiquer l'adresse ip de votre pc et celle attribuée à la Xbox.


    Cordialement,


    Yann


    Ca bloque toujours meme quand je décoche le mode furtif et le réseau est déjà en confiance.


    En fait je desactive le pare-feu à chaque fois que je lance le media center sur ma xbox 360 et si je remet le pare-feu une fois que media center est lancé ben tout fonctionne, il bloque juste quand media center se connecte sur mon pc. Pourtant rien n'est bloqué.

  • Désolé pour le retard je n'étais pas chez moi


    L'adresse IP de ma xbox 360 est 192.168.0.2


    et celle de mon PC 192.168.0.1


    et voici la copie d'écran :


    0187f671e4da15fd7f3e955fc3a77e52.gif

  • Je sais pas si c'est normal que ça soit en 192.168.0.0, mais même si je vais chercher manuellement l'adresse de ma carte réseau ou si je la tape ça me met toujours 192.168.0.0