Probleme De Connection Internet Sous 2009

Bonjour a tous !


Je suis revendeur de bitdefender et j'ai un client qui a un soucis d 'acces a internet, le pc fontionnait tres bien dans ma boutique mais chez le client cela ne fonctionne pas, je pense qu'il n'a pas choisis le "reseau de confiance".


Sous 2008 il suffisait de rénitialiser la connection pour avoir de nouveau la fenetre qui propose le choix de reseau de confiance mais sous le 2009 si je fais la meme manipulation cette fenetre n'apparait pas, ya t'il une solution a mon probleme ?


En vous remerciant d'avance.

Réponses

  • Quelle version de Bit Defender?


    Si c'est la total security, passes en mode avancé, vas au niveau du menu pare-feu, ensuite, dans l'un des onglets (je ne sais plus lequel désolé et je ne peux pas y accéder à cause d'un bug), tu as une liste des carte réseaux ainsi que des différentes actions que tu peux assimiler.


    Par exemple, si tu acceptes les requêtes locales au réseau ainsi qu'extérieure au réseau, si tu acceptes de te faire pinger, si tu veux que ta station soit furtive...

  • Quelle version de Bit Defender?


    Si c'est la total security, passes en mode avancé, vas au niveau du menu pare-feu, ensuite, dans l'un des onglets (je ne sais plus lequel désolé et je ne peux pas y accéder à cause d'un bug), tu as une liste des carte réseaux ainsi que des différentes actions que tu peux assimiler.


    Par exemple, si tu acceptes les requêtes locales au réseau ainsi qu'extérieure au réseau, si tu acceptes de te faire pinger, si tu veux que ta station soit furtive...


    C'est la version internet security, je vais voir d'apres ce que tu m'as dit, en tout cas je te remercie ! ;)