Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bidtefender Bloquerait L'ouverture De Pièces Jointes?

Options

Je viens de recevoir un mail avec une pièce jointe en pps. Impossible de l'ouvrir. Voilà ce qui s'affiche sur l'écran

post-851-1224084237_thumb.jpg

Réponses

  • J'ai recu d'autres pièces jointes en pps et elles s'ouvrent mais mettent un temps beaucoup plus long que d'habitude. Est ce normal?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    j'imagine que vous essayez d'ouvrir le fichier joint directement depuis le mail.


    Avez-vous essayé d'enregistrer d'abord le fichier pps joint à votre mail sur votre disque avant de l'ouvrir ?


    Cordialement,


    Yann


    J'ai recu d'autres pièces jointes en pps et elles s'ouvrent mais mettent un temps beaucoup plus long que d'habitude. Est ce normal?
  • mike70
    Modifié (octobre 2008)
    Options

    bonjour , chez moi pas de problème pour les pps ouvert depuis outlook sous vista sp1 et bis 2009 , bis 2008 en ce moment (en attente de nouvelle build pour le 2009)

  • Moi sous Vista X64 SP1 j'avais qqs soucis sur l'UPLOAD de certain fichier dont la taille dépassait le Mo (de temps en temps freeze de la machine en partage réseau, Upload de fichier ou ouverture de pièces jointes volumineuses). Pas de solution pour le moment donc retour à la version 2008 et depuis plus de soucis.


    EN attente de la nouvelle Build d'ici la fin du mois.

  • merci pour toutes vos réponses. J'ai essayé de l'enregistrer et ensuite de l'ouvrir mais le problème est resté identique. J'ai recu aujourd'hui d'autre pièces jointes et aucun problème. Je pense qu'il faut se dire que parfois il y a des mystères que l'homme ne peut pas toujours résoudre. Le principal c'est que le problème ne soit pas récurant. <_<