Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Instalation 2eme Poste Impossible

Options

Bonjour, je possède les produits Bit Defender 9 Professional plus et Bit Defender Total Security 2008, et je rencontre un probleme d'activation. J'ai deux ordinateurs et tout marche sur le 1er.


Mais sur l'ordinateur que j'ai acheté récemment, l'activation m'est refusée, alors que la license de Bit defender 9 Professional plus était de 2 postes.


La version 2008 étant la version mise a jour à partir d'une autre version bitdefender, c'est pour cela que j'installe la 9 avant.


J'ai contacté deux fois par mail votre SAV, et aucune réponse de votre part(en un mois), je poste donc sur le forum, et j'aimerais cette fois une réponse !!!!


merci

Réponses

  • fr-darkrod
    Modifié (octobre 2008)
    Options

    la connexion à internet est correct ?


    pour plus de clarté :


    1er PC : BD Pro Plus 09 ? (licence première ou secondaire ?)


    2éme PC : BD TS 08 ? (licence première ou secondaire ?)


    Est-ce un Upgrade ou achat de différentes licences ? :wacko:

  • Qs-Racer
    Modifié (octobre 2008)
    Options

    La connexion internet est correct, car en attendant la license sur mes anti virus acheté, j'ai téléchargé la version 30 jours de bitdefender 2009, les maj se font correctement.


    1er PC: bitdefender pro plus + Maj BD TS 2008 (reste 200 jour de license approximativement)


    2eme PC: bitdefender pro plus(0 jour de license, c'est normal) + Maj BD TS 2008, mais me dit que ma license est éxpirée, alors que je devrai avoir 200 jours (ou plus si ça recommence du début donc 4 ans :rolleyes: ).


    Je précise que l'anti virus avait été réparé une fois sur le premier ordi, mais ça ne doit pas influencer la license, et qu'aucun composant ( a part la carte graphique) n'a été changé, donc pas de problème de reconnaissance du poste de ce coté la.


    Oui le BD TS 2008 est la version upgrade pour tout autre produit BD ;)

  • Cela me semble bizarre ou tout à fait normal , il semblerai que vous ayez 1 licence pour 1 poste ...

  • Ben c'ets que BT P+ 9 a une licence deux poste et BD Ts 2008 3 postes, donc théoriquement je devrai bénéficier de la licence deux postes pour les deux produits dans mon cas

  • Je pense que la licence fonctionne quand les 2 antivirus activés sont identiques (la même version)

  • wong
    Modifié (octobre 2008)
    Options

    Bonjour à tous les deux,


    Non, la licence doit fonctionner pour les 2 postes ( dans son cas ), mais voir si BD TS 2008 est dans la même gamme ( voir pour BD IS 2008 ).


    Il faut valider la licence sur les 2 PC ( enregistrement ).


    Cordialement