Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Mauvaises Surprises Bitdefender 2009

Options

:blink:


Bonjour,


j'ai récemment acheté en Fnac Bitdefender Internet Security 2009. J'avais déjà la version 9 que j'avais totalement desinstallée (y compris le dossier softwin, comme indiqué sur le manuel).


Cette nouvelle version me désoriente un peu. J'ai vu que je n'étais pas le seul à avoir de mauvaises surprises : la MAJ déconnecte firewall et antivirus, quelques fois les "services ne répondent pas" et je dois redémarrer l'ordi (un HP D820)... et le plus bizarre est que les fenêtres de dialogue, que ce soit pour les MAJ où autres, portent l'intitulé "Total Security 2009", alors que je ne possède que le "Internet Security 2009". C'est juste un bug de titre, ou quoi ?


Bon, je nage...


Merci de votre aide !

Réponses

  • Lax
    Options

    J'ai total security, même problème sauf que la j'ai beau le redémarrer 100x, ça ne change rien à rien. "Les services BitDefender ne répondent pas". J'ai vraiment besoin d'aide le plus vite possible!!!

  • Idem pour moi, j'ai installé le pack Total Security il y a environ un mois. Plus d'une fois, les services ne répondent pas au démarrage de l'ordinateur. J'ai tout désinstallé puis réinstallé, et depuis que j'ai supprimé toutes les traces résiduelles d'autres anti-virus, j'ai moins souvent le problème même si occasionnellement je dois redémarrer l'ordinateur. Mais au deuxième coup ça a encore toujours marché.