Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Plantage à L'enregistrement De Internet Security 2009

Options
alex84600
Modifié (octobre 2008) dans Demandes d39aide

Bonjour,


J'ai acheté internet sécurity 2009 la semaine dernière en magasin. Avant l'installation j'ai bien sûr désinstallé Norton à l'aide de l'utilitaire prévu à cet effet et désactivé le pare feu Windows. Lors de l'installation le soft me dit qu'il existe une nouvelle version, voulez vous la télécharger? Si je dis OUI il télécharge mais j'ai un message d'erreur, si je dis NON il installe la version sur le CD mais au moment de l'enregistrement du produit le Windows fige, et je suis obligé de redémarer en mode sans échec pour restaurer une version antérieure.


Je précise que mon ordi n'est pas un ASUS, je tourne sous Windows XP SP2 (j'ai installé SP3 pour vérifier mais le problème reste le même).


L'assistance de BD m'a demandé d'exécuter deux utilitaires et de leur envoyer les rapports, ce que j'ai fait, mais je n'ai aucune réponse depuis. Je joint à ce post ces deux docs au cas ou quelqu'un sur ce forum peut m'aider. ça fait maintenant une semaine que je tourne sans antivirus, je ne pense pas pouvoir attendre beaucoup plus longtemps.

/applications/core/interface/file/attachment.php?id=3623" data-fileid="3623" rel="">2.log

/applications/core/interface/file/attachment.php?id=3624" data-fileid="3624" rel="">1.rar

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Il reste des traces de Norton sur votre système, il faut les supprimer. Il existe sur le site de Symantec des programmes permettant de nettoyer complètement les installations de leurs produits.


    Pour les versions de Norton Antivirus et Internet Security versions 2003 à 2009, il faut télécharger et exécuter le programme Norton Removal tool.exe, qui est disponible au téléchargement à cette adresse:


    ftp://ftp.symantec.com/public/francais/re...emoval_Tool.exe


    Une fois le nettoyager terminée, redémarrez Windows.


    Vérifiez également que vous disposez des dernières versions des pilotes de périphériques de vos matériels, notamment pour la carte réseau, la carte graphique et la carte son (pour le vérifier rendez-vous sur le site des constructeurs de ces matériels ou sur le site du fabriquant de votre ordinateur).


    Ensuite procédez à une réinstallation de BitDefender en suivant les manipulations ci-dessous :


    > Téléchargez le fichier disponible (bitdefender_uninstall_tool.exe) au lien ci-dessous, choisissez de l'enregistrer sur le bureau: http://bitdefender.com/uninstall


    Une fois enregistré sur le bureau, exécutez le fichier téléchargé.


    Une fois lancé, cliquez sur le bouton Uninstall, à la fin des opérations de nettoyage (en face de Current Status ne doit pas être indiqué please wait ou performing...), vous cliquerez sur le bouton Yes sur la fenêtre qui s'ouvrira à la fin des opérations pour redémarrer (ou Close si la question n'apparait pas).


    > Redémarrez votre ordinateur si vous n'avez pas cliqué sur reboot


    > Ensuite téléchargez le programme d'installation de BitDefender Internet Internet Security 2009 à cette adresse:


    http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2009_32b.exe


    > Une fois le programme téléchargé, exécutez le programme pour installer BitDefender.


    > Il faudra accepter les accords de licence et simplement cliquer sur 'Suivant' en laissant tout par défaut.


    A la fin de l'installation, BitDefender vous proposera de cliquer sur 'Terminer' et vous proposera de rédémarrer Windows, répondez par Oui.


    > Assistants d'installation et de configuration de BitDefender.


    Au redémarrage de Windows, l'assistant d'enregistrement constitué de deux étapes se lancera.


    Cliquez sur 'Je veux enregistrer le produit avec une nouvelle clé', introduisez votre code d'activation.


    (ce code vous a été envoyé par mail si BitDefender a été acheté par internet, sinon il est imprimé sur la page de couverture du manuel).


    Si vous n'avez pas de compte d'enregistrement en ligne, cliquez sur 'Créer une nouveau compte', il vous faudra alors indiquer votre adresse email et choisir un mot de passe de votre choix.


    Egalement une fenêtre devrait s'ouvrir en même temps que l'assistant d'enregistrement vous demandant de choisir le type de votre réseau. Choisissez 'Réseau domestique, de bureau ou de confiance' (si vous êtes connecté avec un modem-routeur tel que la Freebox, Neufbox, Livebox, Club-internet box, etc...) et validez par ok .


    Cliquez sur Terminer.


    > Ensuite, après ces assistants, un assistant de première installation se lancera avec 9 étapes.


    Cliquez sur Suivant sur chaque panneau, mais arrivé à celui qui permet de lancer une mise à jour, planifier une analyse et lancer une analyse, décochez les trois options et passez à la suite.


    Une fois l'installation terminée, choisissez de redémarrer Windows quand BitDefender vous le demande.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    J'ai acheté internet sécurity 2009 la semaine dernière en magasin. Avant l'installation j'ai bien sûr désinstallé Norton à l'aide de l'utilitaire prévu à cet effet et désactivé le pare feu Windows. Lors de l'installation le soft me dit qu'il existe une nouvelle version, voulez vous la télécharger? Si je dis OUI il télécharge mais j'ai un message d'erreur, si je dis NON il installe la version sur le CD mais au moment de l'enregistrement du produit le Windows fige, et je suis obligé de redémarer en mode sans échec pour restaurer une version antérieure.


    Je précise que mon ordi n'est pas un ASUS, je tourne sous Windows XP SP2 (j'ai installé SP3 pour vérifier mais le problème reste le même).


    L'assistance de BD m'a demandé d'exécuter deux utilitaires et de leur envoyer les rapports, ce que j'ai fait, mais je n'ai aucune réponse depuis. Je joint à ce post ces deux docs au cas ou quelqu'un sur ce forum peut m'aider. ça fait maintenant une semaine que je tourne sans antivirus, je ne pense pas pouvoir attendre beaucoup plus longtemps.

  • Je vous remercie pour cette réponse rapide. J'ai reçu entre temps un mail de l'assistance BD. Hélas ni votre procédure ni la leur de fonctionne! J'ai bien supprimé toute trace de Norton ainsi que des précédentes tentatives d'installation de BD avant de télécharger le fichier d'installation. Celui ci se lance très bien, mais bloque au niveau du message


    Etat: Suppression des fichiers de secours.


    Je suis encore obligé de rebooter en mode sans échec pour restaurer le système. Je n'arrive donc jamais à l'assistant d'enregistrement lui même, puisque le système plante avant le redémarage de windows.


    Avez vous d'autres idées?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Il est possible également que votre système soit compromis.


    Pour en être sur, suivez les manipulations ci-dessous


    * Téléchargement des programmes qui permettront d'analyser et nettoyer votre système de la présence de malware


    Téléchargez Smitfraudfix, sauvegardez le sur votre disque à la racine :


    http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.exe


    Téléchargez le programme Combofix, sauvegardez le sur votre disque dur C à la racine :


    http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe


    * Redémarrage en mode sans échec


    Redemarrez l'ordinateur en mode sans échec (au démarrage de l'ordinateur, avant que Windows démarre, tapez sur la touche F8 successivement jusqu'à ce qu'un menu de démarrage apparaisse)


    * Nettoyage avec Smitfraudfix (peut ne pas fonctionner sur Vista)


    - Ouvrez votre disque dur c:


    - Double cliquer sur le programme smitfraudfix.exe, appuyez sur une touche pour continuer quand cela vous est proposé (Si vous êtes sur Vista, cliquez avec le bouton droit de la souris sur smitfraudfix et choisissez 'éxécuter en tant qu'administrateur')


    - Sélectionner 2 dans le menu pour supprimer les fichiers responsables de l'infection.


    - A la question: Voulez-vous nettoyer le registre ? répondre O(oui) afin de débloquer le fond d'écran et supprimer les clés de registre de l'infection.


    - Le programme déterminera si le fichier wininet.dll est infecté. A la question: Corriger le fichier infecté ? répondre O (oui) pour remplacer le fichier corrompu.


    - Pour effacer la liste des sites de confiance et sensibles (qui ont pu être modifié par des spyware), sélectionner 3 dans le menu.


    Une fois les opérations terminées, fermez la fenêtre et passez à la suite.


    * Nettoyage Combofix :


    - Exécutez combofix depuis l'endroit où vous l'avez sauvegardé. Autorisez toutes les alertes que Windows pourrait lancer (necliquez pas dans la fenêtre de travail de combofix, il pourrait s'arrêter)


    - Ensuite quand il vous sera proposer le 'disclamer', appuyez sur 1 pour continuer


    - Combofix va lancer la sauvegarde du registre puis commencer le nettoyage


    (il va surement vous déconnecter d'internet, c'est normal)


    Il y a aura 41 étapes environ , ne touchez à rien pendant ces opérations.


    - Quand Combofix aura fini de travailler, il créer un fichier rapport qu'il ouvrira, sauvegardez le à un endroit de votre disque de votre choix.


    Redémarrez Windows ensuite.


    * Si les malware et rogueware (programmes malveillants) sont toujours présents.


    Téléchargez le programme Hijackthis qui se trouve en


    téléchargement sur la page web suivante (cliquez sur le lien


    ci-dessous):


    http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip


    Après avoir sauvegarder le programme sur votre bureau, décompressez le pour extraire le programme hijackthis


    (décompressez le sur votre bureau). Ensuite exécutez le programme hijackthis pour nous envoyer le fichier de diagnostic nous permettant d'avoir plus


    d'informations sur votre problème vous devez :


    - cliquer sur "ok" dans le cas où une fenêtre d'alerte se déclare


    - choisir le bouton "Do a system scan and save a logfile"


    * Egalement renvoyez-nous le fichier obtenu par les manipulations ci-dessous :


    - téléchargez le programme Avis.exe depuis le lien ci-dessous et sauvegardez le sur votre bureau


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/BitD...202009/Avis.exe


    - éxécutez le programme avis.exe une fois téléchargé


    - une fenêtre s'ouvrira vous demandant si vous souhaitez envoyer les fichiers suspects directement au laboratoire, répondez no


    - une nouvelle fenêtre va s'ouvrir et se fermer aussitôt, un nouvel icône ressemblant à celui de Bitdefender va se positionner dans le systray près de l'icône de Bitdefender


    - double-cliquez sur cet icône, la fenêtre principale d'Avis va s'ouvrir


    - cliquez sur 'Update' en bas à droite et lancez une mise à jour en cliquant sur 'update now'


    si la mise à jour installe des nouvelles version du programme et des dll, il va redémarrer le programme une fois la mise à jour terminée


    - une fois la mise en place de la mise jour terminée, double-cliquez de nouveau sur l'icône qui se trouve en bas à droite dans le systray, près de l'icône de BitDefender


    - cliquez sur 'Scan'


    - cochez en plus l'option 'Deep scan' et cochez 'Ignore object' sous Actions


    - cliquez sur le bouton 'Start scan'


    Une fois le scan terminé, un fichier xml sera créé sur le bureau, faites moi parvenir ce fichier.


    Cordialement,


    Yann


    Je vous remercie pour cette réponse rapide. J'ai reçu entre temps un mail de l'assistance BD. Hélas ni votre procédure ni la leur de fonctionne! J'ai bien supprimé toute trace de Norton ainsi que des précédentes tentatives d'installation de BD avant de télécharger le fichier d'installation. Celui ci se lance très bien, mais bloque au niveau du message


    Etat: Suppression des fichiers de secours.


    Je suis encore obligé de rebooter en mode sans échec pour restaurer le système. Je n'arrive donc jamais à l'assistant d'enregistrement lui même, puisque le système plante avant le redémarage de windows.


    Avez vous d'autres idées?

  • Merci beaucoup, mais j'ai un problème avec AVIS: lorsque je lance l'installation une fenêtre s'ouvre "sending files" qui se bloque à 0%.... Est-ce le même problème qui bloque BD?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Non je ne pense pas, mais suivez alors les autres manipulations pour me renvoyer les fichiers obtenus.


    Ensuite une fois que m'avez renvoyé ces rapports, suivez les manipulations ci-dessous :


    1- Pour ceci, exécutez le fichier disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/Get-logs-2009.exe


    2- Celui-ci proposera l'auto-décompression de cette archive dans un dossier nommé "C:\Get-logs-2009.exe", cliquez alors sur "Installer".


    3- Le programme lancera alors une fenêtre noire, vous pourrez y suivre les indications.


    4- Une fois terminé, un fichier "Envoyez-moi.tar" sera créé sur le bureau qu'il faudra nous faire parvenir.


    Ouvrez le panneau de configuration puis double-cliquez sur l'icône système et faites une capture d'écran de ce qui apparaît et faites moi parvenir cette capture d'écran. Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire: http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html


    Cordialement,


    Yann


    Merci beaucoup, mais j'ai un problème avec AVIS: lorsque je lance l'installation une fenêtre s'ouvre "sending files" qui se bloque à 0%.... Est-ce le même problème qui bloque BD?
  • Je commence à trouver la situation désagréable: plus d'une semaine sans antivirus sur un PC qui me sert pour travailler, c'est dangereux! et après avoir parcouru le forum il me semble que pas mal d'utilisateurs se plaignent de ce produit (plantages, lourdeurs, incompatibilités...). De plus le service d'assistance me renvoie trois fois le même mail, visiblement incapable de faire quoi que ce soit pour m'aider à installer le logiciel sur mon poste. Quand à votre forum, je ne doute pas de vos compétences ni de votre bonne volonté, mais je trouve anormal de devoir dépendre de vous alors que je pensais avoir acheté un logiciel venant d'une entreprise sérieuse.


    Je me demande s'il ne serait pas plus simple et plus sûr de passer à la concurrence. Y a t-il moyen de se faire rembourser par BD?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Votre problème est très particulier et n'a rien en commun avec les autres dysfonctionnements relatés ici.


    Votre système semble compromis ou infecté et comporte certainement des traces d'anciens antivirus qui se sont mal désinstallés.


    Quelques soient les dysfonctionnement et bugs rencontrés sur un produit, sur un forum d'entraide vous trouverez évidemment uniquement des messages relatant des problèmes, c'est évidemment le but de ce type de forum. Il est donc normal de voir ici des discussions sur des problèmes et des demandes d'assistance.


    Concernant votre problème, il manque le fichier rapport hijackthis.


    Refaites les manipulations ci-dessous s'il vous plaît, afin que je puisse confirmer si votre système est compromis ou non (le rapport combofix laisse apparaitre quelques problèmes sur votre système) :


    Téléchargez le programme Hijackthis qui se trouve en téléchargement sur la page web suivante (cliquez sur le lien ci-dessous):


    http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip


    Après avoir sauvegarder le programme sur votre bureau, décompressez le pour extraire le programme hijackthis (décompressez le sur votre bureau). Ensuite exécutez le programme hijackthis pour nous envoyer le fichier de diagnostic nous permettant d'avoir plus d'informations sur votre problème vous devez :


    - cliquer sur "ok" dans le cas où une fenêtre d'alerte se déclare


    - choisir le bouton "Do a system scan and save a logfile"


    Enfin comme je n'ai pas pu avoir le rapport Avis, veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous : ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Il vous faudra ensuite sur la prochaine fenêtre cocher en supplément la case "Save a binary .run file (optional)" et cliquer en bas sur "Start full computer scan".


    - Deux écrans s'afficheront l'un après l'autre vous proposant l'enregistrement de deux fichiers qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes.


    Cordialement,


    Yann


    Je commence à trouver la situation désagréable: plus d'une semaine sans antivirus sur un PC qui me sert pour travailler, c'est dangereux! et après avoir parcouru le forum il me semble que pas mal d'utilisateurs se plaignent de ce produit (plantages, lourdeurs, incompatibilités...). De plus le service d'assistance me renvoie trois fois le même mail, visiblement incapable de faire quoi que ce soit pour m'aider à installer le logiciel sur mon poste. Quand à votre forum, je ne doute pas de vos compétences ni de votre bonne volonté, mais je trouve anormal de devoir dépendre de vous alors que je pensais avoir acheté un logiciel venant d'une entreprise sérieuse.


    Je me demande s'il ne serait pas plus simple et plus sûr de passer à la concurrence. Y a t-il moyen de se faire rembourser par BD?

  • J'ai déjà envoyé les fichiers issus de runscanner à l'assistance, trois fois! et je n'ai jamais reçu de réponse. Si une solution évidente existait je pense qu'ils m'auraient prévenu. De plus je pense que même si vous parvenez à trouver une solution au problème d'installation de BD je ne serais pas à l'abri d'un autre problème, avec encore une fois un service d'assistance inexistant.


    Aujourd'hui je ne veut qu'une chose: me faire rembourser pour acheter un autre antivirus.

  • alex84600, as-tu pensé a utiliser CCleaner pour enlever des résidus de programmes ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Je vous demande ce runscanner pour une raison précise !


    Votre système n'est sans doute pas sain et comporte certainement des traces de pilotes et autres programmes mal désinstallées, ce qui empêche BitDefender de s'installer correctement. Le problème ne vient pas de BitDefender seulement, il est donc hasardeux (et un peu facile) dans ce cas précis, d'incrimine uniquement BitDefender !


    Autant j'admet sans problème quand BitDefender est en cause dans un problème donné, autant là cela me paraît peu probable. Et j'ai surtout besoin plus d'éléments pour déterminer l'origine du problème rencontré.


    Quant aux mails envoyés à l'assistance technique, merci de me communiquer les tickets d'incidents reçus par accusation de réception pour que je vois exactement ce qui s'est passé avec ces mails (il y a en ce moment un long délais d'attente pour le traitement des mails reçus par l'assistance technique).


    Cordialement,


    Yann


    J'ai déjà envoyé les fichiers issus de runscanner à l'assistance, trois fois! et je n'ai jamais reçu de réponse. Si une solution évidente existait je pense qu'ils m'auraient prévenu. De plus je pense que même si vous parvenez à trouver une solution au problème d'installation de BD je ne serais pas à l'abri d'un autre problème, avec encore une fois un service d'assistance inexistant.


    Aujourd'hui je ne veut qu'une chose: me faire rembourser pour acheter un autre antivirus.

  • Je viens de formater mon disque dur et de réinstaller Windows XP SP2. Il n'y a QUE windows sur mon disque dur, et l'installation de BD plante. J'en conclue que quoi que vous puissiez en dire BD n'est pas compatible avec mon système, et je n'ai pas l'intention de changer mon PC pour pouvoir utiliser ce logiciel.


    Pouvez vous me dire comment me faire rembourser svp? (l'assistance technique m'a renvoyé vers la fnac sachant pertinemment que le magazin refuserai puisque la boite a été ouverte, ce qui est logique!)

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Il y a forcémment un problème de pilote ou de matériel pour que BitDefender ne puisse fonctionner normalement. Vous rencontrez tôt ou tard d'autres problèmes avec d'autres logiciels dans ces conditions !


    Etes-vous sur que vous disposez de tous les pilotes à jour pour vos périphériques (téléchargeables sur le sites des constructeurs) ? Avez-vous tester la mémoire et analyser le disque dur à la recherche d'erreur ? Votre système Windows est-il un système original ?


    Ouvrez le panneau de configuration puis double-cliquez sur l'icône système et faites une capture d'écran de ce qui apparaît et faites moi parvenir cette capture d'écran. Je vous avais demandé cette capture, je ne l'ai toujours pas eu. Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire: http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html


    Nous ne pourrons pas autoriser un remboursement sans avoir pu analyser votre coniguration et remonter les problèmes rencontrés pour déterminer ce qui provoque le plantage, si BitDefender est le seul en cause. Il nous faut les fichiers et informations ci-dessous :


    Merci alors de suivre les manipulations ci-dessous :


    1- Pour ceci, exécutez le fichier disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/Get-logs-2009.exe


    2- Celui-ci proposera l'auto-décompression de cette archive dans un dossier nommé "C:\Get-logs-2009.exe", cliquez alors sur "Installer".


    3- Le programme lancera alors une fenêtre noire, vous pourrez y suivre les indications.


    4- Une fois terminé, un fichier "Envoyez-moi.tar" sera créé sur le bureau qu'il faudra nous faire parvenir.


    Merci également de nous faire parvenir les fichiers de type .dmp ayant pour date de création une date et une heure située après la dernière erreur. Ils sont situés dans c:\documents and settings\allusers\application data\bitdefender\desktop\temp


    (ou pour vista dans c:\ProgramData\BitDefender\Desktop\Temp)


    Cordialement,


    Yann


    Je viens de formater mon disque dur et de réinstaller Windows XP SP2. Il n'y a QUE windows sur mon disque dur, et l'installation de BD plante. J'en conclue que quoi que vous puissiez en dire BD n'est pas compatible avec mon système, et je n'ai pas l'intention de changer mon PC pour pouvoir utiliser ce logiciel.


    Pouvez vous me dire comment me faire rembourser svp? (l'assistance technique m'a renvoyé vers la fnac sachant pertinemment que le magazin refuserai puisque la boite a été ouverte, ce qui est logique!)

  • alex84600
    Modifié (octobre 2008)
    Options

    Mon windows est bien entendu un système original, puisque vendu avec l'ordinateur. Tous mes drivers ont été mis à jour. Mon disque dur est impeccable.


    Voici les fichiers demandés. J'ai de plus en plus l'impression d'être un béta testeur plutôt qu'un client...


    Edit: le document .dmp est vide, il pèse 0 ko, et le forum refuse de l'uploader.

    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=3712" data-fileid="3712" rel="">Envoyer_moi.tar

    post-18074-1224838370_thumb.jpg

  • Yann A.
    Options

    Je vais analyser le log et le retourner aux développeurs.


    Cependant je vois qu'il y a des applicaitons qui ne sont pas installés par défaut sur votre fujisu, comme daemon tools. Avez-vous essayé sans ce type d'application installé ? Concernant les drivers nivida, de quelle version s'agit-il ?


    Egalement le service pack 2 est-il intégré à Windows ou l'avez-vous installé par mise à jour (ou installé depuis une sauvegarde) ?


    Il me faudrait aussi un rapport startuplist et ca sera tout :


    - Téléchargez tout d'abord le fichier startuplist.zip et décompressez son contenu sur le bureau :


    http://www.merijn.org/files/startuplist.zip


    - Ensuite exécutez le fichier startuplist.exe


    - Attendez qu'il finisse de lister les informations (quand le bouton 'abort' disparait).


    - Ensuite cliquez sur le menu 'file' et choisissez 'save as'.


    - Choisissez le bureau comme destination


    - Renvoyez-nous le fichier créé, startuplist.txt (ou startuplist tout court si l'extension est masquée, c'est un document texte)


    Merci.


    Cordialement,


    Yann


    Mon windows est bien entendu un système original, puisque vendu avec l'ordinateur. Tous mes drivers ont été mis à jour. Mon disque dur est impeccable.


    Voici les fichiers demandés. J'ai de plus en plus l'impression d'être un béta testeur plutôt qu'un client...

  • J'ai installé daemon tools après le planatage de BD, donc ce soft n'est pas en cause.


    Les drivers Nvidia (network bus enumerator / PCI systeme management / GeForce 8500 GT) sont les derniers disponibles sur le site tous les drivers.com


    SP2 est intégré dans la version de windows qui est livrée avec l'ordinateur.

    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=3717" data-fileid="3717" rel="">startuplist.txt

  • Yann A.
    Options

    Ok je remonte rapidement les fichiers, j'essaye d'avoir une piste rapidement.


    Cordialement,


    Yann


    J'ai installé daemon tools après le planatage de BD, donc ce soft n'est pas en cause.


    Les drivers Nvidia (network bus enumerator / PCI systeme management / GeForce 8500 GT) sont les derniers disponibles sur le site tous les drivers.com


    SP2 est intégré dans la version de windows qui est livrée avec l'ordinateur.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Essayez de refaire l'installation mais avec le câble ethernet débranché (pour faire l'installation sans être connecté à internet, mais physiquement).


    Est-ce que le problème persiste ?


    Cordialement,


    Yann


    J'ai installé daemon tools après le planatage de BD, donc ce soft n'est pas en cause.


    Les drivers Nvidia (network bus enumerator / PCI systeme management / GeForce 8500 GT) sont les derniers disponibles sur le site tous les drivers.com


    SP2 est intégré dans la version de windows qui est livrée avec l'ordinateur.

  • Le problème est exactement le même: plantage après l'éjection du CD.

  • Ne vous fatiguez pas, j'ai réussi à régler le problème.

  • Yann A.
    Options

    Ok et après redémarrage de Windows, rien ne se lance ?


    Cordialement,


    Yann


    Le problème est exactement le même: plantage après l'éjection du CD.
  • Yann A.
    Options

    Comment ?


    Merci.


    Cordialement,


    Yann


    Ne vous fatiguez pas, j'ai réussi à régler le problème.